Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Kunde a écrit :
Je suis content qu'a travers le monde des compagnons se lèvent et s'insurgent contre les années 80 !

Je te jette mon gant !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le Heyd
Ça a pas duré longtemps et heureusement ce... machin (Tektonik). Malheureusement les mullets y en a toujours, y a de beaux spécimens parfois ici mais les patrons ce sont les espagnols.
Seth Rotten
après une période d'environ huit mois avec les cheveux sous la nuque je me relaisse pousser la tignasse afin de regagner ma longueur passée (bas du dos).
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
Kunde a écrit :
Je suis content qu'a travers le monde des compagnons se lèvent et s'insurgent contre les années 80 !

Je te jette mon gant !

C'est tout ?

Jm'attendais au moins a ce que tu me jettes une caisse claire avec la reverb qui va avec, ou un DX7
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Kunde a écrit :
Jimmy W a écrit :
Kunde a écrit :

Je te jette mon gant !

C'est tout ?

Jm'attendais au moins a ce que tu me jettes une caisse claire avec la reverb qui va avec, ou un DX7

MANGE ÇA, BÂTARD ! Y A UN SOLO DE REVERSE DRUMS !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Faut vraiment que je crée ce mémorial des années 80 pour que le monde se rappel de l'horreur
J'irai cracher sur vos tongs !
Saigon Kick
Jimmy W a écrit :

MANGE ÇA, BÂTARD ! Y A UN SOLO DE REVERSE DRUMS !

C'est pas mauvais, mais ça ressemble plus à du King X que du Kiss (Kiss X pourquoi pas...)
El mamar
Le Heyd a écrit :
Ça a pas duré longtemps et heureusement ce... machin (Tektonik). Malheureusement les mullets y en a toujours, y a de beaux spécimens parfois ici mais les patrons ce sont les espagnols.

Yup, chez les espagnols on retrouve aussi cette bonne vieille demi-frange chez les filles, une horreur.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est marrant ces réflexions capilalaires en Espagne.
je me suis souvent fait cette réflexion aussi en allant là-bas.

dans le genre, je vous recommande la Tchéquie.

Les filles sont superbes, et un nombre incalculable de mecs arborent une coiffure typée "nuque longue" digne des plus beaux joueur de foot des années 70-80 (rappellez-vous, l'allemagne, la hollande)...
SharkFood
Skip17 a écrit :
joueur de foot des années 70-80 (rappellez-vous, l'allemagne, la hollande)...

Rudi Voller en ambassadeur officiel :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
les années 80... le summum du bon goût. Il y avait aussi les brushing imposants (coupe caniche) :

SharkFood

Vive les 80's
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
les groupes glam 80's sont hors compétition...
SharkFood
DyingFicus a écrit :
les groupes glam 80's sont hors compétition...

Oui, trop facile, t'as raison.

En ce moment sur backstage...