chacal a écrit :
Citation:
faire comprendre à Rectoman
qu'une nana come ça a parfois besoin
d'un petit choc pour se reprendre en main et prendre conscience des ses erreurs.
C'est exactement ca.... merci Mimooo pour ce témoignage
Un mec aussi ...
J'ai pas l'habitude de venir poster dans ces topic "déballage" mais bon, sayons fou ...
Pendant des années on s'est tourné autour avec une amie, sans jamais se trouver, des petits mots, des petites attentions, des petits gestes, si bien qu'on nous a prété une idylle ...
Moi je n'ai jamais su sauter le pas, je n'ai jamais été foutu de lui dire ce que je ressentais réélement ... Mais j'en devenais limite pocessif et con, à l'appeller, savoir comment cela allais, limite faire mon jaloux sans le montrer, à me ronger de l'intérieur ...
J'vous passe les détails d'années a se tourner autour ...
Tout c'est dégradé quand elle est parti sur paris où elle avait trouvé un taf ...
Elle a commencé à se retrouver avec un gars, sans me le dire, que je me suis pris en pleine face ... Ce qui m'a fait partir à Valence sur un coup de tête alors que j'étais pret à venir sur Paris ...
Histoire qui est resté breve avec ce type ...
Je ne détail pas sinon il va y avoir 15pages !!!
Puis un jour le tout a lacher ... J'ai réussi à lui faire comprendre, et ce qu'elle à su me répondre, c'est qu'il était trop tard, qu'elle m'avais attendu en vain et qu'elle avait fini par se résigner, se dire que ce n'était pas possible, que c'était idiot, que les histoires entre amis ne marchait jamais ...
3 semaines à sombrer dans un gouffre sans fond, à chialer comme jamais
(pour ainsi dire même la perte de mon pére ne m'avais pas autant "détruite" ... Les circonstance était moins brutale ...), à me retrouver dans des endroit de l'esprit que je n'aurais imaginer, à même penser "passer à l'acte" alors que c'est une chose que je trouve d'une lacheté sans nom !!!
Je tentais de la joindre, pour comprendre, avoir des réponses à mes questions ... Quand ? Qu'avais t'elle voulue dire avec certaine phrases ? Et le fameux était elle avec quelqu'un ... Pas de réponses ... Rien pendant 3 semaines ... J'ai du envoyé facilement une 50aine de mail ... Appellé pendant des heures à laisser des messages sur son répondeur ...
Et j'ai réussi à l'avoir ... Cela à durée 2 bonnes heures d'engeulade mutuelle jusqu'a ce qu'on finisse par se poser, que je lui dise que je pouvais rien y faire, que j'en étais fou et elle me répondais qu'elle ne pourrais pas me donner ce que j'attendais ...
J'ai essayé, on a essayé pendant quelques semaines, on avais prévu un petit WE à Valence tranquillou au moment des ponts en Mai ...
Mais je n'avais eu aucune réponse à mes questions, aucune ...
On continuais à s'appeller, comme d'habitude, parlé de la pluie et du beau temps, comme si de rien n'étais ...
Mais toutes ces questions me rongeait ... Elle m'avais juste dit que cela ne servirais à rien, ne resoudrais rien, ne changerais rien ... Et moi je me montais la tête, à me dire que cela pourrais peut être changer ...
Par ras le bos j'ai décider de lacher mon boulot naze et a en chercher un autre ... 2 choix ... Région Rhones au alentour de Lyon ou Région parisienne, plus pret du TGV pour renter facilement certain WE dans ma famille ...
Bilan je décroche un contrat en RP dans le 78 je doit passer dans l'entreprise pour signer le contrat ... Je lui dit que je viens sur la RP le vendredi et ai l'idée absurde de débarquer le jeudi soir où elle chante avec un groupe ... Absurde oui car la je découvre à l'insu demon plein gré qu'elle n'est plus seule ... Alors que cela fait des semines limite des mois que je lui demande, simplement ... Histoire de me refroidir !
Pétage de cable, je la croise rapidement, seule et fini par passer la nuit à l'Hotel reprise de tête gare de Lyon ... Mais je ne dit rien à propos du gars ... Elle non plus ... Engeulade sur le fait que je soit venu le jeudi soir au lieu, du vendredi aprés midi ... Puis nouvelle "réconciliation"
Puis un coup au téléphone, dans un énième prise de bec, je lui tire les vers du nez et lui demande pourquoi elle ne m'a rien ...
"Cela aurait changé quoi ???" ...
J'atteri à Rambouillet,continue à chercher à comprendre, à envoyer des mails mais plus de coup de fil ... Jusqu'a un dernier coup de fil où elle me dit que je lui bouffe la vie, que je cherche des choses qu'il n'y a pas, me fait comprendre, que je me complaisais dans mon rêve en quelques sorte ...
On ne se parle plus depuis, on ne c'est jamais revu, et à l'heure actuelle
(comme aujourdh'ui) il y a des petites remontée acide, un gout amer ... Presque 8mois/1ans aprés que le petit mondde chancelle ...
Je fréquente encore pas mal son frére avec qui je fait du snow et qui est un potes à mes frangins, je croise encore réguliérement ces parents ...
J'ai encore crainte du jour où il va falloir qu'on se croise ...
Enfin j'espere ne pas vous avoir saouler avec ma petite histoire merdique, qui je ne sais pas pourquoi, comment est un peu remontée en lisant mimoo ... et pour pouvoir dormir ce soir, je vous l'écrit en résumé ... C'est bien aprés la drague ?
C'est pas toujours comme on voudrais au final aprés la drague ...
On est con des fois et on a besoin d'un bon coup de fouet pour se retourner, mais il est pas simple de se retourner ...
Allé hop vous pouvez retourner à vos topics !!!