Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Messieurs et mesdames qui sont accrocs de RAW je suis au regret de vous annoncé le départ pour Smack Down du Legend Killer Randy Orton. Pour fêter son arrivée il a porter son RKO à l'Undertaker pour le faire perdre son match contre JBL alors que celui-ci était sur le point de se faire porter un Tombstone. La retrouvaille entre la Légende et le Legend Killer risquent d'être intéressantes. (Dommage que je n'ai qu'AB3 et que je ne vois donc que RAW) Rdv lundi pour un nouveau tirage au sort.
BluesIsAlive
Freaky Malmsteen a écrit :

Sinon One Night Stand t'en as pensé quoi ?

C'est pas mal du tout mais il manque le côté "Grand Show à l'américaine" avec feux d'artifice etc...

Les combats sont excellents, personne en lâche rien. On a moins l'impression que le vainqueur est décidé d'avance.
Par contre on voit plus fort que certains mouvements sont anticipés.

Beaucoup de blabla aussi (mais ça c'est comme partout )

Sinon Sandman !!! Ce mec est fou!!! Il s'ouvre le crâne en se frapper dessus LUI-MÊME avec une canette... MDR
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
super_mario

Sinon vous avez pensé quoi de puissance catch hier soir .

triple H c'est fait démonter pour benoit, c'etait marrant
BluesIsAlive
super_mario a écrit :

Sinon vous avez pensé quoi de puissance catch hier soir .

triple H c'est fait démonter pour benoit, c'etait marrant

Avec un peu d'aide de Batista non?
J'ai vu ça lundi dans Heat.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai Batista est venu faire le ménage sur le ring!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
ouai Batista est venu faire le ménage sur le ring!!!!

Pour moi le plus marrant c'est quand Benoit portait le sharshooter a Triple H et que Batista a legerement tiré la corde pour que Triple H ne puisse pas l'atteindre.

Sinon franchement la fin du combat entre Michaels et Benjamin est vraiment excellente le aerial sweet shin music était vraiment puissant , et relativement innatendu
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

Sinon franchement la fin du combat entre Michaels et Benjamin est vraiment excellente le aerial sweet shin music était vraiment puissant , et relativement innatendu

carrément!!! Shelton se propulse via la corde à l'autre bout du ring, il arrive en plein sur Shawn qui lui balance son SCM en plein vole!!! putain sacré fin de macth!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Lundi à RAW il va y avoir Batista VS Kurt Angle

ça promet...

Des pronstics???

Batista facile en plus

Tres franchement je ne pense pas , Batista va surement gagner mais tres difficilement, peut etre meme grace a une intervention (de HBK (je ne pense pas) ou de Triple H (c'est tout a fait possible, meme si cela serait vraiment bizarre)) enfin je pense et j'espere car sinon ca discrediterait Angle. Ce qui serait marrant c'est que Batista perde comme ca il y aurait un hell in a Cell entre Batista et Triple H pour rien .

Et Angle vs HBK pour le heavyweight.
The Glow Inc.
aux fans de catch ici présent :

que pouvez vous me dire de la période où les Insane Clown Posse étaient catcheurs?
Niveau technique, anecdotes, réaction du public etc....
J'imagine qu'ils devaient être assez détestés. Perso j'ai vu que un ou deux matchs, et je me rapelle que le public ne les aimait pas trop.
BluesIsAlive
BluesIsAlive a écrit :
Lundi à RAW il va y avoir Batista VS Kurt Angle

ça promet...

Des pronstics???

Batista facile en plus

Tres franchement je ne pense pas , Batista va surement gagner mais tres difficilement, peut etre meme grace a une intervention (de HBK (je ne pense pas) ou de Triple H (c'est tout a fait possible, meme si cela serait vraiment bizarre)) enfin je pense et j'espere car sinon ca discrediterait Angle. Ce qui serait marrant c'est que Batista perde comme ca il y aurait un hell in a Cell entre Batista et Triple H pour rien .

Et Angle vs HBK pour le heavyweight.

C'est pas un match avec le titre en jeu si

Sinon, si Batista perd, ce sera un triple threat match in a Cell

Pourquoi HBK pour le titre contre Angle?
Ce serait bien qu'il y en ait d'autres un peu non? Stone Cold, Edge,...
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

C'est pas un match avec le titre en jeu si

Sinon, si Batista perd, ce sera un triple threat match in a Cell

Pourquoi HBK pour le titre contre Angle?
Ce serait bien qu'il y en ait d'autres un peu non? Stone Cold, Edge,...

Si le titre est en jeu
Et je parle de Shawn Michaels vs Angle parce que ils ont signé un combat a Vengeance donc si Angle gagne le heavyweight il devra le defendre contre HBK. A moins que la WWE transforme ca en Fatal Four Way dans un Hell in a Cell. (ca serait assez enorme), et j'espere de tout coeur que Triple H va pas regagner le heavyweight, car sinon je crois bien que je vais arreter de regarder Raw

Et non il n'y aura pas un triple threat.

Maintenant ce serait vraiment une premiere pour la WWE de faire un rebondissement comme ca et tres franchement meme si j'aimerais beaucoup, car je trouve qu'Angle merite vraiment plus le titre que Batista, que Angle gagne, je pense que la victoire reviendra a Batista.
BluesIsAlive

Maintenant ce serait vraiment une premiere pour la WWE de faire un rebondissement comme ca et tres franchement meme si j'aimerais beaucoup, car je trouve qu'Angle merite vraiment plus le titre que Batista, que Angle gagne, je pense que la victoire reviendra a Batista.

Pourquoi il le mérite plus?
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

Pourquoi il le mérite plus?

Pour moi Kurt Angle fait parti, avec quelques autres lutteurs (comme par exemple HBK, Rey Mysterio, Eddy Guerrero, Shelton Benjamin, Chris Benoit, Chris Jericho etc..) des meilleurs techniciens de la federation.

Batista lui est certe tres impressionnant physiquement mais niveau technique il est assez limité. Ses prises sont le Spine Buster, Batista Bomb et sinon que des coups de poings ou coup de pieds.

Or Angle techniquement est un monstre, surement le meilleurs de la federation avec Benjamin. Les prises d'Angle sont: Belly to Belly suplex, German suplex, Angle Slam, Ankle Lock, Moonsault et encore quelques autres qui là ne me reviennent plus en tête.
De plus Angle n'a pas été champion depuis longtemps donc pour moi ca serait bien qu'il le redevienne.
BluesIsAlive
Ok pour le côté technique. C'est clair que Batista n'est pas un Mr Perfect

On verra ce soir alors

Mais ça m'étonnerait que le titre change de proprio, ce serait trop de 'bordel'. HHH ferait de son nez en disant qu'il est le challenger n°1, etc etc...

Donc je pense que comme on avait prévu plus haut, ce sera une victoire de Batista (avec de l'aide ou pas )

En ce moment sur backstage...