lerebelle a écrit :
Mais
raconter des conneries sur l'histoire ou
pièger ses interlocuteurs en les faisant passer pour des racistes aux yeux des spectateurs n'a jamais été un crime aux USA, donc je suppose que c'est la raison !
au secours !!!!! dîtes moi que je rêve !!!!! Ferais-tu allusion à l'entretien avec Charlton Heston ????????
Si je n'm'abuse, les liens entre le KKK & la NRA -dont heston était le président- ont été démontrés (et pas uniquement par Michael Moore !)
Dans "Bowling for Columbine", Michael Moore demande
simplement à heston comment il explique cette vague de violence aux Etats-Unis... ce dernier se lance dans une obscure argumentation ou il fini par avouer que, ce qui ne va pas aux EU, c'est la mixité des races ! Puis, réalisant que ses propos choquent MM (ah ben ça, c'est sûr qu' il ne s'y attendait pas : un mec qui se pointe avec une carte de membre à vie de la NRA est choqué par ses propos racistes ! il n'avait certainement jamais vu ça !!!! j'ai presque envie de rire !). helston est donc bien évidemment embarrassé ('tain il tient des propos xénophobes alors qu'il est filmé ! arf la bourde !
) et tente tant bien que mal de se justifier, pour finalement mettre fin au débat...
alors ne me dit pas que ce
pauvre helston s'est fait
piéger par Michael Moore ![/quote]