Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Après pour les tatouages ça dépend... Je travaille à l'hopital une fois encore, du coup je suis tjr bras nus, si je me pointe au taf auprès de patients avec des tatouages comme j'aimerais (pas besoin de faire un dessin), le chef va faire une drôle de tronche

Les piercings on oublie, question d'hygiène.
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
C'est dans ces moments là que l'on voit que la France et les Francais ont énormément de retard sur les autres pays.
En Ecosse, j'étais sur le cul de voir qu'on pouvait croiser des mecs en costard avec streching aux oreilles, tatouages apparents, cheveux longs et j'en passe... Je me suis senti à l'aise dans ce pays. Pas besoin de sentir les regards accusateurs des gens.

On a du progrès à faire.
heu à paris et à lyon y en a aussi , je sais pas où tu habites mais bon
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
C'est dans ces moments là que l'on voit que la France et les Francais ont énormément de retard sur les autres pays.
En Ecosse, j'étais sur le cul de voir qu'on pouvait croiser des mecs en costard avec streching aux oreilles, tatouages apparents, cheveux longs et j'en passe... Je me suis senti à l'aise dans ce pays. Pas besoin de sentir les regards accusateurs des gens.

On a du progrès à faire.
heu à paris et à lyon y en a aussi , je sais pas où tu habites mais bon

A rouen.
Mais toujours est-il qu'en Ecosse, des hommes ou femmes tatoués apparent (cou, visage., j'entends), percés, t'en trouvent partout. Pas seulement dans des shops de Body Mods ou des entrepôts à l'abri du regard du client.
Barberousse user-club
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 05 Sep 2009, 15:44
Je suis ok avec Teezer.
On va dire que c'est 2 perceptions différentes : l'anglo-saxon te dévisage pas dans un lieu public , t'as même l'impression qu'il te voit pas , que tu n'existes pas même ( et ça , ça se ressent de Vancouver à Londres ). C'est pas désagréable cette sensation de pas être jugé , analysé , catalogué.

Dans nos villes ( et villages c'est pire ^^ ) , et grandes villes mêmes c'est l'inverse , qu'on le veuille ou non. Puisqu'on parle de Lyon , alors je défie quiconque de monter dans le métro sans se faire passer aux rayons X par la majorité des voyageurs .là d'un coup t'as l'impression que tu existes justement , mais que tu es même de trop. C'est marrant mais c'est chiant .
Seth Rotten
J'ai pris le metro à Lyon une fois, on était 6 patchés perfecto treillis rangers moule burnes baskets montantes et personne nous a vraiment calculé, donc je sais pas...

je me suis jamais senti spécialement dévisagé dans la rue ou au taf en tout cas.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
J'ai pris le metro à Lyon une fois, on était 6 patchés perfecto treillis rangers moule burnes baskets montantes et personne nous a vraiment calculé, donc je sais pas...

je me suis jamais senti spécialement dévisagé dans la rue ou au taf en tout cas.

C'est que tu fait pas attention q: Moi les gens me dévisagent sans arrêt, et quand j'essaye d'accrocher le regard ils font ceux qui ne voient rien (comme quand un clochard fait la manche). C'est pas systématique heureusement mais c'est suffisant pour que je le remarque, et y'a même des jours ou ça gave. Et pourtant je suis pas super voyant comme garçon, j'ai juste deux principe : j'aime controller mon image et je ne supporte pas de faire comme tout le monde. Du coup je suis pas extravaguant mais suffisamment étrange pour déranger. Ca a ete par testé lors d'un stage de com d'ailleurs: quand je suis dans une assemblé de 10 personnes, les 9 autres iront parler à n'importe quel autre avant de m'aborder. Y'a comme un tendance quand même q:

