lollllllllll
...... tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, privé public même combat, plus vous vous amuserez à continuer à nous opposer plus ce sera la catastrophe !!!!! moi je bosse ds la fonction publique par ethique car ce gouvernemt de m..... fait tout pour qu'il disparaisse (et allez, un coup de RMA, un coup de Plan PARE, un coup de privatisation, un coup de cdd, de je degage les surveillants je degage les emplois jeune (qui comme les ces étaient,certes des daubes de contrats crées par la gauche aussi)... (pfffit d'ailleurs Juppé est sur tf1 et pas france 2 ahah ça résume tout ! )
bref, et je finis à 19h, je bosse comme une malade (en bibliothèque) j'ai 25 ans, six diplomes universitaires, bac+5 et je gagne quedal : 676euros par mois pour 100h là en ce moment, pfiittt...tout ça parce que les concours sont de plus en plus durs de moins en moins de poste, et PLAF vas y sois contractuel, manipulable, pas en CDI, (là mes proprios vont soon revendre et je serai bien ds la mouise pe retrouver etc etc etc (ss parler que je suis homo alors avec mon amie va trouver des immobiliers tolérantssssssssss (quoique dès que t'as du fric ils s'en foutent, ils voteront contre toi plus tard , dans ton dos, loll MEGA COOL LA SOCIETE SUR !! ) .... les gens qu'on defend dans la rue, nous traitent de faineants alors que nul ne descendrait pour nous, et je les plains car le droit de greve ds le privé tu peux crever et moi je m'y destine surement au privé, je n'ai rien contre, j'ai tout pour le radoucissement des conditions de travail DANS LES DEUX STRUCTURES C'EST TOUT !!!!!!!!
soyons humanistes, put....n !!!! c est tuant, ce monde où désormais il faut se BATTRE pour tout..... appeler l'edf, une régie, faire des courses, un plombier, un boulot, plus rien ne devient simple, pareil pr l'éducation, on finit par envoyer des gosses au privé en disant ouai faineants fonctionnaires machins vacances, privé plus sérieux tu parles (plein de profs à mentalité parfois plus conservatrice) manque d'effectifs dans le public = trop d'enfants par classe, trop difficiles, etc....
on ferait mieux d'en donner plus des moyens (humains surtout !! putain merci la droite (et la gauche aussi mais droite forcement encore pire) et de faire en sorte que TOUS puissent être égaux devant l'ecole, et ne pas oublier que c'est un boulot dur (enseignant) pas facile, bac+ 5 + concours hypra dur, vacances de merde qu'en vacances scolaires tout cher+ salaire de merde, alors bon, des faignasses y 'en a ds le public, ds le privé, partout !!!!!!
certes certains sont protégés mais pas tant que ça car ds le public tu dégages mais c parfois pire = réputation minable, boycott..qui dure.. + mutation de merde !!!!
bref, respect et agissons ensemble ss être désunis....
caro qui est desesperée ce soir
(si vous avez un appart à lyon ds les 70m2 pr deux (garants hypra solvables mes parents ont super maison finie de payer)... etc....pas trop cher libre dans moins d'un an à louer......
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101