Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Y'a marqué au début du topic qui faut pas étaler son bohneur... et là page 48 qu'est ce que je vois :

PAF ! Des gens heureux !

Mais vous allez nous foute la paix, oui ?

En plus pour nous coller des photos d'une basse bleue qui faut être snob, c'est pas mieux en bleu...

Et puis comme dirait Manoeuvre à propos de Téléphone, c'est bien mais pourquoi une fille à la basse ?

Comment ça jaloux ? Mais pas du tout ! Alors là, moi de toute façon j'en ai une aussi... de guitare !

Le Lutin "nan mais en fait je suis sympa..."

P.S : 13ème degré évidemment, je suis ravi pour vous... enfin les uatres j'ai pas vu les photos.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Janv 2009, 15:16
ZePot a écrit :
8 ans aujourd'hui que je suis avec mon avatar.

J'imagine les soirées au resto avec la photo en 100x100 collée sur le siège en face... Au moins c'est pas cher à l'entretien !
StarsRfallin
J'étais presque d'accord avec Lutinvolant...d'autant que c'est MON topic gniark ! Jme suis dit "Oh mais 'font chier ces gens heureux !"

Mais en vrai, passé l'aigritude, comment qu'ça fait du bien de voir des gens heureux, des gens pour qui ça roule !!

Presque j'pourrais y croire de nouveau

(J'ai dit presque hein...)

Zepot : elle est toute zolie ta chérie, pis t'as pas pu te tromper, vu que c'est une bassiste
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour votre zik que j'ai écoutée sur votre site taleur. C'est vraiment bien fichu !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Janv 2009, 22:35
Lykan a écrit :
ZePot a écrit :

J'imagine les soirées au resto avec la photo en 100x100 collée sur le siège en face... Au moins c'est pas cher à l'entretien !

mdr j'avais tendu la perche aussi

merci à tous, un peu de gentillesse dans ce monde de brutes est toujours appréciable !

bon alors, après le fameux cap des 7 ans, il y a quoi ? (le premier enfant je suppose...)
¤¤°New°borN°¤¤
La migraine.

Nan, je sais pas quoi te dire, je peux pas être de bon conseil : de mon côté elle et moi, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, on a 21 balais, et ça fait presque 2 ans que ça ne va plus trop. Disons que la magie n'est plus là. Et pourtant, on reste ensemble ça nous ferait trop mal de tout arrêter... Mais on sort rarement, on est des geek tous les deux (si, ça existe les geekettes), et on passe nos week end l'un à côté de l'autre, à portée de main, chacun devant son pc. Même pour le zizi ça décroit... Quand on a commencé, on foutait minable une armée de lapins en rut, aujourd'hui, je pense que la Duchesse Sainte-Nitouche DeBalaidanlfion peut se targuer d'avoir une vie sexuelle plus passionnante que nous.

Plusieurs fois, surtout pendant de grosses engueulades (si parce qu'elle a un putain de caractère, aussi, les cochons n'ont rien à lui apprendre), on a essayé de se séparer, mais on ne tient pas. On est déjà un vieux couple quoi (un couple de vieux ?). Elle entretient toujours ses vieux rêves qu'un jour on emmenagera ensemble, on se mariera, on aura un gnome ou deux... Moi j'arrive pas à penser à ça. Je n'imagine plus ma vie sans elle, mais je ne l'imagine pas non plus avec elle. Je sais comment elle est.

Emmenager ensemble ? Je pourrais avoir construit la maison de mes mains, avec mon propre argent, et payer les dettes, les factures, et même y avoir emmenagé en premier que ça serait elle qui voudrait décider d'où on range les nappes, quel jour on fait la lessive, qu'est-ce qu'on mange et comment on fait le lit.

Avoir un bébé ? Pourquoi les filles ont les hormones aussi chatouilleuses dans le bide ? Si je la laissais faire, on en aura déjà un (et je suis pas sûr d'exagérer). J'ai plein d'amis qui ont des enfants, qui les ont eu jeunes ou un peu moins jeunes... Mais je ne me sent pas près d'être prêt à prendre en main une autre vie que la mienne -faut dire que j'entre dans la vie merdi... active, et que ça se passe pas tout à fait bien non plus.

