Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Pouic. a écrit :
surtout qu'aprés il aura le statut de victime et ton amie se raprochera encore plus de lui...

Ba pas forcément, si c'est lui qui lui éclate la face.. :mdr:
MrGarrison
Nameless a écrit :
Pouic. a écrit :
surtout qu'aprés il aura le statut de victime et ton amie se raprochera encore plus de lui...

Ba pas forcément, si c'est lui qui lui éclate la face.. :mdr:

bah dans ce cas il aura juste l'air d'un con
voyeeeeeeez...
outmachin
Nietzsche a bien dit "peut-être"... car je suis ami avec des filles superbes sans, pour autant, être attiré par elles (bon, ok, yen a qu'une qui est franchement superbe, mais les autres sont pas mal non plus )...
Bon, je l'ai été, certes. Et je pense que c'est surtout qui ça qui fait que maintenant je ne suis plus attiré: je l'ai été, il ne s'est rien passé, je ne le suis plus. Maintenant c'est nickel ^^ Donc respire, attends, ça va passer, et après ce sera tranquille.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
outmachin a écrit :
Nietzsche a bien dit "peut-être"...

Ca, c'est toute la subtilité de Nietzsche
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 20:13
outmachin a écrit :
Nietzsche a bien dit "peut-être"... car je suis ami avec des filles superbes sans, pour autant, être attiré par elles (bon, ok, yen a qu'une qui est franchement superbe, mais les autres sont pas mal non plus )...
Bon, je l'ai été, certes. Et je pense que c'est surtout qui ça qui fait que maintenant je ne suis plus attiré: je l'ai été, il ne s'est rien passé, je ne le suis plus. Maintenant c'est nickel ^^ Donc respire, attends, ça va passer, et après ce sera tranquille.

Et c'est peut-etre aussi parce qu'à 14 ans, tu ne connais pas encore vraiment le manque de s** .
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
outmachin
ça, c'est ce qu'on croit quand on est vieux :mdr:
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 20:18
Ah ben oui, c'est vrai que j'ai à peu pres le double de ton age, je suis un vieillard !
Et je pese mes mots!
Ced777
  • Ced777
nabla a écrit :
Et c'est peut-etre aussi parce qu'à 14 ans, tu ne connais pas encore vraiment le manque de s** .

A 14 ans, ce sont les relations humaines tout court qu'on découvre.... (et on les découvre progressivement toute sa vie, on apprend toujours)
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 20:20
Ced777 a écrit :
nabla a écrit :

A 14 ans, ce sont les relations humaines tout court qu'on découvre.... (et on les découvre progressivement toute sa vie, on apprend toujours)

C'etait une plaisanterie ... Bon revenons en au sujet...
Et je pese mes mots!
Ced777
  • Ced777
nabla a écrit :
C'etait une plaisanterie

Non.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Août 2006, 20:57
DuncanIdaho a écrit :
Levi a écrit :
Bon j'ai décider de faire comme si de rien n'était et de rétamer le mec si je le croise pour soulager mes nerfs

Levi a écrit :
C'est la seule solution que j'ai.

J'appelle pas ça une solution, j'appelle ça une connerie. Je te rappelle que le problème, tu te l'es créé tout seul. Excuse moi d'être brutal, mais faut peut-être arrêter de délire là, non ?

Je plussoie, soit tu choppe ta copine soit tu lui fou la paix, mais tu peux pas lui demander d'être célibataire pour le restant de ses jours parcque ca te rend malade quand elle embrasse quelqu'un .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 21:01
Ced777 a écrit :
nabla a écrit :
C'etait une plaisanterie

Non.

Si si, j't'assure, c'etait juste pour chambrer outmachin ...
Et je pese mes mots!
Swingui
  • Swingui
nabla a écrit :
Ced777 a écrit :
nabla a écrit :
C'etait une plaisanterie

Non.

Si si, j't'assure, c'etait juste pour chambrer outmachin...

ça c'est du bon quiproquo
Ced777
  • Ced777
nabla a écrit :
Ced777 a écrit :
nabla a écrit :
C'etait une plaisanterie

Non.

Si si, j't'assure, c'etait juste pour chambrer outmachin ...

Ah ok, je n'avais pas tilté que tu parlais de ton message au dessus. Je parlais de mon message en fait, pas du tien.
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 21:05
Ouai, je viens de réaliser ...
Et je pese mes mots!

En ce moment sur backstage...