Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ah, là avec les élus et leurs collaborateurs (invertis pour beaucoup) qui sont plus assidus dans la fréquentation des lieux de joies nocturnes, que leur bureau et leurs responsabilités politiques, on remonte encore quelques décennies en arrière, de 39, on passe à 1873 sous Mac Mahon, avec la coalition des droite plus connue sous le nom d'Ordre Moral.
Toujours les mêmes discours, toujours les mêmes causes (et personnes) pointées, l'héritage de 68 (ou plutôt de 48 ) on en parlait déjà au 19eme siècle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Ah, là avec les élus et leurs collaborateurs (invertis pour beaucoup) qui sont plus assidus dans la fréquentation des lieux de joies nocturnes, que leur bureau et leurs responsabilités politiques, on remonte encore quelques décennies en arrière, de 39, on passe à 1973 sous Mac Mahon, avec la coalition des droite plus connue sous le nom d'Ordre Moral.
Toujours les mêmes discours, toujours les mêmes causes (et personnes) pointées, l'héritage de 68 (ou plutôt de 4 on en parlait déjà au 19eme siècle

En 1973, sous Mac Mahon, là pour le coup, c'est toi qui doit diminuer les doses.. Après, s'agissant des invertis comme tu dis, faut lire les mémoires d'un employé de Pierre Bergé, en fait, non, je n'ai pas pu lire, c'est trop dégueulasse, on a parlé de la gauche caviar, en fait c'est la gauche merdasse, j'espère qu'ils ne sont pas pire.. Encore que, c'est moi qui cause, on peut imaginer qu'aimer la merde, c'est cool aussi, que c'est une forme d'élitisme vieux réac que de ne pas l'aimer.
Blow Up
Ah bon, mince je pensais que Mac Mahon était dans le gouvernement Pompidou
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Sinon, le constat de Paris et sa pollution et ses embouteillage, y a rien à faire ?
Faut-il devenir fatalistes ?
PEACE & LOVE
hercule01
Blow Up a écrit :
Ah, là avec les élus et leurs collaborateurs (invertis pour beaucoup) qui sont plus assidus dans la fréquentation des lieux de joies nocturnes, que leur bureau et leurs responsabilités politiques, on remonte encore quelques décennies en arrière, de 39, on passe à 1873 sous Mac Mahon, avec la coalition des droite plus connue sous le nom d'Ordre Moral.
Toujours les mêmes discours, toujours les mêmes causes (et personnes) pointées, l'héritage de 68 (ou plutôt de 48 ) on en parlait déjà au 19eme siècle

Tss le gauchiste n’y est pas du tout. Le tournant c est 1793 voire 1517. Avant c était cool.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Quand je pense qu il n y a plus de pognon (piste cyclable légume sur les toits murs végétalises etc.) et qu ils vont coller cette verrue à Paris. e

Quand la valeur d’echange tue la valeur esthétique

Je préférais le plug anal de la place Vendome. C était plus franc que le « je t’encule mais avec des fleurs »
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Kandide
hercule01 a écrit :
...piste cyclable légume sur les toits murs végétalises etc.

C'est plutôt pas mal, de faire un peu de culture à Paris, non ?
Moi, je suis pour !

Les fleurs, les légumes, tout ça, tout ça...
PEACE & LOVE
Kandide
numero27 a écrit :
Yeahhh !

bon y'aura des recours et patati et patata, mais au moins pour l'instant, cette décision me rejouis !!

https://www.lesechos.fr/politi(...)1.php

C'est pas forcément une bonne décision car les voies sur berges ça inonde !
Anne passe au plan B, couler les voitures....
PEACE & LOVE
lo-fi reup

quelle honte!
retour a l age de pierre

le lobby de la moto qui fume...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Fév 2018, 18:11
numero27 a écrit :
Yeahhh !

bon y'aura des recours et patati et patata, mais au moins pour l'instant, cette décision me rejouis !!

https://www.lesechos.fr/politi(...)1.php

#FuckHidalgo #FreeParis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Hidalgo n'a rien fait contre la pollution : elle l'a déplacée ... et c'est encore les plus pauvres qui trinquent au détriment des riches bobos végans
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
Hidalgo n'a rien fait contre la pollution : elle l'a déplacée ... et c'est encore les plus pauvres qui trinquent au détriment des riches bobos végans

Non les plus pauvres ils ont pas de voitures, ils sont dans le RER à 5h du mat...

Va te ballader à Paris et tu verras qua la majorité des gens (seuls) dans leur voiture ne sont pas des "pauvres".

En ce moment sur backstage...