Se marier ? C'est simple, j'ai pas envie. J'ai pas besoin de faire des grandes cérémonies officielles du festival de cannes pour aimer quelqu'un. J'ai pas besoin de déclaration en grande pompe pour être avec quelqu'un. Je suis quelqu'un de discret, de timide (enfin, dans le fond), et franchement, à moins qu'un changement radical ne s'opère en moi d'ici quelques années, me marier serait une très violente torture - et c'est pas une question de partenaire.

Et là, même principe, je fais quoi ? Si je lui annonce un jour que non, je ne voudrais pas me marier plus tard, que je ne veux pas d'enfant avant la trentaine ou au moins pas avant de sentir que j'ai assez profité de ma vie et que je suis prêt à me consacrer totalement à un grumeau que je chérirait comme un papa poule (coq ?), et que je ne peux pas concevoir d'emmenager avec elle parce que son attitude m'indispose totalement, je peux vous dire qu'un rhinocéros très véner qu'on lui ait piqué son CD de Nina Hagen et qui me charge la gueule, j'aurais même pas peur d'y foutre un coup de boule comparé à ce que elle me réserve. Chaque engueulade avec elle (et elles ont été très nombreuses) a été un mètre de chute en plus vers un espèce de faux paradis aux décors tristes et délabrés, une prison pour l'esprit. Jamais satisfaite de rien, jamais contente. Et quand elle raconte nos disputes, elle me tourne en coupable, et ses amies m'en veulent de la mettre dans cet état (alors que les raisons de ses sautes d'humeurs sont tellement puériles que j'ose même pas vous les raconter ici. Heureusement, elle s'est arrangée en grandissant). Et après, elle pleure en me demandant pardon, elle se maudit d'être comme ça, et moi je passe de la fureur à la compassion (pitié ?).
Mes ami(e)s m'ont poussé à la quitter pendant longtemps, maintenant ils ont abandonné.

Tryo avait raison :
"... oublier, partir en vacances, en vacances de toi, mais comme l'amitié nous rattrape, nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand ça dérape. Ils en étaient déboussolés de voir que l'on tenait quand même..."

Non, je ne suis pas suicidaire et je ne déprime pas, pourquoi ?
Enfin, au final, j'avais besoin de raconter ça j'ai l'impression, pfouh. Me voilà soulagé, je peux attendre le jour reposé (oui, je suis insomniaque en ce moment depuis un petit mois, et je ne dors que 2 à 3 heures au total par jour (impossible de m'endormir la nuit. Mais rassurez-vous j'ai connu pire, ma dernière crise a duré un an).

Un carambar aux tarés qui ont lu en entier
cabask
  • cabask
Et t'attends quoi pour la quitter ? Les "on peut pas" "c'est trop dur" c'est de la merde en boite. Va peut être falloir se sortir les doigts du cul mon garçon.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Lykan a écrit :
ZePot a écrit :

mdr j'avais tendu la perche aussi

merci à tous, un peu de gentillesse dans ce monde de brutes est toujours appréciable !

bon alors, après le fameux cap des 7 ans, il y a quoi ? (le premier enfant je suppose...)

Ah oui, les fameux caps... quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire à ce propos? Je me souviens qu'à l'époque où j'en avais entendu parler, ça coïncidait pas mal avec les séparations autour de moi...

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
La migraine.

(...)

