Dr.Stein a écrit :
Ouais, ce qui me fout surtout les boules, c'est que je comprends pas comment en 1 semaine, elle peut changer d'avis.
Instabilité émotionnelle...
Dr.Stein a écrit :
Tout se passait bien, c'était même plutôt elle qui m'avait dragué et au bout d'une semaine, elle me sort qu'elle "ne se sent pas prête à avoir un copain". Genre, y'a une semaine, elle était prête et maintenant elle ne l'est plus.
Instabilité émotionnelle...
Dr.Stein a écrit :
A la limite, je préfère qu'elle me dise qu'elle a un autre mec, qu'elle s'est remise avec son ex, que je la fais chier ou qu'elle a viré lesbienne plutôt que de ne pas savoir. Au moins en connaissant la raison, si ca vient de moi, je pourrais changer...
"Ouais mais tu comprends si je lui dis qu'il est pas parfait, ça veut dire que je vais admettre que personne n'est parfait et que je vais devoir me contenter d'un mec pas parfait et que ça voudras dire qu'on m'a menti et que le prince charmant parfait n'existe paes et ça rien que d'y penser ça me déstabilise émotionnellement..."
Dr.Stein a écrit :
Les meufs commencent à me gonfler, c'est la deuxième fois que ca m'arrive et je commence à me demander si je n'attire pas la nana paumée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je vais finir homo si ca continue.
A mon avis, ce sera pareil ! Mais tu verras, y'a des périodes ou tu attires que la folle furieuse ou la fille à problèmes (ces dames attirent le gros lourd qui veut juste se vider ou le collant qui veut le mariage...).
La solution réside peut être dans le meurtre de masse au séance du samedi après midi de Twilight mais mon avocat me souffle que c'est illégal...
J'en perds mon équilibre émotionnel...
Le Lutin "auto émotion..."