Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Même pas, on avait prévu de passer la nuit ensemble demain...

Bof, je lui ai proposé de se prendre un café demain pour en discuter. Histoire de comprendre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitarBizNess
Merde... ça sent les ampoules et la peau morte ton affaire...

T'en trouveras une autre.

Et arrètes de baver quand tu les regardes les filles... des fois ça se repère.
Adepte des théories Shadoks.
Dr.Stein
Ouais, ce qui me fout surtout les boules, c'est que je comprends pas comment en 1 semaine, elle peut changer d'avis.

Tout se passait bien, c'était même plutôt elle qui m'avait dragué et au bout d'une semaine, elle me sort qu'elle "ne se sent pas prête à avoir un copain". Genre, y'a une semaine, elle était prête et maintenant elle ne l'est plus.

A la limite, je préfère qu'elle me dise qu'elle a un autre mec, qu'elle s'est remise avec son ex, que je la fais chier ou qu'elle a viré lesbienne plutôt que de ne pas savoir. Au moins en connaissant la raison, si ca vient de moi, je pourrais changer...

Les meufs commencent à me gonfler, c'est la deuxième fois que ca m'arrive et je commence à me demander si je n'attire pas la nana paumée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je vais finir homo si ca continue.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

GuitarBizNess
Bin tu sais quoi... si tu relis ce topic (ou le Topic drague d'avant) depuis le début, c'est une histoire qu'on a déjà entendu ou presque...

Pffff... elles sont vraiment pas originales les filles.

suivaaaaaante !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, j'ai vraiment l'impression que c'est un comportement typiquement féminin ça de dire " je suis pas prête à avoir un copain"...la fausse excuse comme tu dis plutôt que de dire clairement qu'elle ne ressent rien pour toi ou qu'elle est sur un autre mec...

J'arrive pas à comprendre les comportements hypocrites comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dr.Stein
Moi non plus, je ne comprends pas.

Surtout qu'à la base, c'était elle qui me draguait, qui m'avait pris mon n° de téléphone et m'avait envoyé des SMS à 1h du mat'. Puis quand je l'avais embrassée, elle m'avait laché un "Bah! Enfin", elle me semblait bien motivée au départ. C'est pour ça que j'ai l'impression que ça vient de moi.

Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :
Ouais, ce qui me fout surtout les boules, c'est que je comprends pas comment en 1 semaine, elle peut changer d'avis.

Instabilité émotionnelle...

Dr.Stein a écrit :
Tout se passait bien, c'était même plutôt elle qui m'avait dragué et au bout d'une semaine, elle me sort qu'elle "ne se sent pas prête à avoir un copain". Genre, y'a une semaine, elle était prête et maintenant elle ne l'est plus.

Instabilité émotionnelle...

Dr.Stein a écrit :
A la limite, je préfère qu'elle me dise qu'elle a un autre mec, qu'elle s'est remise avec son ex, que je la fais chier ou qu'elle a viré lesbienne plutôt que de ne pas savoir. Au moins en connaissant la raison, si ca vient de moi, je pourrais changer...

"Ouais mais tu comprends si je lui dis qu'il est pas parfait, ça veut dire que je vais admettre que personne n'est parfait et que je vais devoir me contenter d'un mec pas parfait et que ça voudras dire qu'on m'a menti et que le prince charmant parfait n'existe paes et ça rien que d'y penser ça me déstabilise émotionnellement..."

Dr.Stein a écrit :
Les meufs commencent à me gonfler, c'est la deuxième fois que ca m'arrive et je commence à me demander si je n'attire pas la nana paumée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je vais finir homo si ca continue.

A mon avis, ce sera pareil ! Mais tu verras, y'a des périodes ou tu attires que la folle furieuse ou la fille à problèmes (ces dames attirent le gros lourd qui veut juste se vider ou le collant qui veut le mariage...).
La solution réside peut être dans le meurtre de masse au séance du samedi après midi de Twilight mais mon avocat me souffle que c'est illégal...

J'en perds mon équilibre émotionnel...

Le Lutin "auto émotion..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Dr.Stein a écrit :

Surtout qu'à la base, c'était elle qui me draguait, qui m'avait pris mon n° de téléphone et m'avait envoyé des SMS à 1h du mat'. Puis quand je l'avais embrassée, elle m'avait laché un "Bah! Enfin", elle me semblait bien motivée au départ. C'est pour ça que j'ai l'impression que ça vient de moi.

T'as rangé tes dents pendant que tu l'embrassais?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :
et m'avait envoyé des SMS à 1h du mat'.

SMS de nuit, problèmes garantis.

Un sms c'est bonjour, au revoir, à toute.

Sinon c'est du résidu d'intestin de romantisme mal digéré à la sauce technologeek...

Bref, le sms c'est le mal. Je vous en parle pas s'il a une casquette à l'envers ou qu'il parle en verlan...

Le Lutin "moranophobe"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
Dr.Stein a écrit :

T'as rangé tes dents pendant que tu l'embrassais?

Ou un problème d'eau de cologne ?
Lucie
  • Lucie
Ah mais des fois il faut peu de choses pour que ça casse tout. ( une chaussette trouée, un bout de saucisson ( à l'ail) collé entre deux dents, des pieds qui puent...)

Quelle idée de mettre de l'eau de cologne aussi...franchement.

Louis de Funès
Dr.Stein
J'ai jamais eu la moindre carie et j'ai de belles dents bien droites après plusieurs années d'orthodontie.

Et mon parfum est Chrome d'Azzaro qui sent plutôt pas mauvais.

Elle m'a dit qu'elle me payera un ciné quand elle aura sa paye en remboursement des frais engagés (soit 2 cafés et 1 demi pression pour un total de 5€ environ), au pire, on en parlera et j'aurais mes explications pour sauver ce qui peut l'être (si ca peut l'être) ou pour terminer le truc en paix.

C'est juste que j'étais tellement sur le cul que je n'ai pas demandé d'explications et j'ai même blagué lorsqu'elle m'a demandé si j'étais en colère.

Lucie
  • Lucie
Bof...même si elle disait qu'elle veut bien réessayer, ça retombera à l'eau tôt ou tard...

Moi aigrie???

Nan nan réaliste

Louis de Funès
Dr.Stein
Mais ptet qu'entre temps, on a y gagner...

Je verrai bien, ca peut être une petite connerie qui peut se règler en parlant (genre "Ca va trop vite", "Tu es trop envahissant") ou tout simplement une absence de sentiments contre laquelle on ne peut rien.

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Déc 2009, 00:50
Dr.Stein a écrit :
ou tout simplement une absence de sentiments contre laquelle on ne peut rien.

Tu devrais écrire mec, on a une chanson là (!!).

Bonne nuit.
Invité
  • Invité
10 jours de flirt qui marchent pas c'est commun franchement lache l'affaire si çà part dejà en galère

En ce moment sur backstage...