Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
En fait Batista était le dernier drafté televisé, la WWE fait croire que Smackdown est enregistré en direct alors qu'elle est enregistré soit le lundi soir (en ce moment) ou soit le mercredi soir. Donc officiellement c'est le dernier drafté et puis bon tout les autres draftés sont des mid carters voir des jobbers, donc tout le monde s'en fout, bien que je sois super content de voir Duprée a Raw

Sinon je crois bien qu'on assiste a un heel turn de Shawn Michaels. En effet, hier soir un combat a opposé HBK et Hogan contre Angle et Carlito, bien evidemment HBK et Hogan gagnent, font les poses plastiques comme a chaque fois a la difference pres que Hogan a "gouté" au Sweet Chin Music... Comment ca me fait trop plaisir de revoir HBK en Heel, la derniere fois c'etait avec Degeneration X et franchement ca valait le coup, j'etais plié en 4 a chaques emissions.
BluesIsAlive
Ben1984 a écrit :
terrible ce topic

alors moi j'ai beaucoup suivi à l'époque du Royal Rumble remporté par Shawn Mickaels (celui où Brett Hart et Undertaker combattent je crois aussi) et Werstlemania XII) après bah canal a décidé de diffuser la WCW, que je n'amais pas du tout... donc j'ai arrété de suivre...

du coup j'en apprends de bonnes

Hitman ne combat
Owen Hart est Mort

je veux savoir!

Wrestlemania XII bin dis donc... le dernier c'était le XXI
T'en as raté des trucs (comme moi d'ailleurs... )

Je crois que tu trouveras ici tous les renseignements que tu auras besoin Il y a de grand connaisseur parmi nous.

Bon amusement
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bah oui, alors repondez donc à mes deux questions

hitman ne combat plus?

owen hart est mort?
BluesIsAlive
Ben1984 a écrit :
bah oui, alors repondez donc à mes deux questions

hitman ne combat plus?

owen hart est mort?

Bret ne combat plus souvent on va dire, il apparait dans un événement live une fois de temps en temps mais il ne fait plus partie des show télévisés.
Pour Bret:
ici

OU

Le site officiel : http://www.brethart.com/

Owen est mort suite à ses blessures dans le PPV "Over the edge".
Freaky Vai
Si tu as d'autres questions Ben1984 hesite pas a nous demander.

Sinon juste pour toi qui t'es arrete a Wrestlemania XII tu devais connaitre Yokozuna, The British Bulldog qui sont tous les deux decedés et Lex Luger qui lui est en prison pour trafique et usage de stupéfiant, plus des delits de fuite etc...

Voila

Et pour tout les autres vraiment désolé pour Vengeance mais ca arrive sous peu (le retard est due au fait que je passais le bac au rattrapage que j'ai d'ailleurs obtenu) et donc que je n'avais vraiment pas le temps de l'uploader.
Freaky Vai
Le british bulldog est decédé le 20 mai 2002 d'une crise cardiaque, il avait alors 39 ans
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Freaky Vai a écrit :
le retard est due au fait que je passais le bac au rattrapage que j'ai d'ailleurs obtenu

Félicitaions !

Merci, sinon le hell in a cell t'en as pensé quoi ?

Je vous ferai un mega resumé de ce qui c'est passé a Raw et a Smackdown, ce soir.

Sinon quel etait le main event lors du dernier puissance catch ? et globalement la liste des matchs pour voir ou vous en etes
Trey Azagthoth
Dans le Hell in the Cell Triple H il a bien saigné surtout avec la chaise ou y'avait du fil de fer autour!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
BluesIsAlive
Pas aml du tout ce Hell in a Cell
Surtout quand The Animal a explosé HHH sur les escaliers !

Mais je l'ai pas trouvé exceptionnel...
C'est vrai aussi que depuis Mankind/Undertaker ...
Les HIC c'est plus ce que c'était :p
BluesIsAlive
Ladies and gentlemen ...

TOUT Je dis bien TOUT me laisse penser que Bret 'THE HITMAN' Hart va faire un retour à Summerslam !!!

Le evil turn de HBK contre Hogan, le fait de mentionner le 'screwjob' de Montréal, HBK qui utilise le 'sharpshooter', et surtout le fait que Bret est revenu parler avec Vince McMahon la semaine dernière...

Alors... Avis au fan, je suis presque certain que qqch va se passer !!!
Freaky Vai
Bon bah je devais vous faire un résumé de Summerslam mais tout les amateurs doivent deja etre au courant des resultats.
mais je vais le faire quand même

1er combat: Chris Benoit a explosé Orlando Jordan en une trentaines secondes en le faisant abandonné grave a son crippler crossface, donc Benoit est devenu champion US, esperons qu'il le reste un minimum de temps, pour revaloriser cette ceinture. match *** pour moi

2eme combat
: Edge contre Matt Hardy, match relativement court tres tres intense disont **, qui semble s'etre fini de maniere inattendue, il semblerait qu' Edge est vraiment porté certains coups sur Hardy, ce qui fit en sorte que ce soit l'arbitre lui même qui a décidé d'arreter le match car Matt hardy n'etait plus en état de continuer le match, la raison de cette correction serait qu'hardy est beaucoup parlé contre la WWE et dons les autres lutteurs via Edge ont voulu lui donner une lecon qu'il n'oublira pas...