Parfois j'ai l'impression d'être un peu dans ton cas, mais ma situation est différente. ça va faire un an qu'on vit sous le même toit, et pour les questions qui te préoccupent (bouffe, rangement etc), je vais te rassurer, c'est vraiment pas les sujets de prise de tête les plus flagrants. ça fait partie de la routine, mais je dirais que les soucis de thunes, ou le fait de rentrer défoncé à 5h du mat en repeignant les toilettes tous les samedis soirs sont des sujets un peu plus sensibles

Après ton couple a l'air de tourner en rond, complètement même. C'est l'impasse et j'ai l'impression des couples de l'ancienne génération. On se supporte, on s'engueule mais on est bons potes, et puis un beau jour on se marie pour faire plaisir à la famille, on fait des gosses pour éviter de s'ennuyer, et on divorce à 30 ans quand l'un des deux commet un écart ou qu'on se rend compte que c'est VRAIMENT plus possible... et qu'il est trop tard.

Alors si ta copine est toujours puérile mais commence à s'arranger, j'imagine qu'un peu de plomb dans la cervelle lui ferait pas de mal. Vous avez commencé jeunes, avec peu d'expérience du couple, il va être temps d'envisager de profiter de cette expérience acquise... ailleurs.

Tu trouves que tu n'as pas assez profité de la vie pour avoir des gosses, mais est-ce qu'en restant avec elle 5 ans de plus tu en profiteras plus? A te lire, je n'en ai pas l'impression...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu trouves que tu n'as pas assez profité de la vie pour avoir des gosses, mais est-ce qu'en restant avec elle 5 ans de plus tu en profiteras plus? A te lire, je n'en ai pas l'impression...

Ça mérite réflexion, effectivement.

New Born, où tu as raison en tout cas, c'est qu'il n'y a aucune obligation à ce que tu cites, à savoir vivre sous le même toit, être marié et avoir des mômes pour être heureux.
Pour le reste, toi seul est dans tes pompes.

Quant aux cochons et leur fichu caractère... tssss, tu ne crois quand même pas qu'ils vont être dociles pour finir en pâté ou saucisson après être passé par la case égorgement, hein ?!?

Toujours est-il... mon carambar ???
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Et un carambar, un !

Première impression : Wahou! c'est ça d'aimer vraiment...

Une seconde de réflexion plus tard : euh...finalement, parfois ça vaut ptetre mieux d'être seule...en ce sens que je n'aurais jamais supporté qu'un ex se pose des questions dans le genre...
Ca m'aurait rendu encore plus folle que je ne le suis déjà...

Newborn, vous etes jeunes...et je rejoins ANgel et Woodie sur le fait d'en profiter...
Vous semblez être en prison tous les deux, et elle est même pas dorée votre cage !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Nameless
NewBorn, la description que tu donnes de ta copine correspond trait pour trait à celle de que j'pourrais faire de mon ex.

On a été 3 ans et demi ensemble, et j'ai osé faire ce que je n'aurai pas penser faire un jour: Je l'ai quitté !..

Et ben j'me sens revivre depuis quelques jours, j'étais vraiment prisonnier de cette relation dont je ne voulais plus sans m'en rendre compte. On était fiancés, tout le monde nous voyait déjà marié avec un gosse, on allait prendre un appart' à 2 et c'est dans ces moments là que j'ai réalisé que ce n'était pas la femme de ma vie.

A un moment, il faut savoir ce qu'on veux VRAIMENT !
cabask
  • cabask
Genre coucher avec la copine du frère de son ex
¤¤°New°borN°¤¤
StarsRfallin a écrit :
Vous semblez être en prison tous les deux, et elle est même pas dorée votre cage !

Hé oui, mais tu n'as jamais entendu parler du syndrome du prisonnier ? ^^
Bref, ce que je n'ai pas dit dans tout ça, c'est qu'en fait je ne m'en fais pas vraiment, arrivera ce qu'il arrivera, et si je dois dire non à quelque chose, je le ferais sans hésitation.
C'est juste que je n'ai pas le courage d'aller au-devant de ce qui doit arriver en coupant court dès maintenant. La dernière fois que j'ai tenté de tout arrêter, j'ai eu droit à une crise d'hystérie de plus de 6 heures, et pourtant j'étais motivé... Mais c'est plus fort que moi, dès que je la vois malheureuse je fond complètement. C'est pas comme s'il ne restait plus aucune trace d'amour, c'est juste que c'est noyé sous pas mal de choses qui font que. Et puis, j'ai eu une amie qui a jeté sa voiture à plene vitesse contre un mur, pas attachée, parce que son mec l'avait quitté pour partir avec une autre. C'est extrême, et je lui en veux d'avoir choisi ce chemin, mais c'est quand même une peur qui reste au fond, et je peux pas m'empêcher d'imaginer ma douce faire pareil (même si je suis persuadé que non, les films qu'on se fait sont tenaces). Son ex ne s'en est jamais remis, et se trouve tellement coupable de sa mort - il n'y est pourtant pour rien - qu'il a été surveillé pendant longtemps de peur qu'il ne fasse pareil.

