Freaky Malmsteen a écrit :
steph_16 a écrit :
J'ai hâte de voir Cena faire ses premiers pas pour RAW et suis déçus du départ du crippler.
A mon avis Cena va pas rester a Raw, ou du moins ce serait suicidaire de la part de Vince McMahon car cela ferait couler Smackdown si il n'y a plus que le cruserweight et le american title.
Sinon concernant Flair je suis a peu pres sure qu'il a été 16 fois champion, maitenant je peux me tromper.
Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois. Mais pour Cena il y a deux possibilités, ils peuvent faire comme l'année passée qd HHH a été drafté ils l'ont échanger contre les Dudley Boyz et Booker T je crois enfin ils ont trafikés pour le rapatrier à RAW donc c'est une possibilité.
Sinon Vince MacMahon peut faire comme Eric Bischoff a fait et reprendre le titre de Cena et le déclarer vacant et organiser un match à Smack Down entre les principaux candidats pour l'avoir et en compensation offrir un match de championnat à Cena contre l'Animal.
On verra l'avenir nous le diras en tout cas il se considère déjà comme étant à RAW et ça le dérange pas de rester.