Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 26 Avr 2004, 18:48
Citation:
Citation:

je veux ressembler aux mecs de manowar pour me droguer et niquer toutes mes groppies backstage, d'ailleur je vénère satan !!! Papa, maman vous allez bien..... aaartgghhhhhhh j'ai tué mes parents !!!

Mais MDRRR :mdr: :mdr:
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 20:58
Putain, moi osi j'ai le meme probleme que Kirjava, sauf que si je mets pas de gel devant, j'ai une meche a la Hitler (un peu genant non?!)...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Avr 2004, 21:10
Moi ca va c'est raides, ca tombe, ca boucle pas, ca frise pas et ca pousse, seul problème c'est que la il sont pile au niveau des yeux et ca fait mal et il sont quand même un peu trop court pour les mettre de coté
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 21:12
MetAliK a écrit :
Moi ca va c'est raides, ca tombe, ca boucle pas, ca frise pas et ca pousse, seul problème c'est que la il sont pile au niveau des yeux et ca fait mal et il sont quand même un peu trop court pour les mettre de coté

Ben je crois que tout le monde va te dire d'etre patient...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 21:14
caribou71 a écrit :
Ben tu vois moi si les laisse pousser ça me fait un "casque" donc je les porte très court...

Bienvenue au club de ceux qui font vivre le marché des tondeuses babyliss (ou autres ...)

Edit : et accessoirement de ceux qui perdent peu de temps en lavage, séchage, et coiffage des cheveux.
Dr Grom
Je les ai laissé pousser 5 ans avant de sauvagement les couper (cf avatar). J'étais si frisé que je croyais que j'allais ressembler aux Jackson Five.

Ils ont commencé à choir au bout d'un an et demi. Courage mon grand, les quolibets doivent glisser sur ta cuirasse de métalleux juvénile.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
caribou71
Citation:
Bienvenue au club de ceux qui font vivre le marché des tondeuses babyliss (ou autres ...)

Edit : et accessoirement de ceux qui perdent peu de temps en lavage, séchage, et coiffage des cheveux.

Marrant que tu me dises ça...je viens juste d'acheter une tondeuse Babyliss ce w-e
Freepwood
Le problème moi c'est qu'ils sont très épais et j'ai dus les couper la semaine dernière après 3mois d'attente, mes parents craquent
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Dr Grom
Pareil, version Louis XIV
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 27 Avr 2004, 10:02
Les cheveux longs ça se mérite...

Courage
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Avr 2004, 12:39
caribou71 a écrit :
Citation:

Marrant que tu me dises ça...je viens juste d'acheter une tondeuse Babyliss ce w-e

:mdr: Comme quoi ....
crazybumblebass
MetAliK a écrit :

J'ai eu le même probleme que j'ai facilement contré : Le port du serre tête ( noir c'est mieux, pas me barbie bien sur)

Je l'ai gardé 6-5 mois, apres j'ai put attacher
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Dr Grom a écrit :
Courage mon grand, les quolibets doivent glisser sur ta cuirasse de métalleux juvénile.

Quelle delicieuse reponse, un vrai poete !

Sinon, plus serieusement, y a qu'une seule solution: la patience. J'ai eu les cheveux longs pendant 3 ans, et un jour je les ai brutalement coupes, depuis j'ai reessayer de les laisser pousser, mais j'arrive plus a tenir la phase intermediaire, donc cheveux courts...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
ben oui y a que la patience...

par contre un ptit conseil pour quand la mèche arrivera au niveau des yeux, tu sais, le moment ou y a pas moyen non plus de les attaché à l'arrière... Il rest la solution que les mamis on inventé, une méthode sûre, controlée et testée sur les yorkshire (petit chien pas plus gros qu'un rat sans poil)

Allez chuis avec toi dans ton dur combat
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...

En ce moment sur backstage...