Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Lelela merci de réduire ton avatar.

Et accessoirement Lelela et peanut, merci d'éviter de jouer au troll sur le forum.
Tu t pris pour un chasseur ou quoi?
Il a fait aucune prise c est plutot lui qui s est pris dans le filet quil as lui meme tendu

ZORRO la merde etait deja foutu quand on a debarqué
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Mar 2004, 14:34
lelelela a écrit :
Tu t pris pour un chasseur ou quoi?
Il a fait aucune prise c est plutot lui qui s est pris dans le filet quil as lui meme tendu

ZORRO la merde etait deja foutu quand on a debarqué

LOL
Réduis ton avatar stp!

Et sinon, bah je trouve rien à dire. Le langage sms me fait chier, ça ne sert bien souvent que les djeunz cool qui parle tjs des mêmes choses et veulent poster rapidement pour avoir des réponses rapides. Voilà, ce comportement me saoule.
Et ta pseudo défense des sms est d'un pathétique...
Antoine
  • Antoine
Lelela, re pour l'avatar qui est toujours trop grand et re pour le troll.....
ok je posterai plus sur ce topic vu qu il est interdit de defendre une position inverse a la masse ce qui est ridicule
alors pensez a vous ouvrir l esprit avant de parler
lukather
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trolls
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Antoine
  • Antoine
Enfin sur le langage SMS, je vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fait pas l'effort d'écrire correctement s'attendrait à ce que les forumeurs fassent l'effort de lire et de lui répondre....

Bref, y'a caramail pour ça.

Le forum est la valeur de ce site, mais le contenu doit rester propre: titres explicites, pas de langage SMS, pas de trolls.

Merci
Antoine
  • Antoine
lelelela a écrit :
ok je posterai plus sur ce topic vu qu il est interdit de defendre une position inverse a la masse ce qui est ridicule

Ecoute l'ouverture d'esprit c'est justement de ne pas venir sur ce site en se disant "je m'en fous j'écris comme d'habitude et ils se démerdent pour déchiffrer".

lukather
TonioDOD a écrit :
lelelela a écrit :

Ecoute l'ouverture d'esprit c'est justement de ne pas venir sur ce site en se disant "je m'en fous j'écris comme d'habitude et ils se démerdent pour déchiffrer".

+1
--Steve Lukather--
¤pEanUt¤
nous on a jamais ecrit en sms ce qu'on trouve ridicule c'est ce jeu de je vais te capturer les gar qui parlent en sms sont des mechant (et pis meme le principe de troll de boulet etc...), vous exclué une partie du forum on vous separant en groupes, meme si vous naimez pas lire les message genre sms moi je trouve ce genre de sondage tout a fait pueril mais la encore vous allez arriver a trois ou quatre pour me dire que j'ai tort et que mon attitude est pueril .... que dire de plus
¤pEanUt¤
lukather a écrit :
TonioDOD a écrit :
lelelela a écrit :

+1

ceci etant dit -2 donc...
¤pEanUt¤
et puis c'est quoi un troll de toute maniere??
Antoine
  • Antoine
¤pEanUt¤ a écrit :
nous on a jamais ecrit en sms ce qu'on trouve ridicule c'est ce jeu de je vais te capturer les gar qui parlent en sms sont des mechant (et pis meme le principe de troll de boulet etc...), vous exclué une partie du forum on vous separant en groupes, meme si vous naimez pas lire les message genre sms moi je trouve ce genre de sondage tout a fait pueril mais la encore vous allez arriver a trois ou quatre pour me dire que j'ai tort et que mon attitude est pueril .... que dire de plus

Ok toi t'arrives un peu tard, ça a été discuté, re-discuté et rererererere...

Il aurait du être fermé ce sondage

Bref, pas de langage SMS tout comme pas de foutage de gueule contre ceux qui l'utilisent, je suis d'accord.
lukather
ouais mais ceux qui utilisent le SMS talk ne doivent pas après venir se plaindre si personne ne leur répond
--Steve Lukather--
Antoine
  • Antoine
¤pEanUt¤ a écrit :
et puis c'est quoi un troll de toute maniere??

Donc tu parles de ce que tu ne connais pas

C'est poster des propos volontairement provoc' pour foutre le bronx sur le forum.

Bref, les trolls sont exclus assez systématiquement.

En ce moment sur backstage...