AU FINAL, A quoi sert donc Backstage ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Mar 2013, 14:40
Le foot a sauté une génération chez moi. Mon père éait footeux, mon fils aussi mais j'ai horreur de ce jeu..

Y a qu'à leur filer un ballon à chacun.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Mar 2013, 14:57
Hahaha le tacle furieux et totalement inattendu de Jules Albert sur Fozzie ! Backstage c'est aussi avant tout un sacré panier de crabes !

Skynet est d'une patience à toute épreuve. Sebcbien n'a pas le profil pour Backstage, Visualdistortion non plus. La question a été posée et n'a pas eu de réponse, pourquoi n'y a t-il pas plus de modérateurs qui s'occupent de Backstage ? C'est si difficile de trouver ? Cherchez-vous seulement ?
kukrapoc
Skynet n'aime pas quand les hommes jouent ensemble
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 15:03
ZePot a écrit :
La question a été posée et n'a pas eu de réponse, pourquoi n'y a t-il pas plus de modérateurs qui s'occupent de Backstage ? C'est si difficile de trouver ? Cherchez-vous seulement ?

Question subsidiaire mal à propos (plus mal t'a propos tu mourrus) :
T'en es ou de ton FGC 2013 ?

Réponse du type DTC non admise, cela va de soi.
The Baltringue Connection
Rod hot
ZePot a écrit :
Hahaha le tacle furieux et totalement inattendu de Jules Albert sur Fozzie ! Backstage c'est aussi avant tout un sacré panier de crabes !

Skynet est d'une patience à toute épreuve. Sebcbien n'a pas le profil pour Backstage, Visualdistortion non plus. La question a été posée et n'a pas eu de réponse, pourquoi n'y a t-il pas plus de modérateurs qui s'occupent de Backstage ? C'est si difficile de trouver ? Cherchez-vous seulement ?

Et si la vraie question était: pourquoi faut-il des modos sur Backstage ? (et accessoirement sur un forum en général).
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
kukrapoc
Est ce quelqu'un veut que je fasse la mouche géante? ou la méduse?

La chenille? nan?

C'est possible d'avoir une réponse contenant le mot "cependant"?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 15:24
Cependant

Cordialement.
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Mar 2013, 15:25
Et bien on a longtemps hésité avec cependouillant et au bout du compte on s'est dit que cependant n'était pas si mal…
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 28 Mar 2013, 15:25
en combien de briques?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BreadWine
Quelle est la procédure pour devenir modérateur d'ailleurs ? Y'a une espèce d'épreuve de recrutement, une soirée dans un cave au fond d'un bar où tout le monde porte des capuches et on doit signer un parchemin avec son sang ?

EDIT : L'horloge du forum est en avance de 6 minutes
BreadWine
captainamerica a écrit :
C'est légal ça pour une entreprise de faire travailler des gens sans les payer et sans aucun cadre (stage, etc.) ?

Bin si, y'a plein de cadres à manches courtes ici
MIA WALLACE
MODERATEURS !!! ON VOUS SPOLIE , ON VOUS MENT !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Mar 2013, 15:39
ZePot a écrit :

J'espère que Debal trouvera solution à tous ses problèmes, écrira un best seller et picolera moins.

Ou alors n'en sera pas malade....

J'aimerais que ce soit le mot de conclusion mais je ne vais sans doute pas m'en tirer à si bon compte.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Mar 2013, 15:57
skynet a écrit :

J'espère que Debal trouvera solution à tous ses problèmes, écrira un best seller et picolera moins.

Tu le souhaites psychanalysé, donc vidé et impuissant ?
Une sorte de Paul-LouSulitzerisation…
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Mar 2013, 21:56
lico a écrit :
la répression, le bannissement, c'est finalement un aveu d'échec. [/b]

Ce n'est pas faux. Mais ça sous entend alors que tu me rends responsable de l'éducation des forumers, ce qui m'embarrasse.

En ce moment sur backstage...