Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biréli lagrène
Ca c'est normal.
Rome ne s'est pas faite en jour, et défaire Rome prend du temps aussi.

J'avais peur que tu sois devenu sa maitresse occasionnelle, ce qui aurait assez dangereux pour toi.
GuitaristeX
Heum Heum Stars ... Faut vite réagir... sinon...
Quelque chose qui peut aider et dont on ne parle pas bcp sur un forum de musicos c'est le sport. Perso quand je vais pas bien, jouer de la musique ça me vide pas la tête, je joue selon mon humeur donc en conséquence c'est des trucs pas gais qui ressortent et j'plonge encore plus.. maydayy!

Ma solution c'est le sport, tu vas courir, tu te crèves, tu fais le sport que tu aimes, tu prends soin de toi (très important prendre soin de soi, retrouver l'envie de se plaire à soi même plutôt qu'aux autres, plutôt qu'à cet autre qui nous aime pas). Quand je souffre physiquement (grâce au sport) j'oublie ce qui se passe dans ma tête, c'est provisoire mais ça évite de s'ouvrir les veines et c'est pas plus mal. Je pratique un sport de combat, c'est très utile aussi, ça permet d'extérioriser toute la rage que l'on ressent parfois, ou meme le désespoir pour après apprendre à contrôler tout ça.
En parler c'est bien aussi, surtout si les personnes ont déjà vécue ça.

Je suis pas le mieux placé pour donner des conseils pleins d'espoirs, personnellement je suis vraiment pas doué pour tout ce qui tourne autour du couple, dès que ça se précise je flippe, je complique tout. Plus je souffre plus je suis amoureux
D'ailleurs si c'est déjà arrivé à qqn de quitter votre copine qui est folle de vous parce que vous n'êtes plus amoureux d'elle mais de ne pas être capable de passer à autre chose après, ça m'intéresse
StarsRfallin
Biréli lagrène a écrit :
D'après ton profil, tu retournes sur Paris en 2009. une coincidence...?

Je suis une parisienne exilée à Lyon.
Je me tatais à rentrer à l'époque où nous étions encore ensemble.

J'ai pris la décision définitive après la rupture, et elle concerne le boulot.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
Lui, ne veut plus de moi, ne m'aime plus. Il a été on-ne-peut-plus-clair.
Il tient beaucoup à moi, tient à me garder comme amie et voilà.

C'est peut être aussi là qu'il ne t'aide pas, non? Disons que s'il voulait te rendre service, et qu'il a le pouvoir de couper les ponts puisqu'il ne ressent plus rien, pourquoi il le fait pas?

J'ai pas tout suivi mais si vous êtes à distance, il peut couper les ponts, réellement, ne plus décrocher le téléphone, t'oublier une bonne fois pour toute de son côté... ça t'aiderait peut être à franchir le cap "un jour peut être..." ?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
Bah ça m'aiderait c'est sûr.

Mais à la limite je suis assez grande pour le faire moi même.

Il souhaite qu'on reste amis. Il dit qu'il tient à moi, mais comme une amie. Et pour lui l'amitié c'est quelque chose de super important.

C'est vrai peut-être que ça ne m'aide pas.
Moi j'ai du mal à me positionner parce que je me dis que je préfère peut-être ça que rien du tout.

Mais pour ce qui est des contacts (tel & mails) je pense que je pourrais couper j'arrive à tenir une semaine sans trop de difficultés alors pourquoi pas plus...

Mais c'est ce qui se passe dans mon ptit coeur le problème

Même si j'ai bien compris qu'apparement seul le temps y fera quelque chose même si là, deux mois après RIEN DE RIEN n'a bougé...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Il veut peut-être rester ami, la fausse excuse pour avoir une roue de secours une longue soirée d'hiver où on se retrouve seul... cruel mais réaliste!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2008, 16:39
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

C'est peut être aussi là qu'il ne t'aide pas, non? Disons que s'il voulait te rendre service, et qu'il a le pouvoir de couper les ponts puisqu'il ne ressent plus rien, pourquoi il le fait pas?

