Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Pour le fer à lisser, ca dépend aussi de ton type de cheveux.

Ca peut vite devenir un truc immonde, presque du même acabit que la vidéo postée par Debalmond, simplement dans un autre style.
didithegrave
Tout est une question de discernement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
debalmond a écrit :
Voila ce que j'appelle une vraie coupe cheveux...

Une bonne vieille banane a l'anglaise

Mais pourquoi absolument vouloir se coller un pénis capillaire???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Pourquoi tu crois que Dick Rivers s'appelle Dick ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jim Morrison
Moi je n'ai pas les cheveux longs, par contre je ne vais jamais chez le coiffeur quelques jours avant un concert C'est con, mais c'est une espèce de 'superstition'. Je me sens mieux pour jouer. C'est grave docteur ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Hop, parti les cheveux longs.
Barberousse user-club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Photo!
teezer
  • teezer
-Askel- a écrit :
Y'a plus beaucoup de chevelus donc, si j'ai bien compris ...

Disons que si j'avais pu avoir les cheveux longs mais sans la perte de cheveux et sans avoir à passer 2h le matin dans la salle de bain, je les aurais gardé.

Greham: je vais essayer de faire ça tout à l'heure.
Barberousse user-club
-Askel-
teezer a écrit :
-Askel- a écrit :

Disons que si j'avais pu avoir les cheveux longs mais sans la perte de cheveux et sans avoir à passer 2h le matin dans la salle de bain, je les aurais gardé.

Bah pourtant moi le matin ça va vite, un coup de brosse, je les attache et hop c'est parti. Bon, après ça dépend aussi de type de cheveux (les miens sont assez fins et assez raides, donc c'est pas trop chiant).
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
teezer
  • teezer
-Askel- a écrit :
teezer a écrit :
-Askel- a écrit :

Bah pourtant moi le matin ça va vite, un coup de brosse, je les attache et hop c'est parti. Bon, après ça dépend aussi de type de cheveux (les miens sont assez fins et assez raides, donc c'est pas trop chiant).

Les miens étaient plutôt épais donc je passais du temps à les laver ( en plus couplé avec un cuir chevelu pourri, donc bonjour les pellicules si je ne fais pas attention). Et je n'aimais pas sortir les cheveux mouillés donc du temps pour les secher. Pas facile tous les jours.
Barberousse user-club
kroc le bô
-Askel- a écrit :

Je resterai toute ma vie chevelu, à part calvitie ou tonsure . Ptete pas toujours à la Conan the Barbare, mais jamais ils ne tiendront droit sur ma tête quand je sors de la douche.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
teezer
  • teezer
La foto est posté dans le trombinoscope.
Barberousse user-club
Orthodoxyn
héhé moi jvais me décider a relaisser pousser :p
(je change de taff, donc plus besoin de les couper tout les mois ^^)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Fini l'armée?

En ce moment sur backstage...