Par contre pour les cheveux, je les portes longs mais attachés et propres ( ) au travail. Du coup si ça ne plait pas au moins ça n'est pas rédhibitoire. Et pourtant je travail dans une grande entreprise française carrément "vieille france". Les vieux fasco mettent de l'eau dans leur vin.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :

carrement , je vois des mecs en pyjama ou torse poil dans le metro alors des mecs percés ou cheveux longs tout le monde s'ne fiche surtout que la mode chez les jeunes c'est plutot cheveux longs en ce moment
gabryhell94
Perso à mon époque quand j'avais 18 ans, avoir les cheveux longs, c'était être pris pour un voyou. Aujourd'hui les gens sont plus tolérants à ce sujet....et je suis chauve
Gratteux addict...qui s'assume!
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, il y a de plus en plus de tolérence à ce niveau...
Il y a 10 ans, j'avais déjà les cheveux longs... Très longs, même... et ça passait plutôt bien.
En fait, ça passait même trop bien, alors j'avais essayé d'autres trucs. Les afros, les dreads...

Maintenant, me voilà en train de lutter contre mon début de calvitie qui me contraint à des coiffures beaucoup plus sobres...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
  • Invité
syle 7 a écrit :
Ouaip, il y a de plus en plus de tolérence à ce niveau...
Il y a 10 ans, j'avais déjà les cheveux longs... Très longs, même... et ça passait plutôt bien.
En fait, ça passait même trop bien, alors j'avais essayé d'autres trucs. Les afros, les dreads...

Maintenant, me voilà en train de lutter contre mon début de calvitie qui me contraint à des coiffures beaucoup plus sobres...
arrête tu me fais flipper par contre c'est prouvé que les dreads font partir vite les cheveux , j'ai d'ailleurs un pote tout chauve qui avait une coupe afro dread la plus volumineuse du lycee maintenant c'est phillipe geluck
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Panique pas, Darko.
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'hérédité d'autant que ma période afro n'a pas duré longtemps.
Dans la familles, les mecs ont plein de cheveux qui se plient facilement à tous les caprices... et qui commencent à s'éclaircir à l'approche de la trentaine.
Rien à voir avec les afros, en ce qui me concerne, d'autant que ça fait belle lurette que je suis revenu à des coiffures plus sobres et que mes cheveux n'en avaient manifestement pas souffert.

Pis je suis pas encore Kojac non plus. J'ai même pas encore de tonsure. Juste le front qui pousse un peu...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lomdelamancha
gabryhell94 a écrit :
Perso à mon époque quand j'avais 18 ans, avoir les cheveux longs, c'était être pris pour un voyou. Aujourd'hui les gens sont plus tolérants à ce sujet....et je suis chauve

Solidarité !!
Le front de libération des chauves marque des points, j'arrive doucement.

Je les ai eu bien long aussi. Campagne ou ville, le regard n'est pas le même.
Dans les coins bien reculés, ici, aujourd'hui, c'est encore une des boutade préférée des chasseurs et des rugbymen d'aborder un "Pélute"au troquet (à l'apéro bien sûr) avec un" bonjour Mademoiselle".
De nombreuses bastons démarraient comme ça dans les balloches, quand des hardos croisaient des blairaux.
Ca c'est calmé car il n'y a plus de balloches et plus trop de Hardos non plus
DarkLoukoum
Et hop je signe dans la catégorie guitariste aux cheuveux long (et même avec une barbe !)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Sep 2009, 22:19
Moi je signe dans la catégorie guitariste qui a son premier cheveux blanc..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
bon moi aussi j'ai les cheveux longs, 2ème fois que je les laisse pousser long, la première fois j'en avais envie, là j'avais pas envie d'aller chez le coiffeur, mais finalement ça me va mieux donc j'regrette pas.
HypePony
Ghilou a écrit :
Du coup je suis pas extravaguant mais suffisamment étrange pour déranger. Ca a ete par testé lors d'un stage de com d'ailleurs: quand je suis dans une assemblé de 10 personnes, les 9 autres iront parler à n'importe quel autre avant de m'aborder. Y'a comme un tendance quand même q:
.

ALors là, je me reconnais absolument... j'ai vécu (plusieurs fois) la même expérience... (finalement, je ne sais pas si je dois en rire... )

En ce moment sur backstage...