On a à peine écrit la préface du guide des relations humaines je crois. Peut être qu'on est trop enclins à écouter notre coeur d'abord, puis pas assez ensuite ? Je sais pas.

Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord pour laisser arriver les choses que je refuse, et que pour l'instant je laisse filer. ^^
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Janv 2009, 14:15
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Nan, je sais pas quoi te dire, je peux pas être de bon conseil : de mon côté elle et moi, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, on a 21 balais, et ça fait presque 2 ans que ça ne va plus trop. Disons que la magie n'est plus là. Et pourtant, on reste ensemble ça nous ferait trop mal de tout arrêter... Mais on sort rarement, on est des geek tous les deux (si, ça existe les geekettes), et on passe nos week end l'un à côté de l'autre, à portée de main, chacun devant son pc. Même pour le zizi ça décroit... Quand on a commencé, on foutait minable une armée de lapins en rut, aujourd'hui, je pense que la Duchesse Sainte-Nitouche DeBalaidanlfion peut se targuer d'avoir une vie sexuelle plus passionnante que nous.
'tain rien qu'à lire ça (mais j'ai quand même tout lu et je veux mon carambar) ça fait peur. J'imagine mes grands parents comme ça pas loin de 80ans mariés depuis plus de 50 vous avez quel age vous? ho merde…

Largue la t'es trop jeune pour t'emmerder à ce point avec quelqu'un et contrairement à ce qu'on peut croire t'as pas tout à fait la vie devant toi d'ici 4/5 ans les choses vont changer subtilement peut etre mais quand même.
Largue la donc va te mettre minable avec tes potes draguer ce qui te tombe sous la main qui sait tu feras tetre ta vie avec la prochaine (ou celle d'aprés ou celle d'encore aprés…) vis quoi…

StarsRfallin a écrit :

Une seconde de réflexion plus tard : euh...finalement, parfois ça vaut ptetre mieux d'être seule...en ce sens que je n'aurais jamais supporté qu'un ex se pose des questions dans le genre...
Ca m'aurait rendu encore plus folle que je ne le suis déjà...
oui moi aussi je préfére quand ça va pas pour les autres du coup on se sent be tout seul
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
La dernière fois que j'ai tenté de tout arrêter, j'ai eu droit à une crise d'hystérie de plus de 6 heures, et pourtant j'étais motivé... Mais c'est plus fort que moi, dès que je la vois malheureuse je fond complètement. Et puis, j'ai eu une amie qui a jeté sa voiture à plene vitesse contre un mur, pas attachée, parce que son mec l'avait quitté pour partir avec une autre. C'est extrême, et je lui en veux d'avoir choisi ce chemin, mais c'est quand même une peur qui reste au fond, et je peux pas m'empêcher d'imaginer ma douce faire pareil (même si je suis persuadé que non, les films qu'on se fait sont tenaces). Son ex ne s'en est jamais remis, et se trouve tellement coupable de sa mort - il n'y est pourtant pour rien - qu'il a été surveillé pendant longtemps de peur qu'il ne fasse pareil.

Nul à chier comme comportement. Madame fait des caprices, donc tu cèdes. J'adore le chantage affectif. Ça va te faire drôle quand ça va se terminer et quand ça deviendra si insupportable que tu péteras un boulon. Chacun sa croix hein.

En ce moment sur backstage...