Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
Ghilou a écrit :
Du coup je suis pas extravaguant mais suffisamment étrange pour déranger. Ca a ete par testé lors d'un stage de com d'ailleurs: quand je suis dans une assemblé de 10 personnes, les 9 autres iront parler à n'importe quel autre avant de m'aborder. Y'a comme un tendance quand même q:
.

ALors là, je me reconnais absolument... j'ai vécu (plusieurs fois) la même expérience... (finalement, je ne sais pas si je dois en rire... )
Monsieur M
gabryhell94 a écrit :
Perso à mon époque quand j'avais 18 ans, avoir les cheveux longs, c'était être pris pour un voyou. Aujourd'hui les gens sont plus tolérants à ce sujet....et je suis chauve

Quels gens ? Personnellement, je les ai coupés récemment, mais je ne compte pas le nombre d'insultes et de crachats - moins fréquents quand même - que je me suis pris.

lui
Pendez-les tous.
diablomephisto
Je sais pas vous habitez ou mais personnellement, en banlieue parisienne, j'ai quasiment jamais eu d'insultes ni rien malgré la dégaine cheveux long, grosse boucle d'oreilles etc..

Sa à déjà du m'arriver quand j'étais plus petit, mais arrivé à 17-18 ans, j'ai plus eu aucune emmerdes ni réflexions.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
diablomephisto a écrit :
Je sais pas vous habitez ou mais personnellement, en banlieue parisienne, j'ai quasiment jamais eu d'insultes ni rien malgré la dégaine cheveux long, grosse boucle d'oreilles etc..

Sa à déjà du m'arriver quand j'étais plus petit, mais arrivé à 17-18 ans, j'ai plus eu aucune emmerdes ni réflexions.

Tout dépend aussi, de ce que tu montres... Par exemple, je sais que moi, quand je marche dans la rue, j'ai l'air de tout sauf d'être un mec sympa. Visage fermé. Vraiment pas l'air aimable. Les gens ont pour le plupart du temps des réticences à venir insulter. Mais, cela n'empêche pas les regards moqueurs, les visages effarés...

De plus, comme je suis plutôt impulsif, j'ai tendance à vouloir cogner quand on se fout de ma tronche ou que l'on m'insulte gratuitement. Je suis donc plutôt content de ne subir que des regards de travers. On ne peut pas empêcher les gens d'être fermés d'esprit.
Barberousse user-club
trimeresurus
Moi je pense que cheveux longs ou courts, le regard des gens se base sur l'apparence totale, certes les cheveux longs jouent un rôle, mais ça fait pas tout.
C'est vrai que pour les super rebelles de la cité "racailles" comme dirait l'autre nain, un mec avec les cheveux longs c'est une tarlouze et ils se sentent obligé de l'insulter (sauf quand c'est un motard barbu de 1M90/120kgs) mais c'est pas forcément les cheveux qui jouent ce rôle.
Un metalleux ça dérange, cheveux longs ou non. Et ça ça m'énerve. Encore que tout seul dans la rue, les gens font pas gaffe, des fois les vieilles planquent leur sac, des fois les gens te reluquent, mais c'est pas souvent. Le seul mauvais souvenir que je garde, je rentrais des cours a pieds, et une femme qui était chez un fleuriste, en me voyant marcher près de sa voiture s'est ruée sur la clé dans son sac pour fermer ladite voiture... Ce qui m'a donné envie de lui péter une vitre juste pour ça, mais je ne l'ai pas fait.

Mais il suffit que 3 metalleux passent dans la rue ensemble, et pof tout le monde s'écarte, oh mon dieu quelle horreur des junkies, des satanistes, je suis sur qu'ils sacrifient des chevres dans des cimetieres...
Les gens sont pathétiques.

Voilà, aucun rapport avec les cheveux mais c'était mon coup de gueule du jour.
Tout ça pour dire que quand j'avais les cheveux longs, et maintenant que je les ai courts, je ne sens pas de différence au niveau des autres.
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
En même temps, quelle idée que d'être metalleux...
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Etait-ce inclusivement lié à la longueur de tes cheveux ? Ne penses tu pas, que d'autres particularités physiques, sociales ou intrinsèques a ta personnalité, aient pu motiver ces attaques dégradantes ?

Mon "statut social" - assez banal d'ailleurs - n'est pas marqué sur mon front. Après, la longueur de mes cheveux n'allait certes pas sans quelques particularités vestimentaires - et peut être une teinte de dédain dans les yeux.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Ataxia a écrit :
En même temps, quelle idée que d'être metalleux...
surtout que les groupes de metal n'existent plus
Jimmy W
Si. ManOwaR est encore là, et ils vont venir te botter le cul

Sinon, je ne sais pas ce qui dérangeait le plus les gens chez moi : les cheveux ou les pantalons tellement serrés que l'on pouvait voir que je suis circoncis sans même regarder mon nez.

(indice : j'ai coupé les cheveux, gardé les pantalons, et reçu les mêmes regards)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité

manowar ? ils font pas que botter des culs apparemment
mainers
Salut ! Je me permets de m'inclure dans ce palpitant débat pour dire que je suis assez affolé par ce que je lis ... Moi j'ai les cheveux longs, voire très longs, depuis mon adolescence (hélas loin derrière moi), époque où c'était vraiment pas à la mode du tout, et je n'ai jamais vécu ni insulte ni crachat ni quoi que ce soit, ou alors tellement anecdotiques que je les ai oubliés ... Et pourtant je garantit que je ne suis pas un motard de 95 kilos

J'ai même passé des concours dans des domaines assez "vieille France" sans aucun problème, bossé dans des grosses boîtes pas tolérantes pour un sou ... Je fais même pas peur aux vieux putain !! C'est à désespérer !! En plus chuis roux !
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Jimmy W
SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :

manowar ? ils font pas que botter des culs apparemment

Je viens de la comprendre !

Au début je croyais que j'étais encore sur le groupe/chanteur le plus ringard.
Je doit avoir un 33 tr de la grande époque si ça intéresse qq'un, en échange d'une bière.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
mainers a écrit :
Salut ! Je me permets de m'inclure dans ce palpitant débat pour dire que je suis assez affolé par ce que je lis ... Moi j'ai les cheveux longs, voire très longs, depuis mon adolescence (hélas loin derrière moi), époque où c'était vraiment pas à la mode du tout, et je n'ai jamais vécu ni insulte ni crachat ni quoi que ce soit, ou alors tellement anecdotiques que je les ai oubliés ... Et pourtant je garantit que je ne suis pas un motard de 95 kilos

J'ai même passé des concours dans des domaines assez "vieille France" sans aucun problème, bossé dans des grosses boîtes pas tolérantes pour un sou ... Je fais même pas peur aux vieux putain !! C'est à désespérer !! En plus chuis roux !

Évidemment !

Les gars faut arrêter de vous prendre pour des persécutés ou des parias parce que vous avez des cheveux longs, vous fantasmez un peu, la plupart des gens s'en battent les burnes avec des portes-fenêtres de vos cheveux.
kapusta
palikao a écrit :
[...]
Évidemment !

Les gars faut arrêter de vous prendre pour des persécutés ou des parias parce que vous avez des cheveux longs, vous fantasmez un peu, la plupart des gens s'en battent les burnes avec des portes-fenêtres de vos cheveux.

peu importe la masse capillaire de la personne en face de moi, il est hors de question que je martyrise ainsi mes testicules !

En ce moment sur backstage...