Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'aimerais bien essayer d'avoir les cheveux vraiment longs une fois, mais à chaque fois que je les laisse pousser j'ai une frange horrible du type :

comment je fais pour corriger le tir ?
Invité
  • Invité
bah t 'es obligé de passer par là
didithegrave
Max^ a écrit :
j'aimerais bien essayer d'avoir les cheveux vraiment longs une fois, mais à chaque fois que je les laisse pousser j'ai une frange horrible du type :

comment je fais pour corriger le tir ?

De quoi tu te plains ? C'est très bien comme ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
ben ils me tombent dans les yeux là, moi j'aimerais qu'ils partent sur les côtés.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ça fait un peu tête de bite.
didithegrave
Non c'est le crane rasé qui fait tête de bite.
Le casque n'est tellement plus d'actualité, évidemment les bas du front le stigmatise du bas de leur médiocrité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
t'as eu cette coupe didi je crois d'après tes photos
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Nov 2009, 19:58
Max^ a écrit :
ben ils me tombent dans les yeux là, moi j'aimerais qu'ils partent sur les côtés.

Tu les mets sur le coté! Ou en arriere.
Sinon tu vas chez le coiffeur et tu demandes de raccourcir un peu ta frange (en général si c'est juste pour une retouche ils ne font pas payer le prix fort) ou alors tu coupes toi meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
darko_parrain a écrit :
t'as eu cette coupe didi je crois d'après tes photos

Moi je carbure au mod podge...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
ça fait un peu tête de bite.

je dirais plutot playmobils
Néo basse
gabryhell94 a écrit :
denis a écrit :
Je ne doispas être le premier à poster çà sur ce topic, mais perso je tuerais juste pour avoir des cheveux. Longs ou courts, je m'en fous ;-)
Jusqu'à 25 ans je les ai eu longs, maintenant, je pense qu'il me reste 3-4 ans avant d'être coiffé comme Sim...
Ne vous habituez pas trop à en avoir.. ;-)

hi hi hi .......je rigole.......jaune Perso me peigne à l'éponge !

mdrrrrrrr, bienvenue au club
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 15:42
Question aux chauves:
A quel age ça a commencé à vraiment tomber? (au cas où ça m'arriverait)
Néo basse
moi ca a commencé a 16 ans, j'en ai 43, et pas encore completement chauve "ca se voit pas de derriere"
y'en a a qui ca arrive d'un coup et en 2 ou 3 ans une piste d'atterrissage pour mouches jusqu'a pratiquement la nuque
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
çà commence par les côtés et c'est souvent genetique
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 17:41
darko_parrain a écrit :
çà commence par les côtés et c'est souvent genetique

Bah ouais mais quand du coté de la mère tous les hommes sont chauves et du coté du père les hommes ont toujours eu uniquement les cheveux blancs...
Je me demande de qui je tiens quoi..

(en esperant ne pas être chauve avec les cheveux tout blancs..)
Invité
  • Invité
Néo basse a écrit :
moi ca a commencé a 16 ans, j'en ai 43, et pas encore completement chauve "ca se voit pas de derriere"
y'en a a qui ca arrive d'un coup et en 2 ou 3 ans une piste d'atterrissage pour mouches jusqu'a pratiquement la nuque

J'ai une vague connaissance à qui s'est arrivé... Ces 3-4 dernières années tout le sommet de son crâne s'est dégarni. Le truc c'est que comme il vit depuis quelques années en Asie je ne le vois que très sporadiquement et à chaque fois je suis "choqué" par l'évolution et j'ai l'impression que mes yeux n'arrivent pas à se détacher de son crâne, c'est super gênant

En ce moment sur backstage...