Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
palikao a écrit :
[...]
Évidemment !

Les gars faut arrêter de vous prendre pour des persécutés ou des parias parce que vous avez des cheveux longs, vous fantasmez un peu, la plupart des gens s'en battent les burnes avec des portes-fenêtres de vos cheveux.

peu importe la masse capillaire de la personne en face de moi, il est hors de question que je martyrise ainsi mes testicules !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Sep 2009, 18:12
palikao a écrit :

Les gars faut arrêter de vous prendre pour des persécutés ou des parias parce que vous avez des cheveux longs, vous fantasmez un peu, la plupart des gens s'en battent les burnes avec des portes-fenêtres de vos cheveux.

Oui mais tu sais bien que le metalleux se doit de se sentir mal-aimé et persécuté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
fabh a écrit :
palikao a écrit :

Oui mais tu sais bien que le metalleux se doit de se sentir mal-aimé et persécuté.

OUAIH !!

FUCK'EM ALL FUCKIN'BASTARDS

Je l'ai aussi, mais ne l'échangerai jamais même pour toutes les bières du monde, FUCK YOU !!!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :

Évidemment !

C'est vrai, d'ailleur y'a plein de minets fort bien entourés qui ont les cheveux long.
Mais dans notre cas, c'est un attribut parmi tant d'autres qui font qu'on est pas avenant: y'a les cheveux long, mais aussi la mine patibulaire, le côté mal rasé (et la je parle pour les autres parce que j'en suis finalement sortis: ) et le look vêtements moche/besoin d'une douche.
Je suis pour ma part suffisamment associal pour que ça ne m'incommode pas. Les seul personnes que je vois sont les amis de ma copine, et encore, je ne cache plus le profond ennui qu'ils m'inspirent, donc plus personne ne m'invite. Mais je sais reconnaitre un regard de travers quand j'en vois un et croyez moi je suis servis. Les cheveux long ça aide pas.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Sep 2009, 20:05
Il a les cheveux courts maintenant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 2009, 20:30
palikao a écrit :
mainers a écrit :
Salut ! Je me permets de m'inclure dans ce palpitant débat pour dire que je suis assez affolé par ce que je lis ... Moi j'ai les cheveux longs, voire très longs, depuis mon adolescence (hélas loin derrière moi), époque où c'était vraiment pas à la mode du tout, et je n'ai jamais vécu ni insulte ni crachat ni quoi que ce soit, ou alors tellement anecdotiques que je les ai oubliés ... Et pourtant je garantit que je ne suis pas un motard de 95 kilos

J'ai même passé des concours dans des domaines assez "vieille France" sans aucun problème, bossé dans des grosses boîtes pas tolérantes pour un sou ... Je fais même pas peur aux vieux putain !! C'est à désespérer !! En plus chuis roux !

Évidemment !

J'ai les cheveux longs depuis bien plus longtemps que le p'tit jeune de 29 ans qui s'exprime plus haut. Et jamais je n'ai assisté à de tels comportements mutilatoires.

Sur le fond, je suis évidemment d'accord. Le comportement social est bien plus important que la longueur des cheveux.
Lutinvolant

Je suis étonné que personne n'est posté cette "fulgurance" qui résume tout...

Le Lutin "presque dans le vrai monde !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Je ne doispas être le premier à poster çà sur ce topic, mais perso je tuerais juste pour avoir des cheveux. Longs ou courts, je m'en fous ;-)
Jusqu'à 25 ans je les ai eu longs, maintenant, je pense qu'il me reste 3-4 ans avant d'être coiffé comme Sim...
Ne vous habituez pas trop à en avoir.. ;-)
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
palikao a écrit :

dans mon lycee les metalleux et skateurs etaient les plus bourges
gabryhell94
denis a écrit :
Je ne doispas être le premier à poster çà sur ce topic, mais perso je tuerais juste pour avoir des cheveux. Longs ou courts, je m'en fous ;-)
Jusqu'à 25 ans je les ai eu longs, maintenant, je pense qu'il me reste 3-4 ans avant d'être coiffé comme Sim...
Ne vous habituez pas trop à en avoir.. ;-)

hi hi hi .......je rigole.......jaune Perso me peigne à l'éponge !
Gratteux addict...qui s'assume!
douglove
J'ai toujours soigné ma coupe en pétard
mais maitenant un trou comment à former en haut du crâne
je me suis acheté une casquette et j'ai honte
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
lomdelamancha
Pete O'Dirty a écrit :

Je savais pas que Brice de Nice avait eu un fils
Redstein
Avec Katee Sackhoff !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
j'aimerais bien essayer d'avoir les cheveux vraiment longs une fois, mais à chaque fois que je les laisse pousser j'ai une frange horrible du type :

comment je fais pour corriger le tir ?

En ce moment sur backstage...