Citation:
"Moi, je bois mon petit apéritif tous les jours et un petit verre de vin en mangeant à chaque repas". Resultat, les gens que j'ai connus qui m'on dit cela, tous atteints d'une cyrrhose du foie ou d'un cancer 20 ans plus tard
medicalement tu peux boire en moyenne chaque jour 2 verre de vins sans pb
j'ai appris ca a la médecine du travail, en bon samaritain j'ai répondue on a le droit de cumulé la semaine et boire tout d'un coup ?
ben apparement oui mais la vien d'autre pb
Comme il est dit l'alcool y'a plusieur facon de le boire, y'a le coté culinaire en tant que champenois je crache pas sur du champagne et surtout me le servez pas dans un gobelet!!!!!! ca s'aprécie
Pis y'a l'alcool pour l'euphorie, c'est vrai que même sans en arrivé a la mégabiture quand on est ivre c'est un état assez sympathique ou l'image se flou pour devenir drole et joyeuse lol la ou tout nous fait rire
le pays des bisounours un peu.
il faut se dire que tout les peuples ont leur drogue(marijuana pour les pays nord africain, cocaine pluto amerique du sud je crois,opium, pour les chinois etc...) la notre fait parti de notre culture c'est l'alcool, y'a certainement une raison a ce besoin universelle...