Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Non, tu ne m'as pas comprise je pense.

Un bébé ça casse la routine dans le sens où ça te change la vie parce que ça pleure à n'importe quel moment...etc (Blacky inside )

Je n'ai jamais dit que c'était la solution.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
Edit: cette remarque ne semblait pas assez constructive pour la modération...
Donc j'édite pour relever le niveau de ce forum, désolé!
shadow_gallery
StarsRfallin a écrit :
J'avais pas pensé à ça...
Mais c'est vrai qu'un bébé pour casser la routine...bah y'a pas mieux pour le coup.

Mais là je ne sais pas, l'équilibre de shadow passe par un 3e laron justement...mais qui ne porte plus de couche-culottes celui-là...

Peut-on vraiment mettre un bébé au milieu de ça ?

En même temps je m'emballe un peu toute seule là, ptetre que shadow n'a aucune envie d'un bébé

On ne fait pas un enfant en espérant que ça arrangera les choses, c'est certain.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
Mais je n'ai jamais dit ça !
Faut-il que je m'autoquote ???
C'est juste deux messages plus haut.

Est ce que j'ai vraiment l'air d'être le genre de nanas à faire des enfants à tour de bras pour cimenter mon couple ? Apparement oui, ça m'fait peur...

Je disais juste que pour bouleverser un état de fait, un bébé c'est l'idéal. Ca transforme la vie.
Comme un chien dans un jeu de quilles en quelque sorte.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blackdragon
en meme temps passer de la routine a l'autodestruction c'est moyen

nan franchement penser a faire un bébé parce que vous vous faites chier dans votre couple c'est encore une preuve de la connerie supreme des etres humains...

j'sais pu qui parlait de survie de l'espece, mais rien que pour son bien vaudrait mieux que ceux qui pensent dans ce sens ne se reproduisent jamais...

ps : et stars, si tu veux citer mes propos tu l'fais jusqu'au bout, c'est a dire a base de "chiars", "hurler", "infecte", chialer" etc... sinon j'porte plainte pour detournements de propos
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Blackdragon a écrit :
en meme temps passer de la routine a l'autodestruction c'est moyen

Merci je la resortirais!
shadow_gallery
StarsRfallin a écrit :
Mais je n'ai jamais dit ça !
Faut-il que je m'autoquote ???
C'est juste deux messages plus haut.

Est ce que j'ai vraiment l'air d'être le genre de nanas à faire des enfants à tour de bras pour cimenter mon couple ? Apparement oui, ça m'fait peur...

Je disais juste que pour bouleverser un état de fait, un bébé c'est l'idéal. Ca transforme la vie.
Comme un chien dans un jeu de quilles en quelque sorte.

je dis juste que ça marcherais peut être. Mais étant moi-même enfant de parents divorcés, je ne ferai pas courir ce risque consciemment à mes enfants (je ne dis pas que je veux être sûr de ne jamais divorcer, juste que si il y a un risque, je préfère ne pas le faire courir).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dominocut
ouais transformer une femme séduisante en mère poule.......ça ça te cimente un couple...... mouais chais pas, pas convaincu, je crois que finalement je vais reprendre un forfait "jeune fille pas mère de famille" !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mais oui, un p'tit westie fera très bien l'affaire si c'est pour "casser la routine"...

p'tain arriver a se dire qu'il y a de "la routine" moi j'pourrais pas...j'préfère tout arrêter ou me barrer quelques jours ou j'sais pas plutôt qu'essayer de compenser ça par un gosse...tain un gosse quoi...c'est trouver une excuse à plutôt gérer le gamin plutôt que son couple ... surtout que parfois il manque juste un peu de piment
enfin bon chacun son truc...bon y'en a qui aiment le train train tout ça...mais comme l'a dit j'sais-pas-qui chacun son mode de vie hein...

pi d'abord avec une routine j'deviendrais insupportable...
( pas de commentaires )
roooh lala plus j'vous lis plus j'me dis que soit c'est vous qui êtes pas bien, soit moi qui ne suis pas faite pour la vie de couple
( j'sais pas pourquoi j'sens qu'on va m'interdire de venir ici )

m'enfin je voulais dire aussi, bon courage à Zepot parce que j'te lis pi j'sens qu'tu vas avoir du mal à te re adapter voir t'engager plus profondément c'est ça?...mais on sera là pour te supporter
surtout...ne faites pas de gamins pour faire "plaisir" à votre chérie, c'est désastreux pour vous ces trucs là...pi pour elle, pi pour le résidu de spermatozoïde transformé en gamin

Tout est relatif, et encore ça dépend.
Redstein
Sauron a écrit :
C'est quoi la routine et comment ça vient ?

Monogamie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
shadow_gallery a écrit :
Pourtant il y a des couples qui durent. Comment ils font? Ils déconnectent le cerveau quand ils rentrent à la maison et vivent ensemble comme des légumes dans une jardinière?

Il fut un temps où la norme, c'était le couple qui durait.

De nos jours, c'est un peu l'inverse, sans doute parce qu'on a un seuil de tolérance nettement moins élevé - à commencer par les femmes, qui sont désormais les plus nombreuses à demander le divorce -, et aussi parce que la société n'est plus là pour décourager les séparations (même si elle pénalise toujours fiscalement les couples non mariés).

Sinon, de nos jours, y a la télé et les gosses, c'est excellent pour passer d'une traite de 25 à 45 ans sans voir filer le temps

Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On parle bien d'HABITER ensemble hein, pas de relation même suivie... ça change tout, vraiment tout, le fait de se coucher et de se lever tous les matins avec la même personne, se voir de façon systématique, 24h/24... c'est un cap très dur à franchir, à mon avis...

C'est même carrément destructeur - bonjour l'overdose.

C'est pourquoi certains choisissent de ne pas cohabiter, ou au moins pas tout le temps...

Pas facile à réaliser, mais...

Redstein
chacal a écrit :
évidemment les gars... évidemment. le couple parfait, fusionnel, absolu, n'existe que dans les contes de fée.

Mais le couple idéal est bien vivant sur toutes les chaînes de la camisole mentale ex-cathodique...

Ça ne vous interpelle pas plus que ça, vous, le fait que le modèle idéal reste encore et toujours le couple ? Comme si l'accouplement devait continuer toujours à fonder (et restreindre) les rapports humains...

Azazello
Tout à fait RedStein cette conception est complètement dépassée... D'ailleurs l'avenir est dans la vie en communauté élargie, je viens justement de contacter par télépathie les esprits de Jim Jones et Joseph Di Mambro qui m'ont conseillé de fonder un nouvel ordre religieux...
Allez on va tous vivre tout nu, élever des mérinos et écouter Magma et Genesis...
T'es avec moi RedStein ???

En ce moment sur backstage...