StarsRfallin a écrit :
Alors...c'est-à-dire que je suis pire qu'une tête de bois.
Ca doit faire un million de fois qu'on me le répète et moi bah j'en suis toujours aussi incapable.
On ne se voit plus. On (Ok, ok, je) l'appelle une fois par semaine en gros. J'essaie d'être la plus raisonnable possible en somme. Et je pensais vraiment avancer dans le deuil par rapport à ces choses là.
Mais ptain y'a rien à faire, jpeux ne pas le voir, ne pas l'appeler, ne pas avoir de contacts avec lui, ça ok. Mais rien ne redescend.
Il coule dans mes veines pour de vrai. Et là pour le coup je fais pas ma starlette.
Je vais pas me rouler parterre à sa sortie de taf, voyez-vous. Un tout petit minimum de dignité.
Mais vous avez raison, je bidouille des trucs dans ma tête, un peu à la conte de fée genre "elle vaincu sa maniaco-dépression, il revint en métro et ils vécurent heureux"
Et ça, ça put...
Mais j'ai du mal à faire plus.
Couper complètement les ponts ?
Naaaaaaaan ça jsuis pas cap.
Si j'ai plus de sang, je meurs non ?
Tu l'as bien compris. Le problème vient de toi et pas de lui. C'est donc en travaillant sur toi que tu arriveras au bout. Pas en travaillant sur lui.
Les conseils qui t'ont été donnés sont très bons, je n'ai rien à rajouter. Et dis-toi bien que tant que tu n'auras pas vaincu ce qui vous a séparé, chaque contact avec lui l'éloigne plus qu'il ne vous rapproche.