Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais c'est vraiment pire que tout ce qu'on peut imaginer sur les couples d'instits : tu as acheté sciemment un scénic EN PREVISION des mômes à mettre dedans? Tu nous fais une crise hormonale de la trentaine, comme les gonzesses?
:mdr:
Nan, honnêtement je vais te raconter l'histoire : je cherchais une caisse un peu moins pourrave que mon AX, et un peu plus grande parce que le matos de musique, le matos de sport (je pratique des sports en extérieur, qui nécessitent du matériel parfois volumineux...),

caméras, éclairage d'appoint, trépieds ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JumpingJack a écrit :
(je pratique des sports en extérieur, qui nécessitent du matériel parfois volumineux...),

C'est malin, j'ai avalé mon café de travers ! :mdr:

ZePot a écrit :
Avec ça on attend toujours l'histoire de ton maquage...
Ah ben ça... je l'attends aussi...

@ Jeadheart : je ne suis pas seul, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis "maqué". Pour moi ce terme a une conotation très définitive, à utiliser pour une relation déjà bien installée... dans mon cas actuel, la relation est un peu trop jeune pour se prononcer.

Bon, on parle d'autre chose ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Oct 2009, 15:03
JumpingJack a écrit :

Bah non c'est le but du topic..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Oct 2009, 15:05
JadedHeart a écrit :
ZePot a écrit :

Bah t'as pas suivi..la dernière fois il m'a défoncé en beauté avec un magnifique "qui te dit que je suis seul"

D'où mon allusion...

JJ > de ta chope alors !! du cul bordel !!
JumpingJack
ZePot a écrit :
JJ > de ta chope alors !! du cul bordel !!
Rhooo... mais j'ai déjà tout dit dans le topic idoine ! C'est conclu depuis un petit moment... ça suit son cours, tranquilement. Mais il est encore trop tôt pour dire si ça va durer ou non. Et puis on s'en fout d'ailleurs, j'ai raconté cette histoire parce que la manière dont ça s'est passé était marrante, mais on ne va pas s'étendre sur la suite. L'anecdote a été contée, le reste c'est privé, ne tombons pas dans le voyeurisme primaire. Va regarder TF1 si tu veux ce genre de spectacle
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
(je pratique des sports en extérieur, qui nécessitent du matériel parfois volumineux...)

AnGeL_Of_SiN a écrit :
JumpingJack a écrit :
C'est malin, j'ai avalé mon café de travers ! :mdr:

Et en plus y'a des scènes avec du café bouillant... A mon avis y'a que sous pli discret qu'on pourra avoir le dvd...

ZePot a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah ben ça... je l'attends aussi...

Mais on l'attend tous...

JumpingJack a écrit :
dans mon cas actuel, la relation est un peu trop jeune pour se prononcer.

Ah c'est tellement agréable quand c'est jeune et tendre... Ah excusez moi, y'a les policiers suisses qui sonnent.

JumpingJack a écrit :

C'te défillage de ouf !!Allez vas y ! Raconte ? Elle a kiffé le matin ou tu l'as réveillée tout nu en jouant "For the love of god" sur ta pelle ? Comment ses yeux se sont mis à briller et puis après...
Non je raconte pas... Y'a encore du poils dans les cordes...

Le Lutin "ca ferait un beau nom d'album "Du poils dans les cordes""...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
StarsRfallin
Redstein a écrit :
Salut A. Désolé d’avoir tardé - je voulais prendre le temps de te répondre tranquillement.

Aaaaah ! J'ai failli attendre !

Analyse intéressante, cela dit.

Reste que pour ma part je me suis drôlement emmêlée dans la toile de tente, et je pense être encore méchamment aux prises de ces modèles renvoyés par la société...
Je savais bien qu'il ne fallait pas craquer pour le baldaquin !

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Analyse intéressante, cela dit..

C'est un peu court pour un génie !!!

StarsRfallin a écrit :
Reste que pour ma part je me suis drôlement emmêlée dans la toile de tente, et je pense être encore méchamment aux prises de ces modèles renvoyés par la société...
Je savais bien qu'il ne fallait pas craquer pour le baldaquin !

Alors là... Depuis le temps que je dis que le camping c'est de la daube...

Le Lutin "qui a arrêté le camping..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Merci Lutin, ça fait du bien à mon lego - mon ego, j'veux dire

Pluie d'étoiles : on est à peu près tous logés à la même enseigne. Faut se dire que tant qu'on ne se bouche pas les yeux, tout n'est pas perdu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StarsRfallin
C'est drôle cette histoire de se boucher la vue parce que ce matin, alors que j'ai l'air d'avoir la myxomatose à cause d'une allergie, je me dis "Quid de la Quechua 2 secondes dans tout ça ?"
Ca se déplie bien et ça tient debout tout seul, certes...mais c'est galère à replier...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
C'est drôle cette histoire de se boucher la vue parce que ce matin, alors que j'ai l'air d'avoir la myxomatose à cause d'une allergie, je me dis "Quid de la Quechua 2 secondes dans tout ça ?"
Ca se déplie bien et ça tient debout tout seul, certes...mais c'est galère à replier...

