BluesIsAlive a écrit :
Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .
Bert était effectivement un excellent lutteur, peut etre le meilleur que la WWF (a l'epoque) n'a jamais connu, il a fini sa carriere dans la WcW (federation concurrente qui etait dirige par Eric Bischoff, l'actuel general manager de RAW).
Concernant Shawn Michaels c'est mon lutteur américain préféré. Concernant les Rockers il y a quelques mois maintenant (au mois de mars si mes souvenirs sont exacts) la WWE avait fait une reunion des rockers a RAW. Ca faisait vraiment bizarre de voir Michaels et Janetty relutter en equipe.
Concernant Triple H je pense vraiment qu'il va redevenir champion a Vangeance, en tout les cas un "Hell in a Cell" avec Triple H contre Batista va surement se finir en sang. Et comme HHH n'a jamais perdu un hell in a cell en 1 contre 1. Le World heavyweight championship va revenir dans les mains de "The Game".
et sinon pour vous quels était le meilleur gang dans l'histoire de la WWE/WWF?
Pour moi c'est Degeneration X avec Shawn Michales, Triple H et Chyna.
Sinon pour ceux qui ont canal satellite vous pouvez retrouver Smackdown (une autre branche de la WWE) tous les vendredi soir a 22h sur le canal 373. Avec seulement 1 semaine de délai entre les américains et nous. A titre d'exemple il y a 6 semaines d'ecart sur Raw (Puissance Catch sur AB1) entre les americains et nous.
Si vous voulez des sites qui permettent d'obtenir les show américains le lendemain (en gros) de leur diffusion la bas MP