whitecityafg a écrit :
Donc comme prévu, un des deux sujets de bonniwell déjà fermé avant poubelisation. Durée de vie 1 h 30 ! Bravo !!
Jusque là, .... ça va.
commentaire de fermeture :
"bon sinon, si on parlait un peu guitare sur ce forum".
Et bien non !! Précisément pas !!
Enfin... je crois...
Un sujet tellement intéressant...Tu as vu le "bite-couille" a disparu aussi.
Ecoute je ne vais pas perdre trop de temps à t'expliquer tout un tas de banalités et de bon sens. Contrairement à certain je n'habite pas ici, j'y viens pour jouer, demander des conseils...Pour discuter, déconner etc...J'ai mes potes. Ici c'est internet avec toutes les subtilités de langage mal perçues que ça comporte.
Mince quoi internet ne date pas d'hier, il est dommage de devoir expliquer encore à des gens que certaines blagues potaches ne passent par écrit.
Pour répondre à la question du présent thread, ça fait déjà plusieurs années qu'on se la pose à la modération. Il y a le pour et le contre. Difficile de trancher, cela dépend de son contenu...Il y a franchement des jours où ça ne vole pas haut...
D'ailleurs si tu lis bien les réactions sur ce thread (oui il y a les copains mais il y a les autres aussi) tu verras que les avis ne sont pas loin de converger vers le fait que: "la déconne ça va, mais point trop n'en faut".
Enfin moi vous faites ce que vous voulez, si c'est votre défouloir, votre exutoire, y a pas de souci. Il faut juste rester correct avec tout le monde.
Une bonne engueulade n'a jamais fait de mal à personne il faut juste que ça reste sain et qu'il n' y ait derrière aucune forme de harcèlement (le mot est sans doute un peu fort mais c'est parfois ressentie de la sorte).