En fait ça se replie aussi vite quand tu as choppé le coup de main. Maintenant, le métalleux n'est pas patient et chaque année au hellfest tu en vois une cinquantaine abandonnées au milieu du camping par des rustres qui n'ont pas voulu chercher comment replier les arceaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
Ah bah voilà qui boucle la boucle de cette métaphore filée : Une histoire qui débute vite, tient toute seule mais on ne sait pas comment, est repliée tout aussi vite qu'elle n'a pris naissance par ceux qui sont habitués OU abandonnée par les métalleux, qui par nature ne se font pas chier avec toutes ces conneries. :mdr:

Soit : quand tu en as l'habitude, tu peux vivre des histoires intenses et rapides qui se replient sans peine...mais avant ça, faut s'être pris la tête quelques fois sur des ruptures.

Bon oui, cette analyse va chercher loin...mais en même temps...me reste plus qu'à apprendre à replier ces saloperies d'arceaux !

Redstein
StarsRfallin a écrit :

Ben ça te donne les limites de la métaphore.

Mais comme c'est plus rigolo de pousser dans le capillotracté (un comble !) : on pourrait dire que comme toujours, notre développement psycho-social reste très en deçà des progrès de la technologie...

Remarque, si on oublie 5 minutes le couple (cette chose abominable que certains ne supportent qu'en se faisant injecter des litres d'encre sous la peau - 'fin, si j'ai bien lu), cette image ne représente pas mal une certaine réalité : tomber en amour, c'est instantané, alors qu'à moins de tomber de très haut (on tombe beaucoup en ce domaine), on ne cesse pas d'aimer : nier un amour, lui apposer arbitrairement un point final, c'est en nier la réalité intégrale, de A jusqu'à Z.

Et c'est le corollaire indispensable de la fiction dominante selon laquelle on ne peut aimer qu'une personne à la fois : pour rester dans le séquentiel, il faut effectivement se persuader qu'un clou chasse l'autre...

Et l'image du camping Hellfest est absolument, parfaitement juste (merci Angel) : un terrain jonché de tentes toujours ouvertes, en parfait état, mais abandonnées, dont les utilisateurs sont passés à autre chose...

Redstein
GuitaristeX a écrit :
" Y dit qu'il voit pas le rapport "

Aurais-tu survolé d'un ptit peu trop haut les débats, hmmm ?

StarsRfallin
Aaaah Redstein...tu illumines mes journées !
(Bon un peu moins que JumpingJack hein, mais là, y'a le poids de l'histoire)

Redstein a écrit :
(cette chose abominable que certains ne supportent qu'en se faisant injecter des litres d'encre sous la peau - 'fin, si j'ai bien lu)

Nan mais alors ça...c'est le truc le plus incroyable que je puisse imaginer...Et pourtant question débilités faites "par amour" j'ai mon petit niveau !
Je ne vois pas d'autre utilité qu'un tracé pour se tailler les veines quand ça se termine. Ou : se couper la main mais rester en vie, au choix.

Redstein a écrit :
tomber en amour, c'est instantané, alors qu'à moins de tomber de très haut (on tombe beaucoup en ce domaine), on ne cesse pas d'aimer : nier un amour, lui apposer arbitrairement un point final, c'est en nier la réalité intégrale, de A jusqu'à Z.

Oui alors je suis assez d'accord pour le coup, que ça ne se décide pas arbitrairement, mais enfin ça peut disparaître quand même, non ?

Redstein a écrit :
Et c'est le corollaire indispensable de la fiction dominante selon laquelle on ne peut aimer qu'une personne à la fois : pour rester dans le séquentiel, il faut effectivement se persuader qu'un clou chasse l'autre...

C'est quand même plus confortable, t'avoueras...
D'autant plus quand il s'agit de continuer de vivre avec un amour perdu, je préfère nettement jetter le bébé avec l'eau du bain dans ce cas...C'est ptetre pour ça que je galère depuis plus d'un an remarque bien

Redstein a écrit :
Et l'image du camping Hellfest est absolument, parfaitement juste (merci Angel) : un terrain jonché de tentes toujours ouvertes, en parfait état, mais abandonnées, dont les utilisateurs sont passés à autre chose...

Et je ne puis m'empêcher de re-re-re-reposer la même question : POURQUOI ??

A. qui finira bien par comprendre un jour !

En ce moment sur backstage...