Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive
Ok pour le côté technique. C'est clair que Batista n'est pas un Mr Perfect

On verra ce soir alors

Mais ça m'étonnerait que le titre change de proprio, ce serait trop de 'bordel'. HHH ferait de son nez en disant qu'il est le challenger n°1, etc etc...

Donc je pense que comme on avait prévu plus haut, ce sera une victoire de Batista (avec de l'aide ou pas )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

Mais ça m'étonnerait que le titre change de proprio, ce serait trop de 'bordel'. HHH ferait de son nez en disant qu'il est le challenger n°1, etc etc...

Donc je pense que comme on avait prévu plus haut, ce sera une victoire de Batista (avec de l'aide ou pas )

C'est clair, mais bon...
En plus je t'avoue que cela m'embetterai vraiment qu'un champion Olympique, 5 fois WWE champion comme Kurt Angle perde lors de son premier match a Raw.
BluesIsAlive
Vivement ce soir

Enfin, je le verrai pas ce soir de toutes façons... Vu que à la télé en Belgique le catch... (ok ok je répète mais c'est parce que c'est vraiment ch****)

On verra le résultat sur le site de la WWE demain.
Freaky Vai
Le drafté est Carlito Carribean Cool, qui devient champion intercontinental en battant Benjamin (je peux pas y croire , quelle storyline de merde Benjamin meritait de perdre contre un vrai lutteur, pas un mec qui a dans sa musique "I spit in the face, of people who don't want to be cool") je suis vraiment dégouté

Sinon Batista bat Angle car Triple H a attaqué Batista, donc disqualification d'Angle. Alors la Biscoff arrive et annonce un Combat Triple H_Angle VS HBK_Batista victoire Triple H_Angle.

Raw c'est trop de la merde
Et je vous parle même pas du mariage entre Edge et Lita, c'est vraiment minable enfin bon Kane a fait le menage, il va redevenir "the Big Red machine" l'être qui detruit tout sur son passage (pitiez rendez lui son masque , sinon il sera pas crédible)

Sinon deux nouveaux combats pour Vengeance
Carlito vs Benjamin
et...
......
......
......
Christy Hemme vs Victoria (putain ca va etre un vrai match de merde, dire que j'hesitais a louer le PPV)

Enfin pour finir une rumeur Cena va surement perdre son titre a Vengeance au profit de Jericho car comme tous les entertainer sont a Raw, ils vont surement drafté Jericho a Smackdown pour son "Highlight Reel" et donc faire revenir le WWE championship a Smackdown!
Freaky Malmsteen a écrit :

Enfin pour finir une rumeur Cena va surement perdre son titre a Vengeance au profit de Jericho car comme tous les entertainer sont a Raw, ils vont surement drafté Jericho a Smackdown pour son "Highlight Reel" et donc faire revenir le WWE championship a Smackdown!

Et alors ils peuvent drafté captain charisma et son peep show?
Sinon pour ceux qui suivent en Belgique sur AB3 qu'avez vous pensé du coup qui s'est perdu la semaine passé ds le match W.Regal&Tajiri vs The Heart Throbs qui a valu un joli oeuf sous l'oeil d'Antonio. Perso j'ai apprécié mais en le revoyant hier pour sa revenche g trouvé qu l'oeil était salement maquillé que ça en faisait trop. Et vous vous en pensez quoi?
Sinon on parle tjrs des catcheurs qui font semblent de se taper mais on parle peu de ceux qui ramassent les mauvais coup: les arbitres parceque eux ils s'en prennent plein la gueule les pauvres.
Freaky Vai
steph_16 a écrit :

Et alors ils peuvent drafté captain charisma et son peep show?

Oui mais bon les rumeurs actuels parlent de Jericho, en tout les cas Cena risque de perdre son titre
BluesIsAlive
Le drafté est Carlito Carribean Cool, qui devient champion intercontinental en battant Benjamin (je peux pas y croire , quelle storyline de merde Benjamin meritait de perdre contre un vrai lutteur, pas un mec qui a dans sa musique "I spit in the face, of people who don't want to be cool") je suis vraiment dégouté

Sinon Batista bat Angle car Triple H a attaqué Batista, donc disqualification d'Angle. Alors la Biscoff arrive et annonce un Combat Triple H_Angle VS HBK_Batista victoire Triple H_Angle.

