Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ton coiffeur vient de finir son apprentissage ?
Pourquoi n'avoir pas laissé ne serait-ce qu'une toute petite longueur ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Juin 2008, 10:46
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tiens, revoilà encore l'autre dégénéré de popeux attardé qui n'a rien d'autre à branler dans la vie que de venir déverser sa haine sur des topics qui ne sont manifestement faits pour lui. Alors bordel, ferme ta putain de grande gueule d'abruti de roquet de mes couilles. Casse toi très loin et mets-toi ta frustration de puceau sauvage bien droit au fond de ton fondement étroit comme ta cervelle de moineau.

Celà dit faut pas s'etonner de se faire cataloguer comme métalleux quand t'es les tiffs longs et un tshirt illisibles
Ce qui est marrant c'est les métallos "OUAISSSS! STOP AUX PREJUGES!" bah ué mais bon quand on voit leur tronche on sait direct à qu'on est en présence d'un membre du mouvement
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tiens, revoilà encore l'autre dégénéré de popeux attardé qui n'a rien d'autre à branler dans la vie que de venir déverser sa haine sur des topics qui ne sont manifestement faits pour lui. Alors bordel, ferme ta putain de grande gueule d'abruti de roquet de mes couilles. Casse toi très loin et mets-toi ta frustration de puceau sauvage bien droit au fond de ton fondement étroit comme ta cervelle de moineau.

Celà dit faut pas s'etonner de se faire cataloguer comme métalleux quand t'es les tiffs longs et un tshirt illisibles
Ce qui est marrant c'est les métallos "OUAISSSS! STOP AUX PREJUGES!" bah ué mais bon quand on voit leur tronche on sait direct à qu'on est en présence d'un membre du mouvement

et donc métalleux ça veut dire quoi d'autre que "qui écoute du métal"?

J'ai même pas envie de faire la tirade aux violons sur les préjugés et les généralisations hâtives. De mon côté j'assume totalement la provoc au quotidien et le côté "donner une mauvaise image" pour le plaisir de voir les gens autour de moi se faire des idées à mon compte et leur tordre le cou à la moindre occasion... chacun son truc.

Evidemment je n'ai pas fait de com' ou de marketing, c'est le genre de milieu qui ne tolère pas ces écarts, mais de façon générale chacun se situe dans un environnement qui lui sied, non? Combien de mecs avec des boulots hyper stressants leur demandant de sourire au quotidien et faire le grand écart sans arrêt entre les concessions pour garder leur job et sauver la face finissent sous antidépresseurs ou pendus? a trop vouloir donner une autre image de soi même...

Personnellement je m'en branle, les gens me prennent comme je suis, ça ne veut pas dire être impoli, je m'amuse juste à heurter les gens dans leurs convictions. Si ils sont pas capable de comprendre ça, tant pis pour eux...

Tout ça pour dire que cheveux longs ou pas, je vois pas de souci à long terme sur une vie sociale/professionnelle/amoureuse. Encore une fois, question présentation, des cheveux longs propres valent bien mieux qu'une coup à ras mais bien grasse et négligée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell a écrit :
Et généralement, le style de merde est de paire avec les cheveux longs.

T'as pas pris tes cachets ?

Je suis flatté que tu me portes si bas dans ton estime, flatté, voir même rassuré. Aussi, je te félicite pour le courage dont tu fais preuve en assumant pleinement tes goûts, si moches soient-ils.
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

et donc métalleux ça veut dire quoi d'autre que "qui écoute du métal"?

J'ai même pas envie de faire la tirade aux violons sur les préjugés et les généralisations hâtives. De mon côté j'assume totalement la provoc au quotidien et le côté "donner une mauvaise image" pour le plaisir de voir les gens autour de moi se faire des idées à mon compte et leur tordre le cou à la moindre occasion... chacun son truc.

Evidemment je n'ai pas fait de com' ou de marketing, c'est le genre de milieu qui ne tolère pas ces écarts, mais de façon générale chacun se situe dans un environnement qui lui sied, non? Combien de mecs avec des boulots hyper stressants leur demandant de sourire au quotidien et faire le grand écart sans arrêt entre les concessions pour garder leur job et sauver la face finissent sous antidépresseurs ou pendus? a trop vouloir donner une autre image de soi même...

Personnellement je m'en branle, les gens me prennent comme je suis, ça ne veut pas dire être impoli, je m'amuse juste à heurter les gens dans leurs convictions. Si ils sont pas capable de comprendre ça, tant pis pour eux...

Tout ça pour dire que cheveux longs ou pas, je vois pas de souci à long terme sur une vie sociale/professionnelle/amoureuse. Encore une fois, question présentation, des cheveux longs propres valent bien mieux qu'une coup à ras mais bien grasse et négligée...

Bad boy, bad boy what you gonna do ?

