Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
Total engagement de ma pars, moi aussi je me 3 H à lire les post de certain et a la fin j'ai toujour rien compris. Moi je dit il faut les bruler sur la place du marché ou les pendre
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
hate_field
Je suis avec vous ! J'ai commencé la lutte sur mon post "solos faciles" dans la section tablatures !
monolythe
wéééééééé!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 12:03
désolé, je suis déjà dans le clan de ceux qui luttent contre le "c'est dla merde"
trop de combats tuent le combat.

(ah vi, pi aussi ceux qui laissent leur chien faire du caca devant chez moi)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Fév 2004, 12:11
Moi le SMS me dérange pas, mais si vous voulez recadrer les posteurs de SMS, un petit ps est quand même plus sympa que ce logo. Dans le topic Caparison, je vois pas trop où est le problème d'ailleurs. Ce logo à plus tendance à pourrir un post qu'autre chose. Et si le mec s'excuse en disant qu'il ne sais pas écrire autrement, je pense pas qu'il faille le dégager pour autant. Il y en a certain sur le forum qui ne connaissent que la phonétique.
Keep yourself alive
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Fév 2004, 12:14
Non May, le ps ne marche plus je crois. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais on n'écoute pas. Et ce langage saoule. Et si le mec sait pas parler autrement, il a un gros problème...

Donc j'adhère.
Petit Lutin
Mais il est trop beau ce logo !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 12:16
May a écrit :
Moi le SMS me dérange pas, mais si vous voulez recadrer les posteurs de SMS, un petit ps est quand même plus sympa que ce logo. Dans le topic Caparison, je vois pas trop où est le problème d'ailleurs. Ce logo à plus tendance à pourrir un post qu'autre chose. Et si le mec s'excuse en disant qu'il ne sais pas écrire autrement, je pense pas qu'il faille le dégager pour autant. Il y en a certain sur le forum qui ne connaissent que la phonétique.

ouais je suis d'accord, mais tu vois les 3/4 de ceux qui s'expriment en SMS, je pense pas qu'il ne savent pas écrire autrement, c'est plutôt une flemme qu'autre chose...enfin c'est mon avis...
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 16 Fév 2004, 12:28
Lilia a écrit :
ouais je suis d'accord, mais tu vois les 3/4 de ceux qui s'expriment en SMS, je pense pas qu'il ne savent pas écrire autrement, c'est plutôt une flemme qu'autre chose...enfin c'est mon avis...

Les 3/4 voir même 99%, je suis d'accord ca mérite un petit recadrage souvent. Mais pourquoi s'acharner sur un "c" à la place de "c'est" ou encore un user comme Pika* qui visiblement fait se qu'il peut pour se faire comprendre ?
Keep yourself alive
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est pas une flemme, c'est un style... c'est comme la façon de parler... l'habitude et le fait que tu baigne
dans un monde ou tout le monde fait comme ça...

C'est pas gagné
la guitare c'est de la merde !
monolythe
May a écrit :
Lilia a écrit :

Les 3/4 voir même 99%, je suis d'accord ca mérite un petit recadrage souvent. Mais pourquoi s'acharner sur un "c" à la place de "c'est" ou encore un user comme Pika* qui visiblement fait se qu'il peut pour se faire comprendre ?
s'il est vraiment à son maximum, sa place n'est pas sur un forum de gratte, mais dans un cours de rattrapage pour analphabetes!

99,99% des SMSeurs ecrivent de la sorte pour "faire staille"!, et non pas parce qu'ils sont incapables d'ecrire à peu pres correctement. Leur argument quand on leur fait remarquer que c'est incomprehensible c'est " c + rapid com sa"!
Alors chercher des excuses à des gens qui n'ont pâs la courtoisie de s'exprimer avec un minimum de correction, ca a tendance à m'agacer...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 12:42
oui mais si tout le monde ecrit SMS pour faire style, et que les moutons c pas bien, alors tout le monde va ecrire bien pour vous suivre comme des moutons.
dans cette hyptohèse je vais être le seul à ecrire sms, tel un non-mouton.
la classe quoi.

(attention, attention, morceaux d'ironie inside)
(si vous avez plus de 26 ans ne lisez pas)
(trop tard ?? ah oui...)
Newsquier
J'adhère à 100 % et je suggère aux modos de fermer tout topic qui commence par un message SMS.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Fév 2004, 12:46
J'adhere.Les personnes qui ecrivent en sms doivent comprendre que c'est un manque de respect pour les lecteurs.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 12:50
nutos a écrit :
J'adhere.Les personnes qui ecrivent en sms doivent comprendre que c'est un manque de respect pour les lecteurs.

j'ajoute qu'ecrire en sms c'est du racisme qui peut provoquer le cancer de la faim dans le monde.
hate_field
mcaz a écrit :
nutos a écrit :

j'ajoute qu'ecrire en sms c'est du racisme qui peut provoquer le cancer de la faim dans le monde.

il parait aussi que ça donne la peste.

En ce moment sur backstage...