Raw c'est trop de la merde
Et je vous parle même pas du mariage entre Edge et Lita, c'est vraiment minable enfin bon Kane a fait le menage, il va redevenir "the Big Red machine" l'être qui detruit tout sur son passage (pitiez rendez lui son masque , sinon il sera pas crédible)

Sinon deux nouveaux combats pour Vengeance
Carlito vs Benjamin
et...
......
......
......
Christy Hemme vs Victoria (putain ca va etre un vrai match de merde, dire que j'hesitais a louer le PPV)

Tu les vois quand les matchs?

Tu as Raw en direct le lundi?
BluesIsAlive
steph_16 a écrit :
Sinon pour ceux qui suivent en Belgique sur AB3 qu'avez vous pensé du coup qui s'est perdu la semaine passé ds le match W.Regal&Tajiri vs The Heart Throbs qui a valu un joli oeuf sous l'oeil d'Antonio. Perso j'ai apprécié mais en le revoyant hier pour sa revenche g trouvé qu l'oeil était salement maquillé que ça en faisait trop. Et vous vous en pensez quoi?
Sinon on parle tjrs des catcheurs qui font semblent de se taper mais on parle peu de ceux qui ramassent les mauvais coup: les arbitres parceque eux ils s'en prennent plein la gueule les pauvres.

Je suis pas certain que c'était fort maquillé. Un oeil au beurre noir c'est vraiment comme ça avec le blanc de l'oeil qui devient rouge et tout!

Je crois que c'est bien qu'il y ait des coups qui se perdent une fois de temps en temps, ça montre que c'est qd-m^ un "combat"

Les arbitres ne sont pas les 'mauviettes' qu'ils semblent être selon moi. C'est clair que parfois ils prennent des coups mais bon vu que les combats sont préparés, ils doivent savoir que ça va leur arriver non?
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

Tu les vois quand les matchs?

Tu as Raw en direct le lundi?

Bah disont que je les vois plus ou moins en direct, je les enregistre en streming et les regarde des le mardi matin. Idem pour Smackdown.

BluesIsAlive a écrit :

Je suis pas certain que c'était fort maquillé. Un oeil au beurre noir c'est vraiment comme ça avec le blanc de l'oeil qui devient rouge et tout!

Disont que pour Antonio d'apres ce que j'ai entendu dire par des amis américains, en fait Regal aurait voulu le corriger, car dès sa deuxieme semaine a Raw, Antonio aurait exigé une augmentation de salaire. Regal n'aurait pas du tout apprecié !et vous connaissez la suite.

BluesIsAlive a écrit :

Les arbitres ne sont pas les 'mauviettes' qu'ils semblent être selon moi. C'est clair que parfois ils prennent des coups mais bon vu que les combats sont préparés, ils doivent savoir que ça va leur arriver non ?

Effectivement lorsque des coups sont donnés aux arbitres, ceux si sont décidés a l'avance. Donc pour eux aucun effet de surprise. Les officiels de la WWE voyent ca comme une action interessante car permet de faire intervenir d'autres lutteurs, qui n'auraient pas de segment lors de l'emission par exemple Batista la semaine derniere a Puissance catch, lors du match Triple H vs Chris Benoit.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'a la WWE rien n'est laissé au hasard et tout est soigneusement prepare sauf certaines blessures comme Eugene a New Years Revolution, Lita durant New Years Revolution également ou la blessure de Shawn Michaels avant Taboo Tuesday, par contre certaines blessures comme la blessure au cou d'edge etait elle preparee. Car cela peut permettre a des lutteurs de prendre une nouvelle direction apres le retour de blessure. Dans le cas de Edge devenir obsédé par le World Heavyweight Championship.
BluesIsAlive
Bah disont que je les vois plus ou moins en direct, je les enregistre en streming et les regarde des le mardi matin. Idem pour Smackdown

Je vais avoir l'air bête mais c'est quoi le streming?

---------------------------------------------------------

Effectivement lorsque des coups sont donnés aux arbitres, ceux si sont décidés a l'avance. Donc pour eux aucun effet de surprise. Les officiels de la WWE voyent ca comme une action interessante car permet de faire intervenir d'autres lutteurs, qui n'auraient pas de segment lors de l'emission par exemple Batista la semaine derniere a Puissance catch, lors du match Triple H vs Chris Benoit.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'a la WWE rien n'est laissé au hasard et tout est soigneusement prepare sauf certaines blessures comme Eugene a New Years Revolution, Lita durant New Years Revolution également ou la blessure de Shawn Michaels avant Taboo Tuesday, par contre certaines blessures comme la blessure au cou d'edge etait elle preparee. Car cela peut permettre a des lutteurs de prendre une nouvelle direction apres le retour de blessure. Dans le cas de Edge devenir obsédé par le World Heavyweight Championship.