True Rebel power.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Juin 2008, 15:24
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Beh voilà, tu joues là dessus en plus ^_^
Tu sais pertinement quels préjugés ont les gens à ce niveau (en général très négatifs), donc faut pas faire sa vierge effarouchée quand ils te cataloguent.
Qui plus est, bien sur qu'une tignasse bien entretenue c'est pas crade, mais c'est l'image générale qui le fait.
Avec des tiffs longs et un bouc, même bien entretenus, tu feras moins clean qu'avec les cheveux courts et bien rasé, c'est les stéréotypes de notre société. Donc tu pourras en débattre trois plombes que ça y changera rien en fait, le péquin lambda trouvera toujours qu'une crinière et une bebar ça fait cradingue et voilà.

Ce que je te dis ce n'est pas un jugement personnel, t'sais j'ai eu les cheveux longs très longtemps, j'ai même eu une Jackson et j'ai toujours une Dean Dime en souvenir de la bonne époque, et j'ai aucun soucis à fréquenter des métalleux (y'a plein de personnes différentes et interessantes dans tout les milieux), mais juste que "métalleux" pour la plèbe c'est repoussoir, et quand t'es en treillis/tshirt illisible/tignasse/barbe tu t'affiches clairement en tant que tel.

D'ailleurs j'en croise de moins en moins sur Paris, dans la rue, dans les transports, ça devient une denrée rare.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

D'ailleurs j'en croise de moins en moins sur Paris, dans la rue, dans les transports, ça devient une denrée rare.

ouais en fait mais c'est le mépris généralisé porté à la musique par des gens... musiciens on va dire et qui adulent d'un autre côté des looks extravagants à une époque... j'imagine que Dylan en son temps était aussi un rebelle et avait pas vraiment le stéréotype yuppie... donc ensuite venir faire des réflexions d'ordre général sur la musique dénuées de sens, ça me chatouille aussi un peu. Donc tant qu'à faire, j'entretiens le cliché dans sa globalité et les gens qui ont un peu envie de s'intéresser à moi ont vite fait de comprendre que c'est aussi du second degré...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Juin 2008, 15:52
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais en fait mais c'est le mépris généralisé porté à la musique par des gens... musiciens on va dire et qui adulent d'un autre côté des looks extravagants à une époque... j'imagine que Dylan en son temps était aussi un rebelle et avait pas vraiment le stéréotype yuppie... donc ensuite venir faire des réflexions d'ordre général sur la musique dénuées de sens, ça me chatouille aussi un peu. Donc tant qu'à faire, j'entretiens le cliché dans sa globalité et les gens qui ont un peu envie de s'intéresser à moi ont vite fait de comprendre que c'est aussi du second degré...

Bah déjà sur g.com t'auras une grosse concentration de mecs qui aiment les styles vestimentaires/et autres (coiffures etc) entre les 50' et les 80' ce qui est déjà plutot rare généralement
Et de métalleux of course.
Rap>Rock
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
didithegrave a écrit :
Ton coiffeur vient de finir son apprentissage ?
Pourquoi n'avoir pas laissé ne serait-ce qu'une toute petite longueur ?

coup de folie peut etre...j'attendais les yeux fermes que ca se finisse....
au moins comme ca c'est plus facile a vivre. et puis ca repoussera....dans 10 ans..
Henry Spencer
Y'a-t-il des chevelus ou ex-chevelus ici qui ont déjà utilisé ou utilisent régulièrement un fer à lisser sans soudainement se transformer en d'horribles metrosexuels ou de pleurnichants emos ici ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
didithegrave
J'utilise plus comme une brosse par petit coup une fois que les cheveux sont séchés. Et ni mon identité sexuelle de mâââle, ni mon style ne sont en danger. Après c'est un peu débile le rapprochement feralisser/metrosexuel/emo... Dans les 60's c'était a peu près utilisé par tout les musicos, de Roger Daltrey, à Chris Hillman en passant par Jimmy Page. Un must have pour le casque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Henry Spencer
Faut pas prendre le rapprochement au sérieux, il servait juste à masquer la gène de poser une question sérieuse dans ce topic. Il est de bon ton de taper sur eux, donc autant en profiter pour assouvir mes relents machistes...

Plus sérieusement, je ne les ai pas longs non plus. 15 centimètres à tout casser en haut, bien plus court derrière la nuque. Ils ont juste la méchante tendance à faire effet meule de foin et je me retrouve clône épais de John Frusciante. C'est pas très ésthetique, alors en tant que feignasse devant l'éternel, pour régler le problème, j'hésite entre couper vraiment court ou avoir recours à cet ustensil.

Alors, c'est pas trop chiant à utiliser? Le rapport effort/amélioration est-il correct ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
didithegrave
Franchement c'est rien... Tu mets autant de temps a te brosser les dents. Après ceux qui y passent 1h par jour de par un excès de zèle peuvent en effet ressembler a des émoroides au final.
didithegrave
debalmond a écrit :
Voila ce que j'appelle une vraie coupe cheveux...

Une bonne vieille banane a l'anglaise

Il l'enlève pas le boudin qu'il a mis ?
Stilwell
Pour le fer à lisser, ca dépend aussi de ton type de cheveux.

Ca peut vite devenir un truc immonde, presque du même acabit que la vidéo postée par Debalmond, simplement dans un autre style.

En ce moment sur backstage...