Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
StarsRfallin a écrit :
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.

Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.

On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.

Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.

Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.

Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"

Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.

Si j'ai plus de sang, je meurs non ?

Tu l'as bien compris. Le problème vient de toi et pas de lui. C'est donc en travaillant sur toi que tu arriveras au bout. Pas en travaillant sur lui.
Les conseils qui t'ont été donnés sont très bons, je n'ai rien à rajouter. Et dis-toi bien que tant que tu n'auras pas vaincu ce qui vous a séparé, chaque contact avec lui l'éloigne plus qu'il ne vous rapproche.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
Lui, ne veut plus de moi, ne m'aime plus. Il a été on-ne-peut-plus-clair.
Il tient beaucoup à moi, tient à me garder comme amie et voilà.

Le jour où il y aura une autre, ce sera une saignée de plus. je le sais parfaitement.

Mais je peux faire quoi contre mes sentiments ? Me faire désenvouter ?

QUelqu'un connait un bon Marabout?

J'ironise mais j'en suis là, parce que ça je ne peux pas le rationaliser.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.

Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.

On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.

Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.

Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.

Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"

Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.

Si j'ai plus de sang, je meurs non ?

Tu lira quelques pages avant où j'me suis lâché ... Une histoire différente mais similaire du fait que moi aussi je l'avais dans le sang, je n'imaginais pas devoir la perdre, ne plus la voir, lui parler ... Et pourtant !

Pourtant arrivé un moment tu n'a pas le choix, te complaire dans un passé qui n'existe certainement plus ou aller de l'avant !

Relit ...

Woodie a écrit :
Avec des "Si", on décroche la Lune alors qu'elle a rien demandé la pov'...

J'ajouterais : Si ma tante en avais on l'appellerais mon oncle ou elle aurait un vélo d'homme ...

Relit ...

Woodie a écrit :
Avant de te demander si en changeant, tu blablabla... Change.
Avant de te demander si avec le temps, tu blablabla... Vis.
Prends le temps de ça.
(...)
Tu veux avancer ?
Oublie-le.
Ne travaille pas pour lui, travaille pour toi.
Une page est tournée.
Ce qui est derrière est derrière.
L'avenir est différent.
Point.
jeromeP
  • jeromeP
StarsRfallin a écrit :
Lui, ne veut plus de moi, ne m'aime plus. Il a été on-ne-peut-plus-clair.
Il tient beaucoup à moi, tient à me garder comme amie et voilà.

Bah voilà !!!!
STOP !!!
arrête !!!
tu te bouffe la cervelle pour rien
Tourne la page !!!

On ne peut pas forcer un quelqu'un à aimer un autre quelqu'un !!!
shadow_gallery
Sans faire de la psychologie de bas étage, ce que tu vois en lui, c'est la solution à tes problèmes. Tu focalises sur lui comme étant le but à atteindre, comme étant ta guérison.
Le jour où tu surmonteras par toi-même tes propres difficultés, il ne comptera déjà plus.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
Non mais j'ai jamais dit ça non plus, enfin si un peu en imaginant que dans quelques mois peut-être...
mais c'est parce qu'il y a certaines circonstances particulières...enfin bref.

Mais vous êtes tous très gentils d'être à mon écoute et de me dire de tourner la page, mais comme je vous l'ai dit : "physiquement" je peux le faire, sentimentalement, rien ne passe, rien ne redescend.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
jeromeP
  • jeromeP
StarsRfallin a écrit :
Mais vous êtes tous très gentils d'être à mon écoute et de me dire de tourner la page, mais comme je vous l'ai dit : "physiquement" je peux le faire, sentimentalement, rien ne passe, rien ne redescend.

A te lire j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques mois ...
J'te comprend dans un sens, c'est dure, trés dure mais la réalité est là, tu doit tourner la page et limite ne plus le voir, ne plus le contacter, supprimer le maximum de chose qui te font penser à lui ... L'OUBLIER !

C'est long, trés long, trééééés long ...
GuitaristeX
jeromeP a écrit :
StarsRfallin a écrit :

A te lire j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques mois ...
J'te comprend dans un sens, c'est dure, trés dure mais la réalité est là, tu doit tourner la page et limite ne plus le voir, ne plus le contacter, supprimer le maximum de chose qui te font penser à lui ... L'OUBLIER !

C'est long, trés long, trééééés long ...

Je confirme, je vie un peu le même truc avec mon ex avec qui suis resté 3 ans et qui sort aujourd'hui avec mon meilleur ami. Je ne veux plus les voir. Point. C'est dur mais faut s'y tenir.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2008, 12:35
StarsRfallin a écrit :
Mais je peux faire quoi contre mes sentiments
tu peux les faire taire. Les enfermer au fond trés au fond de toi. C'est pas facile et pas agréable mais ça reste possible…

tu te place toujours par rapport à lui : y'a quelques semaines tu voulais arreter la basse parce que ça te rapelle lui

Aére toi ta tête, tu fais de la basse? fais toi plaisir paye t'en une neuve sans attache sentimentale, va prendre des cours dans une école (pas particuliers donc), trouve toi un groupe, vas te torcher la gueule dans les bars avec tes copines, inscrits toi a un cour de tricot, macramé, sculpture sur glace, une salle de gym ou un sport quelconque, un truc de cinéphile, fais le tour de la france, des voyages organisés bouge et vois du monde, nous on suffit convient pas pour ça, peu importe comment et où change toi les idées tu verras t'y penseras moins…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Bah oui, c'est bien connu, un coup de baguette magique et hop, finito les sentiments !
Tu crois franchement que ça va tomber du ciel comme un oeuf tombe du cul d'une poule ? Fallait te réincarner poisson rouge alors parce que là, t'es pas sortie du sable !
Réveille-toi ma chérie, arrête de regarder Desperate Housewife et La petite maison dans la prairie !

Sors-toi les doigts du postérieur, arrête de chouiner et avance nom d'une banane en peluche !

Elle a compris ?
Bien, alors maintenant elle arrête de faire sa Barbie et elle sort avec ses potes !
Voilà
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Biréli lagrène
Woodie ne met pas trop les formes, mais je partage son point de vue.

Va prendre l'air, sort, joue de la musique, et naturellement tu passeras à autre chose.
Ne perds pas du temps pour quelque chose qui semble être enterré.
Invité
  • Invité
Paye-toi un nouveau sextoy!
StarsRfallin
'Tain te marre pas...
J'ai la libido complètement à plat...

Sauf...j'écris pas la suite, je vais me faire lyncher

Edit: j'ai jamais vécu une séparation comme ça, auparavant j'avais jamais tenu 2 mois sans sexe ou plutôt sans l'illusion de tendresse que je trouvais dans les one shot que j'enchainais dans la phase destructive qui suit la séparation. Celle où t'enchaines tout ça.

Bah là, nan j'en suis incapable.

Biréli lagrène
Citation:
Sauf...j'écris pas la suite, je vais me faire lyncher

sauf quand tu revois ton ex, une fois par semaine environ ?
Si j'ai bien compris, je te déconseille fortement cette voix.
StarsRfallin
Ah non, je le revois pas, il est à Paris, moi à Lyon. ca facilite les choses.

Mais c'est effectivement de lui que j'aurais envie. Pas d'un autre. J'imagine même pas qu'un autre me touche. Berk !

Biréli lagrène
Ca c'est normal.
Rome ne s'est pas faite en jour, et défaire Rome prend du temps aussi.

J'avais peur que tu sois devenu sa maitresse occasionnelle, ce qui aurait assez dangereux pour toi.

En ce moment sur backstage...