Belle analyse !
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Bah disont que je les vois plus ou moins en direct, je les enregistre en streming et les regarde des le mardi matin. Idem pour Smackdown

Je vais avoir l'air bête mais c'est quoi le streming?

En fait c'est en streaming, c'est a dire diffusion sur internet. Spike TV diffuse ses programmes a la tele et sur le net, si tu veux l'adresse
MP

Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Alors alors...

Plus perconne ici?
Pourtant ce soir c'est le grand soir : "VENGEANCE"
http://www.wwe.com
Quelques pronostics non?

Alors j'annonce : VAINQUEUR :
Triple H
Shawn Michaels
Edge
Cena
Shelton Benjamin

des avis?

Je precise que je ne l'ai pas encore vu.

Mes pronostiques:
-Batista, d'une part parce que je ne souhaite pas voir Triple H refaire un nieme discours de 20 minutes a Raw (BluesIsAlive je t'oublie pas pour Raw) et d'autre part Batista est un bon champion, tres over avec la foule, il recoit des pops monstres a chacunes de ses apparitions.

-HBK (la c'est le coeur qui parle) et puis bon le PPV s'appele Vengeance donc il va se venger de Wrestlemania XXI (vous remarquez que je casse deja mon raisonnement pour la victoire de Batista ^^)

-Kane (enfin ca serait bien) Je souhaite vraiment un retour de "The Big Red Machine" (et non pas "The Big Red Monster" hein C.Agius ) et puis bon Edge ca va faire deja 5 mois qu'il est en push il faut que ca s'arrete, de plus rien que pour la storyline je veux que Kane defonce Edge et enfin j'aime pas Edge (la on sent l'argument ultime )

-Jericho alors lui c'est plus technique car dans son contrat, il est clairement stipulé qu'il aura un titre de champion (qui n'englobe pas l'intercontinental, ce qui prouve a quel point la WWE en a rien a faire de l'intercontinental et qu'ils pourraient la filer a n'importe qui) or son contrat se termine le mois prochain, donc je pense que la WWE va lui filer le titre qu'en suite il va etre drafté a Smackdown. Maintenant ca ne m'etonnerait pas que je me trompe car franchement au niveau des draftés je me suis planté dans les grandes largeurs.

-Carlito: il est en push et la WWE voit en lui un tres grand avenir ils vont pas lui faire perdre le titre alotrs qu'il l'a depuis moins d'une semaine. De plus Shelton a eu un reigne de 9 mois donc bon...

Victoria: C'est la seule des deux qui sait vraiment lutter, mais bon a vrai dire ce match je m'en fous...

Pour les resultats si personne les donne avant je regarderai le PPV ce soir et ferai une review en direct, comme ca vous aurez mes reactions a chaud.
Batista a réussi a garder son titre et Cena aussi donc le pronostic qui voyait Cris Jericho gagner et être drafté tombe à l'eau. Sinon je suis content que HBK ait battu Angle et que Kane a battu Edge, assisterait-on au retour de la Big Red Machine??? Ce serait bien, et oui Carlito garde le ceinture ça me fait ch*** ce mec est une merde comparé à Shelton comment peut-on faire gagner ça contre Shelton enfin j'espère que l'ex membre de la World Greatest Tag Team va reprendre son dû. Sinon le match en Hell in a cell était-il bien?? Pour savoir si je dois absolument le télécharger pour voir ça comme nous en Belgique via AB3 on a que les résultats des pay-per-view ou une ou deux images arrêtée. Un pronostic pr le draft de ce soir? Moi j'aimerais voir venir le Latino Heat (Eddie Guerrero) ou mais là je rêve The Undertaker.
BluesIsAlive
Alors quoi?

Il y a plus personne que ça intéresse

J'aurais voulu en discuter moi..

Je sais ce qu'il se passe : C'est les vacances et tout le monde a déserté !

Bon à part ça je m'étais bien planté apparemment :

Tant mieux pour Batista
Vraiment content que ce soit Shawn Michaels
Déçu déçu pour Shelton Benjamin
Comme prévu pour Cena
Ok pour kane seulement si il remet son masque maintenant !
Freaky Vai
Arf je me suis juste planté sur Cena, mais vraiment ca m'etonne je vois vraiment pas ce que la WWE va faire peut etre une reunification des titres a Raw

En ce moment sur backstage...