Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 21:05
Ouai, je viens de réaliser ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
philipPF
Levi a écrit :
Bon j'ai décider de faire comme si de rien n'était et de rétamer le mec si je le croise pour soulager mes nerfs

J'ai pas lu la suite... mais je peut te dire direct que t'es un boulet (jusqu'a present je pensai a un mec un peu desepéré, mais la je vois un connard). Va dormir ca va ptet te calmer...

Edit : oups j'ai uppé cette chose, je devrai pas matter les messages en rentrant trop tard

Edit 2 : me suis un peu emporté mais j'espere que tu pensai pas ce que tu as dit.
'Mon the biff !
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 08:59
J’ai parlé de ça avec elle hier soir. Je lui ai dis que je savais plus ce que je voulais, que je savais plus quoi faire.

Ensuite j’ai passé une partie de la nuit à rouler sous la pluie en chialant comme une madeleine, puis j’ai été me coucher et j’ai réussi à dormir.

Et ce matin dans le train, je crois que j’ai eu une révélation. Vous avez raison. J’ai tout à gagner à me mettre avec elle. Toutes les fois ou quand on se baladait j’avais l’idée de lui prendre la main, les fois ou quand elle était dans mes bras j’avais envie qu’elle y reste toujours, l’attirance physique et tout le reste. Comment ais-je pu être aveugle à ce point ?

Je crois que vous m’avez ouvert les yeux. J’avais peur que l’amitié se brise, je l’ai toujours, si on se met ensemble et que l’on romps. Tout le monde nous dis fait l’un pour l’autre, pourquoi n’auraient-ils pas raison ?

Je crois que ma flamme est déclarée, reste à savoir si de son côté ça peut se faire, je le saurais d’ici ce soir.
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 09:23
J’ai des instants de doutes, de crainte. Mais maintenant j’arrive à me dire ce que j’ai envie, j’ai envie de partager bien plus avec elle. J’en ais p-e toujours eu envie. Mauvaise séparation après une relation de 2 ans, toussa toussa, ça m’avais refroidi.

Maintenant mes craintes sont plus du genre – Et si elle veut pas de moi, elle si elle trouve que j’embrasse mal, etc etc.

Je sais, je suis pénible ^^
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 09:33
avancant un tout petit peu dans l'age (27 ans ) je vais te repondre la seule reponse qui me vient a l'esprit.
Si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais.
Alors fonce.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 09:41
Je crois que je vais suivre les conseils des gens d’ici. Et foncer, tenter ma chance. Si ça passe, je gagne du bon temps, je gagne à être heureux et à la rendre heureuse aussi longtemps que faire ce pourra. Si on se sépare, rien ne dis que je ne pourrais plus la garder comme amie.
Si elle n’est pas partante pour faire un bout de chemin avec moi, j’aurais aux moins la certitude que j’ai perdu et il me restera la bouteille ^^ .
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 09:45
Levi a écrit :
Je crois que je vais suivre les conseils des gens d’ici. Et foncer, tenter ma chance. Si ça passe, je gagne du bon temps, je gagne à être heureux et à la rendre heureuse aussi longtemps que faire ce pourra. Si on se sépare, rien ne dis que je ne pourrais plus la garder comme amie.
Si elle n’est pas partante pour faire un bout de chemin avec moi, j’aurais aux moins la certitude que j’ai perdu et il me restera la bouteille ^^ .

1) pour l'instant tu n'es pas avec elle donc au pire elle te dit non et tu te retrouves au point de départ. Les filles savent nous mettre a l'aise et oublier qu'on les a désiré un jour....

2) Si tu es avec elle ca peut super bien se passer et etre nickel.

3) Si ca se passe mal, tu seras aller au bout de la logique et ton amitié ne sera que plus forte avec elle parce qu'elle sera totalement asexuée. Tu seras arrivé a ce que j'appelle la vraie amitié. Celle ou on ne se pose plus de question sur notre relation mais ou on la vit.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 09:49
De toute manière je peux pas continuer ainsi, à être jaloux à chaque fois que je l’envisage avec un gars.
J’ai envie de rendre cette fille heureuse, j’ai envie d’être avec elle, de pouvoir penser à elle librement sans me dire d’arrêter de le faire de peur de trop m’attacher.

J’espère que ça sera réciproque. Je sais pas pourquoi ce qui me tétanise c’est la peur d’un truc genre – j’embrasse mal- . C’est dingue je retombe à mes 15 ans, mes peurs avec ma première ( et unique) copine.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 09:51
Levi a écrit :
De toute manière je peux pas continuer ainsi, à être jaloux à chaque fois que je l’envisage avec un gars.
J’ai envie de rendre cette fille heureuse, j’ai envie d’être avec elle, de pouvoir penser à elle librement sans me dire d’arrêter de le faire de peur de trop m’attacher.

J’espère que ça sera réciproque. Je sais pas pourquoi ce qui me tétanise c’est la peur d’un truc genre – j’embrasse mal- . C’est dingue je retombe à mes 15 ans, mes peurs avec ma première ( et unique) copine.

bon je te le dis, tu embrasse mal!
voila tu es soulagé c'est pas la fin du monde!

elle te guidera.
philipPF
Bon ben on y arrive t'as choisi a mon avis la meilleure solution.
'Mon the biff !
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 09:55
J’y peux rien, c’est une crainte que j’ai. Comprend, j’ai embrassé une et une seule fille dans ma vie. A mon age. Je suis extrêmement timide. C’est une des choses qui m’inquiète maintenant ^^ .

Mais c’est vrais que plus j’y pense et mieux je me vois avec. Après tout on a tout en communs. Sauf que j’ai un caractère ultra dominateur, faudra que je me calme ^^
Nameless
ori a écrit :

bon je te le dis, tu embrasse mal!

T'a l'air bien au courant... :mdr:

Révélations sur g.com?..
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 13:05
Alors selon vous je fais quoi ? je vais la voire ce soir et je l’embrasse cash, le tout pour le tout, en prenant le risque d’embrasser mal et d’être risible ?

‘Tain c’est triste le manque d’expérience.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Août 2006, 13:35
Demande a une copine a toi de t'apprendre .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 13:47
Ho j’ai déjà embrasser, j’ai déjà fais tout ce qu’il est possible de faire.
Mais toujours avec la même fille. Je suis resté plus de 2 ans avec et là je sais pas pourquoi mais c’est le truc qui m’effraie.

Mais à votre avis, messieurs les experts en drague, vu que je sais lui plaire, je fais quoi ? Je l’embrasse direct ? je fais une intro ? Chuis un peux perdu ^^
outmachin
:mdr: on voit ça...

on se croirait dans un roman à l'eau de rose

En ce moment sur backstage...