AU FINAL, A quoi sert donc Backstage ???

arsenelapin
Aller, je lance enfin la discussion nécessaire du moment, on tourne autour depuis trop longtemps.

Pour ma part il me semblait que backstage était l'endroit où on pouvais être plus léger, rire entre zicos dans la bonne ambiance.

Mais ce n'est pas vraiment ça en fait, et les bêtises sont sélectionnées très durement, il ne faut pas que ça aille à rebrousse poil de qui que ce soit.

D'où la question, en fait, à quoi sert vraiment backstage ? Parce que si ce n'est pas pour s'amuser, ben on peut fermer la section alors, plus aucun intérêt.

Triste constat mais je crains réaliste.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 27 Mar 2013, 17:53
A faire tourner les serveurs, et à mener encore un peu plus la planète vers son inéluctable fin.

Tout ce que j'espère, c'est que l'album de ZePot sorte avant, juste pour entendre l'autre neuneu de France Inter du matin nous faire une loghorrée savante sur ce nouvel espoir du rock français intègre!!!
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 17:53
Participation du backoffice de g.com bienvenue...
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2013, 18:01
Backstage c'est surtout un moyen de décompresser de tout.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 18:03
Backstage c'est le fil à la patte quand on a plus rien à dire dans les autres sections ?
El mamar
Backstage sert à évacuer le stress de la vie quotidienne,
Backstage sert à avoir des discussions à la con
Backstage sert à se venger sur les autres, à être de mauvaise fois, à tourner en rond
Backstage ne sert a rien

Bref comme la vie
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2013, 18:09
Je crois que je l'ai déjà dit : je n'ai jamais considéré Backstage comme un lieu de déconne dans l'utilisation que j'en ai.
C'est la section où je suis venu pour parler d'autres sujets avec les mêmes mecs avec lesquels je parlais musique et guitare. Petit à petit, c'est devenu, pour moi comme pour beaucoup, la section que je fréquente au final le plus de tout le forum.

J'ai toujours été surpris de cette idée selon laquelle Backstage n'était rien d'autre qu'un lieu de déconne dans lequel rien ne pouvait être sérieux. C'est un lieu polymorphe, pour moi, où chacun peut trouver son compte (mais souvent le perdre, ces jours-ci, si je pige bien).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 27 Mar 2013, 18:38
Ça sert à justifier la modération sur le forum!
Ah non on me dit dans l'oreillette que sur les autres sections il y a des gros mots genre les marques/boutiques concurrentes de celles dont les pubs sont souvent en bannière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 18:41
Dr Roberto a écrit :
Backstage, c'est l'endroit le plus important de g.com... on peut savoir ce que pensent les guitaristes de tous les sujets, avoir des vraies discussions... plus intéressantes que de parler de tel ou tel matos... savoir qui est qui, découvrir le caractère et la personnalité de ses contemporains et confrères musicos... pour le meilleur et pour le pire.
Fozzie a écrit :
C'est un lieu polymorphe, pour moi, où chacun peut trouver son compte (mais souvent le perdre, ces jours-ci, si je pige bien).

Putain c'est beau la vérité à poils...
joeydeedeemarky
backstage? ben ... le modo sky veillis ,il en a marre ,il devient irascible
et les autres sont pas a la hauteurs ,donc bon ... autant fermer tout de suite..
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 2013, 18:47
Backstage, c'est aussi l'endroit où l'on peut vivre des moments magiques comme celui-ci :

Fozzie a écrit :
C'est un lieu polymorphe, pour moi, où chacun peut trouver son compte (mais souvent le perdre, ces jours-ci, si je pige bien).

Une boutade de Fozzie, c'est aussi rare et merveilleux qu'un rayon de soleil en ce triste hiver 2012-2013.
whitecityafg
A quoi sert donc backstage ?

A bannir les mecs les plus marrants en définitive.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Backstage, c'est aussi l'endroit où l'on peut vivre des moments magiques comme celui-ci :
Fozzie a écrit :

Une boutade de Fozzie, c'est aussi rare et merveilleux qu'un rayon de soleil en ce triste hiver 2012-2013.

Roooh, c'est pas un grand cru, mais le sujet est pas facile...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 2013, 19:01
Plus sérieusement, Backstage sert aux utilisateurs du forum à se connaître, tout simplement. C'est la partie du forum qui contribue le plus à faire de G.com une communauté, et pas une somme de contributions anonymes.

En ce moment sur backstage...