Moi je pense que cheveux longs ou courts, le regard des gens se base sur l'apparence totale, certes les cheveux longs jouent un rôle, mais ça fait pas tout.
C'est vrai que pour les super rebelles de la cité "racailles" comme dirait l'autre nain, un mec avec les cheveux longs c'est une tarlouze et ils se sentent obligé de l'insulter (sauf quand c'est un motard barbu de 1M90/120kgs) mais c'est pas forcément les cheveux qui jouent ce rôle.
Un metalleux ça dérange, cheveux longs ou non. Et ça ça m'énerve. Encore que tout seul dans la rue, les gens font pas gaffe, des fois les vieilles planquent leur sac, des fois les gens te reluquent, mais c'est pas souvent. Le seul mauvais souvenir que je garde, je rentrais des cours a pieds, et une femme qui était chez un fleuriste, en me voyant marcher près de sa voiture s'est ruée sur la clé dans son sac pour fermer ladite voiture... Ce qui m'a donné envie de lui péter une vitre juste pour ça, mais je ne l'ai pas fait.
Mais il suffit que 3 metalleux passent dans la rue ensemble, et pof tout le monde s'écarte, oh mon dieu quelle horreur des junkies, des satanistes, je suis sur qu'ils sacrifient des chevres dans des cimetieres...
Les gens sont pathétiques.
Voilà, aucun rapport avec les cheveux mais c'était mon coup de gueule du jour.
Tout ça pour dire que quand j'avais les cheveux longs, et maintenant que je les ai courts, je ne sens pas de différence au niveau des autres.