AU FINAL, A quoi sert donc Backstage ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est la même théorie avec les viols en prison ?

parce qu'ils y en a certains ici qui mériteraient..... toussa... histoire d'apprendre la réalité...
Invité
  • Invité
jules_albert a écrit :

mais toi fozzie, t'es pas un indésirable, ni un misérable, pas plus qu'un insoumis. tu t'indignes, tu montes sur tes petits poneys, parce que deux clowns se sont fait virer d'un forum à la noix. donc en principe, tu ne risques pas de te faire matraquer ta gueule de petit bourge citoyenniste par cette police que tu respectes tant... mais sait-on jamais... un malentendu est si vite arrivé. c'est tout le mal que je te souhaite.

M'attirer l'inimitié de notre révolutionnaire salonnard attitré, voilà bien ce qui me manquait. Merci de m'honorer de ta hargne, Jules Albert. Sois assuré qu'en retour, je t'emmerde.
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
Ben moi je trouve que Skynet n'est pas le plus obtus. Il a été radical quand il a été seul à tenir la baraque pendant de très longs mois. Il a depuis montré beaucoup d'humour dans de multiples interventions qu'on pourrait lui reconnaître ainsi que son investissement dans ce forum. Maintenant, il y a une crispation générale assez nette depuis le retour du FGC et la suppression de tous les messages de 2 users en est la partie la plus visible et la plus regrettable.

Je plussoie
Liftruc cbien est bien plus radical
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Mar 2013, 12:40
ZePot a écrit :
Plus sérieusement, Backstage sert aux utilisateurs du forum à se connaître, tout simplement. C'est la partie du forum qui contribue le plus à faire de G.com une communauté, et pas une somme de contributions anonymes.

Et je rajoute que ce forums est juste inutile sans communauté.
Un forum sers à partager des experiences et on partage pas avec un inconnu. Et surtout c'est ce qui fidélise la cliientèle.

Plutôt que de plancher sur des concepts market' foiruex et de coller de la pub merdique dans tous les sens, et enfin épurer le forum de ses commentaires les plus *génants* je crois que les admins feraient mieux de se sortir les doigts du cul et de réfléchir un peu mieux à ce que leur source de revenu est.

Faire un magazine très bien, accompagner avec un forum surper, rentabiliser le bordel avec des défis, pourquoi pas, mais le léchage de cul des annonceurs que vous opérez, ne fait que traduire une faiblesse vis à vis d'eux. Et c'est pas ça qui fera que vous vous en sortirez mieux.
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
d'un autre côté, pas étonnant qu'ils soient débordés, 2 modos, 3 dans les jours de fête, c'est quand même pas énorme

Je pense que c'est le problème principal.
Au moindre débordement c'est l'affolement, le retour au pulsion les plus profondes comme à la guerre...

Je pense qu'il est bienvenu pour tout le monde d'encourager les candidatures à la modération afin de soulager des modérateurs qui n'ont plus le temps de modérer.
MIA WALLACE
je postule
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mar 2013, 13:11
je poruge
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
kukrapoc
On tourne en rond on tourne en rond on tourne en rond MERDE

On tourne en rond!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Mar 2013, 13:43
MorpheusNeon a écrit :
caribou71 a écrit :
d'un autre côté, pas étonnant qu'ils soient débordés, 2 modos, 3 dans les jours de fête, c'est quand même pas énorme

Au moindre débordement c'est l'affolement, le retour au pulsion les plus profondes comme à la guerre...

Je pense qu'il est bienvenu pour tout le monde d'encourager les candidatures à la modération afin de soulager des modérateurs qui n'ont plus le temps de modérer.

Oui, ça tourne en rond. Avec peu de modos, on eut s'en sortir quand tout le monde est cool. Mais je redis: les daubiques par dizaines, à quoi servaient ils à part bouziller notre soirée?

Je rappelle qu'il y a eu 2 épisodes de ce type. Pourquoi justement provoquer le débordement?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Mar 2013, 14:00
Je ne postule pas. Pour avoir déjà endossé cette responsabilité ailleurs, je ne suis pas près de recommencer.
Et tant qu'à tourner, pourquoi tourner carré ? Hein ?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 14:14
Le topic a une patte folle....ceci explique cela.
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
Citation:
Mais je redis: les daubiques par dizaines, à quoi servait ils à part bouziller notre soirée?

Ah mais c'est pas le but, au contraire certains ont été déçu de ne pas y avoir assisté !
Et puis tu m'étonnes que cela prenne une soirée de bannir 2 zouaves ainsi que d'effacer 9 topics (enfin si mes souvenirs sont bons).

skynet a écrit :

Je rappelle qu'il y a eu 2 épisodes de ce type. Pourquoi justement provoquer le débordement?

La question n'est pas là, dernièrement c'est 2 zigotos qui ont fait les cons est ont été logiquement bannis.
Avec une modération plus étoffé on aurait pu éviter un autodafé de toutes leurs contributions sur le forum.
Ensuite le fait que le nombre de modérateurs soit insuffisant oblige de fait à prendre des décisions tout à fait exagérées et arbitraires, amenant malheureusement de plus en plus de contestation et de perturbations, ce qui amène la modération à surenchérir. Bref un cercle vicieux. Et à un moment donné certains membres ne voient plus d'autre choix que de troller à mort pour se défouler et faire passer le message.
Bien évidement le message ne passe pas et la modération est de plus en plus tendu.

Et puis si en plus Audio Print vous met la pression avec de l'évènementiel, ça ne peut que vous faire exploser la tension.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 14:23
Le nombre de modos n'y aurait rien changé...C'est un coup de sang de skynet excédé...
The Baltringue Connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Mar 2013, 14:30
MorpheusNeon a écrit :

La question n'est pas là, dernièrement c'est 2 zigotos qui ont fait les cons est ont été logiquement bannis.

Ils étaient déjà bannis.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
caribou71 a écrit :

Oui, ça tourne en rond. Avec peu de modos, on eut s'en sortir quand tout le monde est cool. Mais je redis: les daubiques par dizaines, à quoi servaient ils à part bouziller notre soirée?

tu t'attendais a ce qu'on gagne??? 1/0 c'est deja un exploit avec 75 pour cent de possession ballon coté espagnol...

En ce moment sur backstage...