Maintenant place a Eddy vs Rey "619" Mysterio, petit rappel de la story entre les deux, apres avoir ete ensemble champions du monde par équipes de Smackdown une feud a debuté entre eux... celle ci a durer plusieurs mois et a chaque combat c'etait toujours Rey Mysterio qui l'emportait ce qui mit Eddy tres en colere et décida de raconter a Dominik, le fils de Rey toute la vérité (Eddy's bedtime stories), Rey qui avait tres peur a demandé un match contre Eddy a the Great American Bash, si Rey gagnait Eddy devait promettre de ne rien devoilé a Dominik. Evidemment "Rey Rey" a gagne le match, cependant Eddy dans l'emission de Smackdown a décidé de dire la vérité a Dominik, il lui dis que son père est lui et non pas Rey et qu'il veut former une vrai famille avec lui. Rey demande alors, un match pour "the custody of Dominik", en gros un match pour savoir qui sera le pere légal. Note personnelle je trouve cette storyline affreuse et potentiellement très traumatisante pour le petit car voir ses parents pleurés a chaques emissions...

3eme combat: Rey Mysterio a battu Eddy Guerrero dans un ladder match (match d'echelle) combat ****1/2*, combat d'une qualite incomparable, enormement de surprises notamment a la fin lorsqu' Eddy allait reussir a remporter le match et que sa propre femme Vicky est venue pour pousser l'echelle et donc faire tomber son mari. De plus Vicky empeche aussi Eddy de faire tomber Rey de l'echelle. Rey remporte ce combat et donc la garde de son fils.

4eme combat: Kurt Angle contre Eugene, bon match assez divertissant **, avec une victoire logique de Kurt Angle, qui lui permet de récupérer sa medialle d'or, en effet Kurt Angle a été champion olympique de lutte a Atlanta en 1996.

5eme combat: Randy "the legend killer" Orton contre The Undertaker. Ce fut vraiment un combat de tres tres grande qualité, a la hauteur de leur confrontation a Wrestlemania XXI. A la seule différence que cette fois c'est Randy Orton qui a remporte ce combat, grace a l'aide de son pere "Cowboy" Bob Orton, un ancien catcheur de la WWF, qui avait toujours un platre au bras droit. match ***1/2*.

6eme combat: Chris Jericho contre John Cena pour le WWE championship. Tout d'abord je trouve que John Cena s'ameliore enormement dans un ring il porte beaucoup mieux ces prises. Bon match assez sympa (je vous avoue j'ai pas vraiment aimé, mais bon...)) un match **1/2 qui a vu la victoire John Cena, meme si j'aurais vraiment prefere que ce soit Jericho qui gagne.

7eme combat: Batista contre JBL pour le World HeavyWeight Championship, match No Hold Barred (en gros tout est permis). Bon apres un debut de combat tres riche en action et quelques passages assez bons ce match ne m'aura pas specialement marquémeme s'il etait vraiment bon. Enfin j'attendais le main event , bon pour revenir au match Batista l'emporte en faisant sa Batista Bomb sur les marches du ring.

8eme combat: "The Legend" Hulk Hogan contre "The Icon" Shawn Michaels, c'est le match que j'attendais le plus, avec la confrontation entre Eddy et Rey. Bon alors je tiens deja a dire mon mecontentements vis a vis la non logique de ce match, en effet Shawn Michales a tout fait dans ce combat qui a quand même duré plus de 20 minutes, malgre tout c'est Hulk Hogan qui a gagné. je ne vais pas rentré trop dans des considerations trop techniques mais Michaels n'a absolument pas eu le choix de la fin du combat, alors que souvent les lutteurs peuvent exprime leur avis surtout quand ils ont une carriere tres impressionante comme HBK ou Triple H (qui a demandé a ce que Batista le batte a Wrestlemania, backlash et Vengeance). Bon quand meme un fait saillant du match je n'ai jamais vu Hulk Hogan se faire demolir comme cela, il a fini le match en sang. match **** pour moi mais bon... si Shawn avait gagne ca aurait ete un ***** (le maximum)

En conclusion tres bon PPV que j'acheterai surement en DVD, je le conseil vraiment tout le monde.

Bon mainetant quelques nouvelles breves:
- Chris Jericho a soit disant ete vire de la WWE, mais en fait c'etait d'un commun accord, pour qu'il puisse tourner avec son groupe Fozzy (le dernier album est vraiment bon... avec des guest comme Zakk Wylde)
- Sinon Smackdown est passé le vendredi soir au lieu du jeudi soir, le nom de l'emmision a change et est devenu Friday Night Smackdown...
-Shawn Michaels feude actuellement avec Chris Master
Fluctua, copyright à moi
Le catch mon grand pere me montrait comment faire une clé(mouvement de catch) et il me faisait super mal, ensuite jle faisais a des mecs a l'ecole
Ca manque de jazz ici... standby...
Freaky Vai
Bon allez pour relancer le topic, dimanche soir il y a le PPV de RAW Unforgiven. Donc pourquoi ne pas faire un concours de prédictions.

Championnat de la WWE

John Cena(c) contre Kurt Angle (4pts)

Championnat Intercontinental

Carlito(c) contre Ric Flair (3pts)

Championnat par équipe de RAW

The Hurricane/Rosey(c) contre Lance Cade/Trevor Murdoch (2pts)

Edge contre Matt Hardy (2pts)

Shawn Michaels contre Chris Masters (1pt)

Big Show contre Snitsky (1pt)

Trish Stratus/Ashley contre Torrie Wilson/Victoria (1pt)

Kerwin White contre Shelton Benjamin (1pt)

mes prédictions

Kurt Angle
Ric "Whooooooooooooooooo" Flair
Cade & Murdock
Matt "Freakin" Hardy
Shawn Michaels "The heartbreak kid"
Big Show (mais je m'en fous de celui la)
Trish Stratus & Ashley
Shelton Benjamin

Voila a vous

En ce moment sur backstage...