J'ai pas tout suivi mais si vous êtes à distance, il peut couper les ponts, réellement, ne plus décrocher le téléphone, t'oublier une bonne fois pour toute de son côté... ça t'aiderait peut être à franchir le cap "un jour peut être..." ?
pas facile non plus il tient clairement à elle et veut probablement sinon l'aider dans ces épreuve du moins s'assurer qu'elle va mieux la décision "si je veux vraiment l'aider je dois plus la voir" est à la fois trés difficile a prendre et trés désagréable

StarsRfallin a écrit :
Mais à la limite je suis assez grande pour le faire moi même.
d'aprés ce que tu dis c'est pas évident…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Pas évident !
J'ai vécu un truc similaire où je devais couper les ponts, n'y arrivais pas et elle ne voulais pas ... Elle voulais aussi qu'on reste ami aussi ...
Mais c'est pas possible, pas si tôt !
Star doit couper les ponts, tout oublier et c'est marre !!!!

StarsRfallin a écrit :
Je suis une parisienne exilée à Lyon.
Je me tatais à rentrer à l'époque où nous étions encore ensemble.

J'ai pris la décision définitive après la rupture, et elle concerne le boulot.

NonmaisresteàLyonc'esttropbienenplust'alamontagnepasloinlamerenpoussantunpeuc'estunevillesuperbetuvaregretterdequitterenplusàParisilyatonEXquetunesauraoublierquetuseraameneràcroiser...
GuitaristeX
J'ai commis l'erreur moi de ne pas couper les ponts direct afin de revenir plus fort ensuite. J'ai marché en sens inverse... j'suis resté tres ami a la limite du proche extreme et aujourd'hui j'me remange une claque.

Stars fais pas la meme erreur.
StarsRfallin
Oh bah jpense qu'un larguage 6 mois avant le mariage et la veille de la signature d'un bail (deux mecs différents hein) c'est déjà du bon morflage hein.

J'ai mon ptit niveau.

Mais j'avoue que je donne à penser que j'aime ça...

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Oh bah jpense qu'un larguage 6 mois avant le mariage et la veille de la signature d'un bail (deux mecs différents hein) c'est déjà du bon morflage hein.

8O
A ouais mais c'est avec deux différents ça compte pas ... Pis relativise ... T'étais pas enceinte !!!

StarsRfallin a écrit :
J'ai mon ptit niveau.

Mais j'avoue que je donne à penser que j'aime ça...

Je vois ça !
Sérieusement moi je te le redit encore une fois ... Retourne toi, va de l'avant et oubli !!!
Je me suis retrouvé dans un situation simialire à la tienne, j'ai mis 4mois avant de décroché et à m'accrocher à mes rêves, à me pourrir la vie et à lui pourrir en même temps la sienne ...

C'est dur je sais ...
Ca fait mal !

Mais c'est comme ça, comme tu l'a dit, il ne t'aime plus. Fin de l'histoire !!!
StarsRfallin
jeromeP a écrit :
Pis relativise ... T'étais pas enceinte !!!

Ah si, mais ça je l'inclut jamais dans le morflage parce que c'était un accident dont je me suis aperçue après l'emènagement (parce que oui, je vis dans l'appartement en question), et ce bébé je ne l'aurais pas gardé de toute façon.

Je lui en ai parlé au mec en question, il n'en a rien eu à foutre évidemment mais comme on ne le savait pas avant, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Et cet épisode là, même si j'ai pas hésité une seconde sur le fait de garder le bébé ou non bah ça fait un petit pincement au coeur quand même. Pas parce qu'il était de cette pourriture, mais parce que Barbie à cet instant s'est dit quand même qu'elle avait un petit être vivant dans le ventre. Alors que faux, ça n'est pas vivant. Bref, là, je freeposte.

Biréli lagrène
8O

Effectivement, tu as eu ta dose de souffrance.

Alors, justement, c'est une raison supplémentaire pour couper un peu avec tout cela, et penser d'abord à toi.

En ce moment sur backstage...