Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
morbius a écrit :
Dans une amitié forte, il y a une forme d'attirance,

Hein? Z'avez pas vu la gueule de mes potes!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 18:20
Bon j'ai décider de faire comme si de rien n'était et de rétamer le mec si je le croise pour soulager mes nerfs
MrGarrison
et par la meme occasion gacher "l'amitié" avec ton "amie"
tu vas tout gagner en faisant ca
voyeeeeeeez...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Août 2006, 18:38
Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ZePot, perso ma copine c'est une amie aussi, même si bien evidement notre relation depasse le simple cadre de l'amitiée.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Nameless
Levi a écrit :
Bon j'ai décider de faire comme si de rien n'était et de rétamer le mec si je le croise pour soulager mes nerfs

Fait gaffe que ce soit pas toi qui te fasse rétamer...
Jizzlobber
20 century boy a écrit :
morbius a écrit :
Dans une amitié forte, il y a une forme d'attirance,

Hein? Z'avez pas vu la gueule de mes potes!!!

Forcément, avec les metalheads ça marche pas.

Citation:

Au moins ça c'est du concret
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 19:31
C'est la seule solution que j'ai. Si je passe pas les nerfs sur quelque chose je vais les passers sur moi, et moi je m'aime!
Nameless
Et le pauvre gars qui n'y est pour rien dans cette histoire va se faire agresser pour la simple raison que, ohhh mon dieu, il a commi l'ignoble crime d'embrasser une fille célibataire dont l'ami frustré n'accepte pas cette situation...

Quelle magnifique réaction pleine de bon sens...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
8O sans déconner, t'es sérieux ou tu te fais gras ch... pour troller comme ça ? Va courir, baigne toi dans un lac (doivent pas être chauds en suisse, ça calmera tes hormones) prends des cours de parapente je sais pas mais il y a d'autres solutions que frapper un type qui ne comprendrait même pas pourquoi.

Oh, et puis si tiens, je souhaite que tu le trouves, et que tu tombes sur un os, une bonne dérouillée ça calme aussi quand on se la prend
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 02 Août 2006, 19:45
En effet, ça fait un peu peur ce que tu dis. Taper un mec parce qu'il a embrassé cette fille ? Elle était d'accord,nan ? Tu peux pas respecter son choix? Sinon je suis d'accord, va te baigner dans un lac (mais froid de préférence) pour calmer tes ardeurs. L'amitié entre un garçon et une fille d'après moi c'est tout à fait possible, après vu ce que tu dis tu m'as un peur l'air d'avoir un problème, tu es jaloux, on l'est tous, mais tu m'a l'air d'être jaloux maladif et là c'est plus grave... Alors pense à autre chose, voit d'autre gens mais ne tape pas le mec, il a rien fait pour mériter ça, le problème vient de toi, pas de lui donc c'est pas à lui de payer il me semble
Close the World.Open the exit.
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 02 Août 2006, 19:49
Levi a écrit :

Jusqu'ici j'avais plutôt de la compassion pour toi, mais là on ne va plus etre d'accord...
Tu vas faire une grosse connerie et tu le regretteras longtemps... Et alors il sera bien temps de venir sur un forum pour te reprocher d'etre jaloux et possessif, quand t'auras tout perdu à cause de ça... On t'aura prévenu...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
DuncanIdaho
Levi a écrit :

Levi a écrit :
C'est la seule solution que j'ai.

J'appelle pas ça une solution, j'appelle ça une connerie. Je te rappelle que le problème, tu te l'es créé tout seul. Excuse moi d'être brutal, mais faut peut-être arrêter de délire là, non ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
primate
nabla a écrit :
Levi a écrit :

Tu vas faire une grosse connerie et tu le regretteras longtemps... On t'aura prévenu...

VAS Y ECLATE LE !!!!!!!!!!!!! FAIS TOI PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!

non je blague, ne fais pas ça, la violence n'a jamais mené à rien, je pense que taper dans un sac de boxe te fera du bien ou fais 20 bornes en courant

Bon sinon je pense qu'il faut que tu déclares ta flamme (que c'est beau ce que je dis) à ta cops et basta, vasy jette toi à l'eau !!!!!
MrGarrison
surtout qu'aprés il aura le statut de victime et ton amie se raprochera encore plus de lui...
voyeeeeeeez...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Levi a écrit :
Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

Je crois que Nietzsche a bien résumé la situation. Il a écrit (en substance, de mémoire, désolé si je déforme probablement un peu la phrase): "Un homme peut se lier d'amitié à des femmes, mais pour que cette amitié soit durable, il y faut peut-être le concours d'une antipathie physique".

Si cette antipathie physique est réciproque, je pense que c'est possible. Dans le cas contraire, ce ne peut être pérenne même si on y croit dur comme fer...

EDIT: Google a été mon ami, voici la phrase (probablement imparfaitement traduite) originale: "Des femmes peuvent trés bien lier amitié avec un homme, mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique"
Nameless
Pouic. a écrit :
surtout qu'aprés il aura le statut de victime et ton amie se raprochera encore plus de lui...

Ba pas forcément, si c'est lui qui lui éclate la face.. :mdr:

En ce moment sur backstage...