BluesIsAlive a écrit :
Freaky Malmsteen a écrit :
Maintenant ce serait vraiment une premiere pour la WWE de faire un rebondissement comme ca et tres franchement meme si j'aimerais beaucoup, car je trouve qu'Angle merite vraiment plus le titre que Batista, que Angle gagne, je pense que la victoire reviendra a Batista.
Pourquoi il le mérite plus?
Pour moi Kurt Angle fait parti, avec quelques autres lutteurs (comme par exemple HBK, Rey Mysterio, Eddy Guerrero, Shelton Benjamin, Chris Benoit, Chris Jericho etc..) des meilleurs techniciens de la federation.
Batista lui est certe tres impressionnant physiquement mais niveau technique il est assez limité. Ses prises sont le Spine Buster, Batista Bomb et sinon que des coups de poings ou coup de pieds.
Or Angle techniquement est un monstre, surement le meilleurs de la federation avec Benjamin. Les prises d'Angle sont: Belly to Belly suplex, German suplex, Angle Slam, Ankle Lock, Moonsault et encore quelques autres qui là ne me reviennent plus en tête.
De plus Angle n'a pas été champion depuis longtemps donc pour moi ca serait bien qu'il le redevienne.