Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mais y a des messages facile a comprendre sauf pour des chieurs commme toi qui ont du mal a comprendre que ki=qui et KI s attardent surtout sur les fautes d orthograF
KI s attardent quand on y pense plus sur la forme que sur le fond ce qui est stupide
on dirait que vous vous la petez pasKE vous ecrivez a peu pres bien

C T si dur de lire ce post? (désolé pour les gogoles d entre vous qui n arrivent pas a faire marcher leur cerveau oulala c vrai que c difficile parfois ouhhh)
¤pEanUt¤
Lanfeust a écrit :
lelelela a écrit :
t attarde pas sur un cas particulier pour justifier une campagne ridicule sans aucun sens
faut pas etre extremiste le sms C pratique parfois et discrediter d entrée de jeu dans le sondage l un des deux parties en le caricaturant C faible

L'utilisation que tu fée (et moi aussi) du langage "SMS" reste quand meme comprehensible.
Seulement regulierement certains en abuse et devoir lire 4 fois une phrase pour la comprendre est fort deplaisant et meme ça pete le couilles souvent !
Depuis peu les admi du site on placé un petit message lors de l'edition d'un post. Seulement il y a encore des personnes qui infligent une torture visuel aux autres forumeur.
Voila pourquoi quand un message est incomprehensible on se permet de le faire remarquer a l'auteur.

Attention ici il n'est pas question de faute d'orthographe.

KeViN entre nous, entre ecrire "c'est bien" et "C bi1" on gagne quoi ...quelques centiemes de secondes...

mais qui c'est kevin?????
hate_field
Kevin c'est Lanfeust, il met sa signature après chacun de ses posts (ça me fait souvent bien marrer d'ailleurs)
c est vrai ca

HECTOR je me le demande bien
¤pEanUt¤
a dacoooor

Bernard on peut aller tres loin com ca
Mais la question a se poser c est : est ce que c est drole?

ZORRO je suis le justicier masquer masqué des temps modernes HAHAHA...
Lanfeust
lelelela a écrit :
Mais la question a se poser c est : est ce que c est drole?

ZORRO je suis le justicier masquer masqué des temps modernes HAHAHA...

Le but n'etant pas fordement d'etre drole mais de donner une info supplementaire ou de ne pas etre lassant avec une signature fixe.

KeViN et ceux a qui ça plait pas...
¤pEanUt¤
tres bonne question cher collegue

ROBIN DES BOIS sauvon les petite gens victimes des mechants SMS kI f°n mAl 0 ziEu
L info donnée etant :Lanfeust est un boufon

ZORRO c est touchours moi le justiciers masqué qui sauvera le monde des sms
hate_field
¤pEanUt¤ a écrit :
nan t'etais la avant nous....

Oui c'est vrai, et vous débarquez en foutant la merde... Remarque ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de boulet dans le coin...
¤pEanUt¤
je me disais la meme chose jusque la c'est marrant hein
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Mar 2004, 14:24
Si en plus de capturer des djeunz sms le topic sert à attirer des boulets, moi je dis chapeau les gars! Lanfeust et hate_field, jolies prises !
Tu t pris pour un chasseur ou quoi?
Il a fait aucune prise c est plutot lui qui s est pris dans le filet quil as lui meme tendu

ZORRO la merde etait deja foutu quand on a debarqué

En ce moment sur backstage...