Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
¤pEanUt¤ a écrit :
et puis c'est quoi un troll de toute maniere??

Donc tu parles de ce que tu ne connais pas

C'est poster des propos volontairement provoc' pour foutre le bronx sur le forum.

Bref, les trolls sont exclus assez systématiquement.
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Mar 2004, 14:55
LOOOOL Ils sont énormes ces deux là !

Faire la chasse aux sms n'est qu'un jeu, pas un truc sérieux, mais une manière de rappeler qu'on est sur un forum, sur lequel on doit se faire comprendre et respecter l'autre. Ce petit jeu n'a jamais provoque de séparation en différents groupes, genre pro sms et anti sms...

Quant à ton allusion à la manière de pensée sortant de celle de la masse, c'est RIDICULE! Va faire ta petite rebellion ailleurs et reviens quand les hormones se seront calmées! Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois...
Antoine
  • Antoine
rohhhh du calme les amiches.

On peut aussi dire que la "campagne anti-sms" ne doit pas tourner au linchage nan?

Allez, pas la peine de s'énerver
tu t prend pour qui pasque t avec ta bande de pote tu commence a te la peter je te conseille de moderer tes propos sinon on pourrai regler ca autrement pasque le foutage de gueule c est pas nous qui le faisons nan?
moi je suis d accord pour pas foutre la merde mais si ca n engage pas seulement moi
Antoine
  • Antoine
C'est comme vous voulez, on discute calmement ou on ferme le topic
lukather
lelelela a écrit :
tu t prend pour qui pasque t avec ta bande de pote tu commence a te la peter je te conseille de moderer tes propos sinon on pourrai regler ca autrement pasque le foutage de gueule c est pas nous qui le faisons nan?

8O

Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ou est la discussion avec des personnes qui te regarde de haut?
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Mar 2004, 15:03
lelelela a écrit :

Mon dieu... Bon j'arrête pour aujourd'hui, ça devient absurde! La "campagne anti sms" n'a jamais prétendu au lynchage, loin de là, c'était juste un mouvement de ras le bol face à ce langage qui prend une place trop importante dans de nombreux sujets. Après dans la forme, faire la "chasse" est un jeu, à ne pas prendre au sérieux!

Ah et puis j'ai pas trop de "bande de potes", je connais pas un quart des personnes du forum.

Tout ceci est ridicule!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Mar 2004, 15:04
lelelela a écrit :

Sergent Garcia, arrêtez cet homme!
Antoine
  • Antoine
lelelela a écrit :

Décidément...

Bon bref, pour résumer avant fermeture du topic:

La fenêtre de post indique de manière clair que le langage SMS est à proscrire sur le forum.
A partir de là, un rappel vià l'affiche anti-sms pour ceux qui n'auraient pas trop fait attention, est bienvenue....A CONDITION, que ça ne soit pas fait d'une manière moqueuse ou volontairement méchante.

Voilà, sur ce je vous invite à continuer en privé.
Antoine
  • Antoine
dernier message de je sais plus qui supprimé pour garder l'explication en fin de topic

En ce moment sur backstage...