Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
Arf je me suis juste planté sur Cena, mais vraiment ca m'etonne je vois vraiment pas ce que la WWE va faire peut etre une reunification des titres a Raw
Freaky Vai
Et une fois de plus je me plante (ca commence a faire beaucoup)
Sinon j'ai le nom des 5 draftés de chaques cotés techniquement ca peut encore changer (jusqu'a jeudi soir 23h59 59secondes)mais bon...

De SmackDown vers Raw
Cena
Kurt Angle
Carlito
The Big Show
Rob Van Dam

De Raw Vers Smackdown
Chris Benoit
Randy Orton
Mohammed Hassan
Christian
et
...
suspense
...
...
Batista

Voila source les news dans http://lutte.fnnation.com/ (le site peut sembler bizarre surtout au niveau du nom mais c'est bien du catch)
Freaky Vai
Et une fois de plus je me plante (ca commence a faire beaucoup)
Sinon j'ai le nom des 5 draftés de chaques cotés techniquement ca peut encore changer (jusqu'a jeudi soir 23h59 59secondes)mais bon...

De SmackDown vers Raw
Cena
Kurt Angle
Carlito
The Big Show
Rob Van Dam

De Raw Vers Smackdown
Chris Benoit
Randy Orton
Mohammed Hassan
Christian
et
...
suspense
...
...
Batista

Voila source les news dans http://lutte.fnnation.com/ (le site peut sembler bizarre surtout au niveau du nom mais c'est bien du catch)
Freaky Vai
J'y crois pas tout le monde s'en fout ? O_O

Sinon c'etait juste pour dire qu'il y a allait avoir d'autre drafte chez les midcarter et les jobber. (En gros les mecs qui servent a se faire defoncer, par les lutteurs qui recoivent un push)
BluesIsAlive
Herman Li a écrit :
J'y crois pas tout le monde s'en fout ? O_O

Sinon c'etait juste pour dire qu'il y a allait avoir d'autre drafte chez les midcarter et les jobber. (En gros les mecs qui servent a se faire defoncer, par les lutteurs qui recoivent un push)

Et oui ...
Comme je l'ai dit plus haut, je crois que tout le monde est en vacances...

Sinon dans les draft, si Batista se fait envoyer à Smackdown c'est certainement en vue d'une feud avec Chris Benoit à mon avis. Ce serait bien que Benoit ait à nouveau la possibilité d'un match pour le titre.
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Freaky Vai
Bon bah j'ai enfin regarder le PPV Vengeance et malgre le fait que pour moi Angle vs Michaels allait etre le match de la soirée je me suis tres lourdement trompé, d'une part car il m'a relativement decu (il etait bien en dessous du match de Wrestlemania XXI) et surtout Batista vs Triple H hell in a cell une vraie tuerie ce match etait probablement un des 10 meilleurs matchs que j'ai jamais vu dans ma vie, j'essayerai de vous l'uploader quand j'aurais un peu de temps libre. C'est pour ca que je ne vous raconte pas son deroulement
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça serait super sympas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
ça serait super sympas!

je vais essayé de vous faire ca demain, aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps.

Je vous uploaderais aussi un match qui a eu lieu lundi à Raw entre Ric Flair et Kurt Angle et qui est vraiment extraordianaire Ric Flair est vraiment un excellent lutteur, il a prouvé qu'il est "the man" et en meme temps "the dirtiest player in the game". Il est vraiment supérieur en tout point a Hulk Hogan
Freaky Vai
Voila le draft est officielement fini depuis 1h et 6 mins.

Après la fin des 4 rounds de repêchage, plusieurs lutteurs ont changé de shows. Au total, 11 lutteurs ont changé de divisions.

De Smackdown à Raw
Mark Jindrak
Rene Dupree
Danny Basham
Kenzo Suzuki (avec Hiroko)
Chavo Guerrero

De Raw à Smackdown
William Regal
Candice
Sylvain Grenier
Simon Dean
Steven Richards
alec empire-
ah le catch! je suis rester tres lonten scotché a puissance catch aussi, mon préféré c est shawn mickaels! ah ske j était dégouté qui saute son matche avec double x ou je ssais plus son nom, son enemi de toujours... triple H, nan merde je sais plus..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
20th Century Boy
Moi j'aimais bien une black. Je crois qu'elle s'appellait Shanika.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
super_mario
quel tricheur ce edge! j'espere que batista va lui regler son compte la semaine prochaine
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
terrible ce topic

alors moi j'ai beaucoup suivi à l'époque du Royal Rumble remporté par Shawn Mickaels (celui où Brett Hart et Undertaker combattent je crois aussi) et Werstlemania XII) après bah canal a décidé de diffuser la WCW, que je n'amais pas du tout... donc j'ai arrété de suivre...

du coup j'en apprends de bonnes

Hitman ne combat
Owen Hart est Mort

je veux savoir!
Freaky Vai
Concernant Vengeance j'ai vraiment pas eu le temps je vous fais ca le plus vite possible
BluesIsAlive
Freaky Vai a écrit :
Voila le draft est officielement fini depuis 1h et 6 mins.

Après la fin des 4 rounds de repêchage, plusieurs lutteurs ont changé de shows. Au total, 11 lutteurs ont changé de divisions.

De Smackdown à Raw
Mark Jindrak
Rene Dupree
Danny Basham
Kenzo Suzuki (avec Hiroko)
Chavo Guerrero

De Raw à Smackdown
William Regal
Candice
Sylvain Grenier
Simon Dean
Steven Richards

Alors là il faudra que l'on m'explique...

D'après le site de la wwe c'est BATISTAqui est passé le dernier vers smackdown...

Autre chose : concernant les uploads
Si vous voulez gardez ce topic ouvert, je crois que ce serait mieux de discuter de ça en MP
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Freaky Vai
En fait Batista était le dernier drafté televisé, la WWE fait croire que Smackdown est enregistré en direct alors qu'elle est enregistré soit le lundi soir (en ce moment) ou soit le mercredi soir. Donc officiellement c'est le dernier drafté et puis bon tout les autres draftés sont des mid carters voir des jobbers, donc tout le monde s'en fout, bien que je sois super content de voir Duprée a Raw

Sinon je crois bien qu'on assiste a un heel turn de Shawn Michaels. En effet, hier soir un combat a opposé HBK et Hogan contre Angle et Carlito, bien evidemment HBK et Hogan gagnent, font les poses plastiques comme a chaque fois a la difference pres que Hogan a "gouté" au Sweet Chin Music... Comment ca me fait trop plaisir de revoir HBK en Heel, la derniere fois c'etait avec Degeneration X et franchement ca valait le coup, j'etais plié en 4 a chaques emissions.

En ce moment sur backstage...