Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
mcaz a écrit :
nutos a écrit :
J'adhere.Les personnes qui ecrivent en sms doivent comprendre que c'est un manque de respect pour les lecteurs.

j'ajoute qu'ecrire en sms c'est du racisme qui peut provoquer le cancer de la faim dans le monde.

il parait aussi que ça donne la peste.
monolythe
mcaz a écrit :
nutos a écrit :
J'adhere.Les personnes qui ecrivent en sms doivent comprendre que c'est un manque de respect pour les lecteurs.

j'ajoute qu'ecrire en sms c'est du racisme qui peut provoquer le cancer de la faim dans le monde.

Alors ca! Je peux pas laisser passer!
Montre moi tes experts!
Le langage articulé ne provoque que tres rarement le cancer de l'oreille droite! Et je le dis et le repete : IL N'Y A EU AUCUN CANCER DE LA FAIM DANS LE MONDE du au langage articulé depuis au moins 3 mois!
Alors poupoune!

Pis file au coin, t'es puni!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 12:58
j'ai peut-être été trop loin... j'avoue
ce sujet est assez sensible, et mon enfance...enfin...bon voilà... jm'emporte assez facilement quand j'entend "sms".

par contre, j'ai connu un mec qu'a chopé la polio du testicouille abdominal pour une sombre histoire de "er" au lieu de "é" qu'on n'a pas voulu lui accorder.
Petit Lutin
Surtout que les trucs du genre sa à la place de ça, c'est pas vraiment plus rapide ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 13:04
Petit Lutin a écrit :
Surtout que les trucs du genre sa à la place de ça, c'est pas vraiment plus rapide ...

bah si.
l'ecole primaire c assez long.
eclectik
mcaz a écrit :
Petit Lutin a écrit :

bah si.
l'ecole primaire c assez long.

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sarssipius
mcaz a écrit :
nutos a écrit :

Hey mcaz... Kamoulox c'est pas ce topic...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gratteur2gratte
j'ai adherez au comité SMS et je suis totalement d'accord avec vous mais je me pose la question du "c'est" ?

je sais que c'est con mais est ce que c'est mieux de l'écrire en VF (version française: c'est) ou juste avec un "c"???
Mammouth
jkif tro l sémémess mi !
...... Ou pas.
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 13:18
bah heu...t'as rien compris alors ??? ou c'est une blague ? (gratteur2gratte)
Mammouth
gratteur2gratte a écrit :
j'ai adherez au comité SMS et je suis totalement d'accord avec vous mais je me pose la question du "c'est" ?

je sais que c'est con mais est ce que c'est mieux de l'écrire en VF (version française: c'est) ou juste avec un "c"???

Ah, mon pauvre, tu es en train de te faire aissaimaissyzer !
...... Ou pas.
ourson91
j'ai remarqué un truc qui explique le langage SMS:

quand je lis, les mots forment des phrases intelligibles à l'oeil. Nul besoin de lire dans ma tête, voir pire, à voix haute.

Or j'ai fait le test avec pleins de jeunes. Ils lisent dans leur tête. Donc ils prononcent ce qu'ils lisent. Ce qui fait que le langage SMS ne les dérange pas.

Moi si. Je suis obligé de lire dans ma tête pour comprendre leur baragouinage. Et ça fait perdre un temps fou!

Donc jeunes de tout pays, lisez, lisez, lisez. Vous gagnerez un temps fou!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Fév 2004, 13:36
salut !!
j'adhère a 200%
D'ailleur a force de prendre des notes en cours, de faire des abréviations , je suis bien emmerdé le jour de l'exam pour ne pas mettre" ° " a la place d'un "tion" etc ....
Et puis en s'est tous cassé les couilles avec les Bled et les bécherels et ce serai vraiment débile de perdre notre français !!!
Et puis, qd qq1 fait des fautes d'orthographe dans la vie et que les gens le remarquent, le mec passe pour un con !! Une fois, la prof de biophysique a écrit au tableau le mot "repaire"et bien tout l'amphi ( 900 personne) a bien rigolé !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
.:Sentenza:.
arf j'en fait plein des fautes moi notament pour les "c'est" "S'est" je sais jamais
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Fév 2004, 13:42
ipphy a écrit :
salut !!
j'adhère a 200%
D'ailleur a force de prendre des notes en cours, de faire des abréviations , je suis bien emmerdé le jour de l'exam pour ne pas mettre" ° " a la place d'un "tion" etc ....
Et puis en s'est tous cassé les couilles avec les Bled et les bécherels et ce serai vraiment débile de perdre notre français !!!
Et puis, qd qq1 fait des fautes d'orthographe dans la vie et que les gens le remarquent, le mec passe pour un con !! Une fois, la prof de biophysique a écrit au tableau le mot "repaire"et bien tout l'amphi ( 900 personne) a bien rigolé !!

à 200% tu disais ?
Petit Lutin
Moi c'est le problême je refuse d'écrire des abréviations dans mes cours, je perd du temps mais ça fait le poignet et au moins je sais écrire
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...