Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
+111111
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1187
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juil 2008, 11:31
Ils t'ont viré ?...

... t'était soldat à Carcassonne :rgreen: ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est bien la caserne de carcassonne, j'étais allé boire au bar dedans, c'était beaucoup moins cher que les bars normaux ^^.
Brocoly
kroc le bô a écrit :
-Askel- a écrit :
Y'a plus beaucoup de chevelus donc, si j'ai bien compris ...


Je resterai toute ma vie chevelu, à part calvitie ou tonsure . Ptete pas toujours à la Conan the Barbare, mais jamais ils ne tiendront droit sur ma tête quand je sors de la douche.


Je pense la même chose que toi. (enfin pour le moment, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...)


Citation:
héhé moi jvais me décider a relaisser pousser :p
(je change de taff, donc plus besoin de les couper tout les mois ^^)


Tu retrouves la raison, hallelujah!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Acid Blue Note
Les cheveux longs ya que ça de vrai, mais perso je vais attendre un peu du haut de mes 1m69 14 ans ca le fait poas trop. Quand j'aurais mon Perf'... La ce sera classe. Je ne comprends pas les gens pour qui cheveux longs égale métal.


Ca c'est la vraie classe.
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • #1192
  • Publié par
    kMED
    le 04 Sep 2009, 23:14
Ouais bof aussi

Je sais pas si c'est la classe ou pas .
D'ailleurs , je vois pas non plus quel est le lien entre le boulot et les cheveux courts ou longs.

Etonnant comme sujet
Invité
  • Invité
kmed je ne sais pas quel âge tu as ni ce que tu fais mais tu serais bien étonné de voir que notre société soi disant tolérante,bon nombre d'hommes aux cheveux longs se voient refuser des emplois à cause de ça.
Pire,il y a même des licenciements à cause de ça.

En 2009,avoir les cheveux longs ça veut toujours dire voyous pour certains vieux dinosaures,ou bien plutôt pas présentables.

Une femme en jean ou avec les cheveux courts c'est pas choquant?
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • #1194
  • Publié par
    kMED
    le 05 Sep 2009, 01:32
Je suis d'accord Nuku sur le fait que la tolérance n'est qu'un voeu pieu , et que pour des motifs parfois douteux , voire graves ( tout dépend bien sûr de quel côté on se place ), des gens perdent leur emploi.

Après on relativise , j'ai passé la trentaine , je bosse dans un domaine ou je cotoie des gars en costard , des clients qui te dévisagent pour vite te cerner. Je n'ai jamais coupé les tifs depuis le collège , pourtant ça ne m'a jamais torturé l'esprit au point de me dire est ce que je vais arriver à mes fins avec ma tignasse.

Tout est question d'expérience et de vécu , et quelquefois la vie te réserve de douloureuses surprises qui te font reléguer au second plan ( voir plus loin encore ) ce genre de considérations capillaires.
Faut surtout pas s'arrêter à ça
FredEsp
14 ans, cheveux longs et un perfecto. Tu dois te sentir seul non? (vestimentairement parlant.)
Invité
  • Invité
je suis d'accord avec toi mais un employeur s'en fout un peu de comment on considère la chose et de notre vécu.
Il veut quelqu'un de présentable.
A moins que tu bosses dans le tatouage ou que tu sois dans la manut',il y a peu de chances qu'un employeur ne considère pas un minimum ton look.
C'est comme ça.

Avoir les cheveux longs en 2009 en France et bosser en entreprise,ça peut être considéré pour certains comme un acte de courage devant la montagne de préjugés.
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • #1197
  • Publié par
    kMED
    le 05 Sep 2009, 10:57
Tu vois les choses telles qu'elles sont réellement , malheureusement.
Mais bon , je l'ai dit plus haut , ça m'a jamais dérangé de ne pas ressembler à l'affréteur type ( c'est mon job ). Fut une époque où mon look ne plaisait pas à mes " employeurs " ,certes , à la première réflexion je me serais peut-être cassé , ou peut être pas , je ne saurai jamais .
Pour ma part , j'ai grandi avec cette tignasse , elle fait partie de ma personnalité , elle est une infime partie de ma personnalité après tout , et je vois pas pourquoi je modifierais justement ma personnalité sous prétexte du regard des autres.
Je ne considère pas qu'avoir les cheveux longs soit un handicap dans notre société , ça serait faire insulte à tous ceux qui se battent tous les jours avec justement un vrai handicap , quel qu'il soit .
Seth Rotten
Je suis d'ac avec kMED.

Je bosse dans un univers professionnel où tout le monde s'en tape parce que tout le monde ou presque les a long (je travaille à l'hopital, un mec pour cinquante femmes en moyenne).

C'est vrai par contre que c'est pas bien vu... mes collegues aiment pas, mon boss non plus, ceci dit il continue de m'appeler pour travailler chez eux (je fais des remplacements pour le moment), je suis pas le seul gars à avoir les cheveux longs au taf et personne dit rien...

Après c'est clair que si tu veux bosser comme trader ou comme commercial faut oublier. Ceci dit, je pense pas que ça soit d'une importance capitale.

Et tout dépend comment tu les portes. Moi j'en prend un minimum soin, et je les attache (voire fait un chignon) au boulot... ça passe mieux.

Citation:

14 ans, cheveux longs et un perfecto. Tu dois te sentir seul non? (vestimentairement parlant.)


teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est dans ces moments là que l'on voit que la France et les Francais ont énormément de retard sur les autres pays.
En Ecosse, j'étais sur le cul de voir qu'on pouvait croiser des mecs en costard avec streching aux oreilles, tatouages apparents, cheveux longs et j'en passe... Je me suis senti à l'aise dans ce pays. Pas besoin de sentir les regards accusateurs des gens.

On a du progrès à faire.
Barberousse user-club
Seth Rotten
Après pour les tatouages ça dépend... Je travaille à l'hopital une fois encore, du coup je suis tjr bras nus, si je me pointe au taf auprès de patients avec des tatouages comme j'aimerais (pas besoin de faire un dessin), le chef va faire une drôle de tronche

Les piercings on oublie, question d'hygiène.

En ce moment sur backstage...