shadow_gallery a écrit :
Ce que je veux, tu le sais, et nous voulons tous les 2 la même chose, c'est la Tom Anderson de Gillou et les PRS de Pascal et Reversed.
Blague à part je veux trouver un équilibre de vie que je pense avoir trouvé, d'une manière peu orthodoxe et pas forcément "éthique", j'en ai conscience. Je veux que la vie à 2 pour moi soit une source de bien-être et pas de tracas. Et surtout je veux une base solide de vie à 2 pour construire par la suite une vie à 3, à 4...
hmmm... eh bah justement, si ca commence à tourner en rond à juste deux, peut-être est-il temps d'envisager le numéro 3, non? c'est peut-être lui qui apportera l'équilibre et vous rassemblera. Alors qu'au contraire si la vie est trop parfaite à juste deux il risque de tout chambouler à son arrivée...
Citation:
ya des fois des moments de blanc où je culpabilise de jouer sur mon PC pendant qu'elle fait une grille de mots croisés dansl a pièce à côté et où jme dis "bordel, on fait autre chose dans le même appart"...
la culpabilité peut vous bouffer.... j'ai envie de dire soit tu fais et t'assume, soit si ca te culpabilise... tu fais pas. parce qu'après (et c'est du vécu) ca peut faire boule de neige. tu culpabilises, du coup elle se responsabilise de te solliciter et se culpabilise de ta culpabilité, etc, etc... et de "on est pas ensemble pendant un moment parce qu'on a chacun envie d'etre tranquille" tu passes à "on est presque plus ensemble parce qu'on ose pas se déranger l'un l'autre" et là ca craint...
Bref c'est tout récent, laisse faire les choses, laissez vous vivre, soyez ensemble quand vous en avez
envie par dessus tout...