Bowling for Columbine : attention à la désinformation !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
Demon Queen a écrit :
lerebelle a écrit :

Mais raconter des conneries sur l'histoire ou pièger ses interlocuteurs en les faisant passer pour des racistes aux yeux des spectateurs n'a jamais été un crime aux USA, donc je suppose que c'est la raison !

en lisant ça, dans un premier temps, j'ai vomi, puis, ça m'a fait de la peine qu'il prenne sa défense car lerebelle est sémite ( ), puis, tu le comprendras aisément, il a fallu que je réagisse, et enfin, bizarrement, mon eczéma est réapparu

Je te renvoie à tes études... la NRA a eu un rôle anti-raciste que ça plaise ou non...
Spiff51
C'est staline le cochon dans l'histoire si je ne m'abuse ?

Groink groink
lerebelle
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 28 Mai 2004, 11:05
lerebelle a écrit :

Je te renvoie à tes études

sans déconner pour qui tu te prends; t'es peut-être prof dans la vie, bourré d'un tas de connaissances, mais tu m'apparais comme irrémédiablement aveuglé par un certaine doctrine pour ne pas parler d'idéologie;
ton interprétation des faits ne sont pas les faits
ton interprétation de l'histoire n'est pas l'histoire

je sias bien que tu es convincu du contraire; c'est tout le problème
(+1 !)
lukather
Yazoo! a écrit :
lerebelle a écrit :

Je te renvoie à tes études

sans déconner pour qui tu te prends; t'es peut-être prof dans la vie, bourré d'un tas de connaissances, mais tu m'apparais comme irrémédiablement aveuglé par un certaine doctrine pour ne pas parler d'idéologie;
ton interprétation des faits ne sont pas les faits
ton interprétation de l'histoire n'est pas l'histoire

je sias bien que tu es convincu du contraire; c'est tout le problème

fait gaffe il va te dire que c'est toi qui est endoctriné et incapable d'ouvrir les yeux et de réfléchir par toi même ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Mai 2004, 11:10
lerebelle a écrit :
Il faut qu'on m'explique un truc, là :

1) je me tiens à un argumentaire peut-être pas toujours imparable, mais je reste dans les limites dela décence ;

2) un modérateur connu pour son franc parler lance un argument coprophile ;

3) j'attire l'attention des forumeurs sur cet argument qui me semble est hallucinant venant de la part d'un modérateur ; cela dit en passant je défie quiconque de trouver dans le topic "balou et le caca" ne serait-ce qu'une seule expression graveleuse. Aucun insulte gratuite n'a été lancée. Le mot "caca" a été utilisé par "Balou" donc je ne comprends pas qu'on le censure. Un sujet délicat a été traité d'une façon drôle, pas sale.

4) ... et c'est moi qui doit m'automodérer ???

Ceux qui ont lu "La ferme des animaux" se reconnaîtront...

Tu sais "lerebelle", les modos sont humains comme toi et moi... ( ils ne sont pas pannés et carrés comme à la cantine ).
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 28 Mai 2004, 11:11
lukather a écrit :

fait gaffe il va te dire que c'est toi qui est endoctriné et incapable d'ouvrir les yeux et de réfléchir par toi même ;-)

tu m'étonnes...

ça me rappelle par association d'idées une déclaratioin de bush "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous..."
(+1 !)
lukather
Yazoo! a écrit :
lukather a écrit :

tu m'étonnes...

ça me rappelle par association d'idées une déclaratioin de bush "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous..."

en même temsp si on commence avec les citations de Bush, on a pas fini de se bidonner
--Steve Lukather--
sarssipius
lerebelle a écrit :

Je te renvoie à tes études... la NRA a eu un rôle anti-raciste que ça plaise ou non...

C'est sûr vu le nombre d'Afro-américains (y a pas qu'eux je sais) qui se font descendre par balle (NRA défend la libre circulation des armes) bientôt il n'y en aura plus... Donc plus de racisme!!!

Un peu d'humour pour détendre les protagonistes de ce topic...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Mai 2004, 11:18
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :

C'est sûr vu le nombre d'Afro-américains (y a pas qu'eux je sais) qui se font descendre par balle (NRA défend la libre circulation des armes) bientôt il n'y en aura plus... Donc plus de racisme!!!

hum, ça sent le duel Sarssipiussator Versus LeTru3Rebellz !!!

Hey les mecs ! sortaient le pop corn, y vont s'battre

~

Bon en tout cas lerebelle, tu deviens de plus en plus pitoyable, ta réaction aussi sur le modo balou est franchement digne des plus grands trolleur de ce forum
lamaroufle
Moi je dit le rebelle n'est autre qu'un Moko deguisé !!!
Demon Queen
lerebelle a écrit :
Demon Queen a écrit :
lerebelle a écrit :

Mais raconter des conneries sur l'histoire ou pièger ses interlocuteurs en les faisant passer pour des racistes aux yeux des spectateurs n'a jamais été un crime aux USA, donc je suppose que c'est la raison !

en lisant ça, dans un premier temps, j'ai vomi, puis, ça m'a fait de la peine qu'il prenne sa défense car lerebelle est sémite ( ), puis, tu le comprendras aisément, il a fallu que je réagisse, et enfin, bizarrement, mon eczéma est réapparu

vraiment, il faut que tu arrêtes lerebelle : tu t'enfonces plus qu'autre chose mon pauvre... te voilà devenu "révisionniste" maintenant ? j'espère vraiment que tout ce foin n'est que de la provoc'... parce que sinon, il va falloir que tu te remettes en cause : tes propos sont profondément inquiétants...
sarssipius
Slaughter a écrit :

hum, ça sent le duel Sarssipiussator Versus LeTru3Rebellz !!!

Hey les mecs ! sortaient le pop corn, y vont s'battre

Rhooooo là non... Je me suis rangé moi maintenant... Plus de débat polémique (ou plus beaucoup surtout!) sur Backstage... Je les réserve pour la vraie vie où je peux avoir les gens en face... Papoter... Refaire le monde devant une bonne bière y a que ça de vrai... Surtout qu'on peut faire les gros yeux... hausser le ton, l'adoucir... Puis finir par se serrer la main en se disant... J'suis pas convaincu, il est pas convaincu... Mais quelle joute!!! Tout ce qui manque sur le forum
Et puis entre nous Doc Loco ou Demon Queen (par exemple) s'en tirent très bien... Pas besoin de rajouter mon grain de sel
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
Slaughter a écrit :
ça sent le duel Sarssipiussator Versus LeTru3Rebellz !!!

ouais mais là ça va être un remake..on doit en être à l'épisode 3 ;-)
--Steve Lukather--
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
sarssipius a écrit :

Rhhhaaaa merde alors, et comment qu'y vont faire les pauvres p'tits Ricains blancs pour s'amuser dans les rues ? Réponse: leur président organise une chtite gueguerre histoire d'aller au tir aux musulmans, et après on irait bien à la pêche aux narcotrafiquants en Amérique du Sud, et se faire tous les petits cultivateurs, et après on ira se faire les chinois, et après, on ira se faire les martiens, et après.....
Bon allez, j'arrête mon humour à 2 balles(ouh, le mauvais jeu de mots ! )
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche

En ce moment sur backstage...