Ben pas beaucoup de succès avec tes pronos. Enfin voilà la légende vivante, le seul l'unique UNDERTAKER a déclassé la gueule de Randy Orton et de son père qui a voulu intervenir en vain dans le Hell in a cell, je penses que ce mec est le catcheur est le plus incroyable de l'histoire.
Sinon la nouvelle la plus imlportante et triste vient de la mort du Latino Heat, il était exceptionnel, lui qui avait pour slogan Cheat 2 Win je l'aimais beaucoup. Il manquera beaucoup au monde du catch!!!! Sinon pour revenir à Armaggedon, Batista et sa puissance n'ont pas suffit pour vaincre les champions par équipe de Raw, et oui le maillon faible Rey Mysterio handicapé par son gabarit s'est fait détruire et Kane à remporté le match pour son équipe. Chris Benoit quant à lui a mis fin à une série de 3 défaites consécutives contre Booker T et ce malgré l'aide de la copine de ce denier. Il revient donc à 3-1 et garde un espoir de reprendre le titre de champion US, je rappelle à ceux qui ne le savent pas que le titre est vacant et un match est organisé entre Booker T et Chris Benoit, celui qui gagne le plus de recontre sur 7 matchs les opposant est champion. JBL lui s'est défait de Matt Hardy et renoue avec la victoire en pay-per-view.
Mais le prochain évènement à Raw est New Years Revolution avec le retour de l'Elimination Chamber, six catcheurs sont déjà qualifiés pour y participer: Cena (Tenant du titre)-Kurt Angle- 'HBK' Shawn Michael- Kane 'The big red machine (monster)-Carlito Carribean Cool- 'The Masterpiece' Chris Masters. Du beau monde quoi à part les deux derniers. Enfin Carlito a quand même battu Shelton Benjamin pour se qualifier, pas mal. Et surtout the Masterpiece à battu ..... VISCERA Ils seront tout deux les outsiders. A noter aussi que Agle, HBK et Kane partiront avec l'avantage d'avoir déjà participer par le passé à ce type de combat, l'expérience va-t-elle payé???? Réponse le dimanche 8 janvier!