Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Avec vos merci et vos bravos on dirai une thérapie de groupe...lol
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
C'est carrément ça !

mimooo a écrit :
Plus de nouvelles de rectoman ????
Ouais... c'est peut-être bon signe... peut-être pas...

Wouahow, ça c'est un post qui sert à rien !

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mimooo a écrit :
Plus de nouvelles de rectoman ????

Il avait prévenu ne pas travailler ni lui ni elle hier et donc voir comment ça allait se goupiller... mais rien d'autre apparemment.

Si une âme à des news de Stars, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'elle devient (par mp même). Merci d'avance.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Sep 2008, 11:10
GuitaristeX a écrit :
en même temps je suis sur qu'on se retrouve tous dans l'histoire de jerome avec des degrés differends

on applaudit tous jerôme et on peu maintenant se diriger vers le buffet
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Si une âme à des news de Stars, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'elle devient (par mp même). Merci d'avance.

Elle était hier soir ...

chacal a écrit :
Alors là je sais même pas quoi dire.... une triste histoire, mais qui apprend deux choses:

-la patience c'est bien, laisser trainer l'est moins. Des fois il est trop tôt, des fois trop tard...
-l'amitié et l'amour, frères ennemis....

tu me renvoies à des choses douloureuses aussi tiens...

Dézoile ... Mais c'est la faute à mimoo en fait !!!

dans ma petite histoire sentimentalomélodramtique, la chute fut rude et surtout aprés ces derniere paroles, tu prend du recule mais malgrés tout tu cherche à comprendre, tu te demande où tu a foiré, tu te dit que t'es un idiot d'avoir pu imaginer une seul seconde que ces sentiments était et restait réciproque ...

Bref un imbroglio mentale bien ancré !

SILK a écrit :
on applaudit tous jerôme et on peu maintenant se diriger vers le buffet

Idiot

Suivant ????

Naaan mais dans mon histoire on ne se parle/vois/fréquente plus du tout depuis quasi 4 mois ... Chacun de son côté ... Moi j'essai de me foutre totalement de ce qu'elle peut devenir, parfois des vieux relent amer ... Mais maintenant je vais bien mieux ... J'crois ...

punaise j'avais jurer ne jamais venir sur ce topic de manière sérieuse, mais seulement pour venir balancer une connerie de ci de là ...
Invité
  • Invité
hum ca sent la déprime ici !

j'offre un hug et une binouze a tous ceux qui ont mal dans leur coeur ce soir a cause de cette saloperie d'amour ...
JumpingJack
metalmonster a écrit :
hum ca sent la déprime ici !

j'offre un hug et une binouze a tous ceux qui ont mal dans leur coeur ce soir a cause de cette saloperie d'amour ...
Ok, je prends la binouze. Bon, le hug, à distance, pas facile...

Chuis tout seul ce soir... les histoires d'amour à distance c'est pas facile quand même...
Invité
  • Invité
mouarf allez va ^^

non a distance c'est pas facile j'ai connu ca
StarsRfallin
Bonjour à tous

Bon alors évidemment après la drague, vient parfois la rupture comme vous le savez tous je ne fais pas de dessin, je suis passée par cette case fabuleuse, qui est un peu ma maison désormais parce que je ne m'en remets pas.

Deux mois et il est encore dans mes veines, en ce sens que je l'aime toujours autant.

Alors j'ai avancé dans le deuil. je ne le harcèle pas, nos relations se passent bien, finies les engueulades pleines de larmes et de rancoeur.

Mais, je suis toujours aussi transie d'amour pour lui et je ne lui en veux pas une seule seconde. Je comprends pourquoi il est parti.

Je l'ai étouffé. Le psy appelle ça le "totalitarisme" en amour, je donne trop en gros. C'est bien ce que je sentais quand je disais au départ que je l'avais perdu de trop l'aimer.

Mais aujourd'hui c'est plein d'élèments nouveaux. Et je comprends mieux pourquoi donc je suis à même de ne pas recommencer. Je suis malade. Je veux dire pour de vrai. Je suis bi-polaire (maniaco-dépressive), une maladie qui se gère très bien (et se soigne dans le temps) quand elle est diagnostiquée, seule et à deux aussi.

Bref je suis capable de faire disparaitre toutes ces choses qui n'allaient pas, en communiquant mieux aussi, de poser des bases toutes propres, toutes neuves.
Et ne lui apporter que le meilleur.

