numero27 a écrit :
Khryss a écrit :
Citation:
Ainsi, 42% des trajets font moins de 10 km;
Bref changez rien
ben c'est normal, Paris c'est à peine 10 km de diametre, comment tu veux faire plus en 1 seul trajet à Paris à part si tu te plante de chemin ?
Et donc les 58% restant ils font comment vu que d'après toi c'est impossible?
Ton vu que t'es pas aller lire plus loin je te copie le passage en entier :
Citation:
Les automobilistes traversant Paris de part en part sont très peu nombreux; en fait la plupart des trajets sont de courte, voire très courte distance. Ainsi, 42% des trajets font moins de 10 km; 12% font même moins de 5 km!
Citation:
ensuite si t'es particulier mais qu'il faut que tu trimballe 40 litres de peinture ?
J'imagine que les embouteillages parisiens sont principalement le fait de peintres...
Citation:
ou ta grand mère ?
Pourtant quand je prend les transports c'est blindé de vieux donc...
Citation:
ou tes enfants en bas age parce que le metro est archi pas poussette friendly ?
La encore déjà vu plein de poussettes dans le métro...
Citation:
ou si t'arrive de loin, ou si tu pars loin ?
RER, train de banlieue... c'est pas les transport qui manquent.
Citation:
ou si tu la prend pour rouler après minuit parce qu'il y a plus de metro ?
Noctiliens (je les prends souvent), métro ouvert jusqu'à presque 2h le week end... Et puis les embouteillages de minuit?! Vraiment?
Citation:
Enfin tu peux être cadre et gagner que dalle, c'est juste un statut, ce n'est pas attaché à une remunération, exemple : moi.
Bon allé à ce niveau de mauvaise foi...sur ton simple cas particulier tu remets en cause toutes les études Insee etc etc qui se basent sur ce genre de catégorie sociales...
C'est vrai que majoritairement les CSP+ gagnent moins que les ouvriers/chomeur/étudiants...
Bref continuez à faire ce que vous voulez...