StarsRfallin a écrit :
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.
Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.
On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.
Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.
Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.
Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"
Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.
Si j'ai plus de sang, je meurs non ?
Tu lira quelques pages avant où j'me suis lâché ... Une histoire différente mais similaire du fait que moi aussi je l'avais dans le sang, je n'imaginais pas devoir la perdre, ne plus la voir, lui parler ... Et pourtant !
Pourtant arrivé un moment tu n'a pas le choix, te complaire dans un passé qui n'existe certainement plus ou aller de l'avant !
Relit ...
Woodie a écrit :
Avec des "Si", on décroche la Lune alors qu'elle a rien demandé la pov'...
J'ajouterais : Si ma tante en avais on l'appellerais mon oncle ou elle aurait un vélo d'homme ...
Relit ...
Woodie a écrit :
Avant de te demander si en changeant, tu blablabla... Change.
Avant de te demander si avec le temps, tu blablabla... Vis.
Prends le temps de ça.
(...)
Tu veux avancer ?
Oublie-le.
Ne travaille pas pour lui, travaille pour toi.
Une page est tournée.
Ce qui est derrière est derrière.
L'avenir est différent.
Point.