Citation:
Mais je redis: les daubiques par dizaines, à quoi servait ils à part bouziller notre soirée?
Ah mais c'est pas le but, au contraire certains ont été déçu de ne pas y avoir assisté !
Et puis tu m'étonnes que cela prenne une soirée de bannir 2 zouaves ainsi que d'effacer 9 topics (enfin si mes souvenirs sont bons).
skynet a écrit :
Je rappelle qu'il y a eu 2 épisodes de ce type. Pourquoi justement provoquer le débordement?
La question n'est pas là, dernièrement c'est 2 zigotos qui ont fait les cons est ont été logiquement bannis.
Avec une modération plus étoffé on aurait pu éviter un autodafé de toutes leurs contributions sur le forum.
Ensuite le fait que le nombre de modérateurs soit insuffisant oblige de fait à prendre des décisions tout à fait exagérées et arbitraires, amenant malheureusement de plus en plus de contestation et de perturbations, ce qui amène la modération à surenchérir. Bref un cercle vicieux. Et à un moment donné certains membres ne voient plus d'autre choix que de troller à mort pour se défouler et faire passer le message.
Bien évidement le message ne passe pas et la modération est de plus en plus tendu.
Et puis si en plus Audio Print vous met la pression avec de l'évènementiel, ça ne peut que vous faire exploser la tension.