Et ce, quand il sera prêt. Car je comprends qu'il puisse avoir besoin de temps. de prendre du recul. Je lui ai fait vivre des choses diffficiles. Je lui ai fait peur aussi.

Alors, parce que ce n'est pas qu'un post pour raconter ma vie, la question est : Est ce que vous croyez à cette possibilité ? ou est ce que je plane complètement ?

Cabask je connais ton avis
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Biréli lagrène
Il n'y a pas de vérité à ce type de situation.

Par expérience personnelle et aussi celle d'amis, je pense qu'il vaut mieux couper totalement avec l'autre, pour faire disparaitre l'ancienne relation. Rebatir sur un reste de relation, je ne pense que cela soit durable.

Et plus tard, il est parfois possible de redémarrer une histoire, parce que vos routes se recroisent. ou non. C'est le hasard (ou destin, selon les croyances de chacun) qui fera son office.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Avec des "Si", on décroche la Lune alors qu'elle a rien demandé la pov'...
Avant de te demander si en changeant, tu blablabla... Change.
Avant de te demander si avec le temps, tu blablabla... Vis.
Prends le temps de ça.
Tu ne poses même pas la bonne question en plus... ce qu'il en pense, lui.
Et qui te dis que lorsque tu auras fait du chemin, tu auras encore envie de ce mec là et pas d'un autre ? Aujourd'hui tu diras que tu en es sûre mais demain ? T'en sais absolument rien et tu ne peux pas le savoir.
Tu veux avancer ?
Oublie-le.
Ne travaille pas pour lui, travaille pour toi.
Une page est tournée.
Ce qui est derrière est derrière.
L'avenir est différent.
Point.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
Aïe... que de douleur dans ce post...

Ici, tu vas forcément avoir des avis comme le mien, dont le contenu ne te plaira pas...

Mon avis le voici : tu vas te faire encore plus de mal à essayer de réparer cette relation avec tes petits bouts de scotch... Je pense sincèrement que tu devrais l'oublier, faire un trait dessus. Laisse tomber, éloigne toi, tu es en train de te détruire à trop vouloir persévérer. Si tu n'arrives pas à l'oublier, c'est parce que tu n'essaye pas, tu te complais dans cette douleur qui te rattache encore à lui, mais il faut t'en extraire ! Prends de la distance, pour de vrai. De la distance physique. Ne le vois plus, ne lui parle plus. Vis une autre vie, rencontre d'autres personnes. Et si un jour ta route dois recroiser la sienne, ça sera par hasard, dans très longtemps, quand tu auras vécu beaucoup d'autres choses et que tu auras oublié (ou du moins atténué le souvenir)...

Ça ne te plaît pas, hein... Ce n'est pas ce que tu as envie de lire... J'imagine, c'est difficile... N'en tiens pas compte si tu ne le souhaites pas, tu es la seule juge, nous n'avons que des bribes de l'histoire.
Là, je constate évidemment que tu n'es pas prête pour ça. Même si tu viens nous en parler et nous demander notre avis, on sent très bien que tu n'a pas envie de l'entendre... tu déjà es déterminée à ne pas lâcher l'affaire...

Le jour où tu sera vraiment décidée à choisir cette option, viens me demander conseil, j'ai plein de trucs à te donner pour y parvenir, c'est ce que j'ai fait avec mon ex et ça a plutôt bien marché.

Courage Starlette
StarsRfallin
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.

Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.

On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.

Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.

Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.

Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"

Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.

Si j'ai plus de sang, je meurs non ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Biréli lagrène
Quoi qu'on te dise, cela ne te fera pas lacher prise apparement.
Je comprends bien, ce genre de sentiment est au dessus de tout cela.

Mais demande toi quand meme ce qu'il veut, LUI.

Et pense avant tout à te protéger un minimum, si au prochain coup de fil il t'annonce qu'il est avec quelqu'un d'autre, tu fais quoi ?
shadow_gallery
StarsRfallin a écrit :
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.

Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.

On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.

Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.

Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.

Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"

Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.

Si j'ai plus de sang, je meurs non ?

Tu l'as bien compris. Le problème vient de toi et pas de lui. C'est donc en travaillant sur toi que tu arriveras au bout. Pas en travaillant sur lui.
Les conseils qui t'ont été donnés sont très bons, je n'ai rien à rajouter. Et dis-toi bien que tant que tu n'auras pas vaincu ce qui vous a séparé, chaque contact avec lui l'éloigne plus qu'il ne vous rapproche.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...