Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
il n'a pas voulu t'embrasser? il te caressait?
il veut ton cul et tes seins tout simplement

c'est direct les bretons !
fab_fr a écrit :
lucie. a écrit :

s'il aurait voulu mon cul et mes seins je crois qu'il aurait au moins tanter .............en plus il doit bien se douter que je craque pour lui !j eme perds dans vos théories
en fait pour l'evolution ..............en fait j m'étais laisser envahir par mon délire érotomaniaque et il ne m'évitait pas ! on a parler et je me suis faite passer pour une hystérique!sauf je n'ai pas oser lui parler de l'autre soir!!!!résultat aucune évolution
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2006, 23:30
fatyoushka a écrit :
fab_fr a écrit :
lucie. a écrit :

s'il aurait voulu mon cul et mes seins je crois qu'il aurait au moins tanter .............en plus il doit bien se douter que je craque pour lui !j eme perds dans vos théories

ce n'est pas une théorie c'est un fait...la façon que ça s'est passé c'est comme ça...il a refusé tes lèvres sur les siennes...il te caressait mais des fois même s'il a voulu que coucher il n'aura pas osé aller plus loin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Lucie à votre écoute , bonsoir
lucie. a écrit :
fatyoushka a écrit :
fab_fr a écrit :
lucie. a écrit :

ce n'est pas une théorie c'est un fait...la façon que ça s'est passé c'est comme ça...il a refusé tes lèvres sur les siennes...il te caressait mais des fois même s'il a voulu que coucher il n'aura pas osé aller plus loin

je ne sais pas ya bien quleque chose derriére ................mais j'ai le sentiment qu'il ne voulait pas que coucher !pour être plus précise il ne m'a pas rendu le baiser mais s'est laissé embrasser
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je vais faire mon casse bur** mais fatyoushka tu pourrais écrire en couleur normal parce que ça me brule les yeux
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz a écrit :
Je vais faire mon casse bur** mais fatyoushka tu pourrais écrire en couleur normal parce que ça me brule les yeux

non dsl!!!!!!!!!!!!!!!
philipPF
fatyoushka a écrit :
tinouz a écrit :

non dsl!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire mon casse burne, mais on peu pas grand chose pour toi a par te soutenir... ce serai mon avis, comme tout les autres je te dirai que pour lui ct un moment calin-cul sympa, mais qu'il veut pas aller plus loin... Donc j'pense que t'as récolté assez d'avis

Maintenant tu connais quand meme mieux les détails que nous, on était pas la pour le voir, ni pr voir la facon dont ca s'est passé, et on le connais pas, alors c'est a toi de te bouger en fonction de ce que tu pense etre vrai :p (si tu te trompes c'est pas si grave)
'Mon the biff !
philipPF a écrit :
je te dirai que pour lui ct un moment calin-cul sympa, mais qu'il veut pas aller plus loin...
)

moment calin cul sympa .................................... c'est pas l'impression que j'ai c'était plus affectif que sexuel , y avait plus d'emotions que d'hormones derriére ! mais merci pour votre aide!
petitbateau
Je veux pas démolir le moral , mais ce que tu nous dis, t'as pas l'impression de l'arranger a ta sauce ? je sais pas j'etais pas la pdt l'acte mais bon tu dis que des trucs comme quoi il t'apprecie etc ... si c'est le cas, va le voir , emballe le ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
y a une règle pour rester toujours un gentleman , lol

on a toujours le droit de tenter sa chance , mais si c'est non , il faut savoir renoncer et ne pas tomber dans le harcèlement...

donc , on ne va pas te suggérer d'être un gentlemen , cependant..

l'égalité des sexes aidant , tu suis le conseil ci dessus et si tu te prends un rateau (en voulant rouler une pelle) , t'essaies d'être forte et d'oublier.

il me parait même possible de garder son amitié....sauf , si c'est à toi que tu fais du mal en le cotoyant.

à quand une new génération de gentlewooman?
la question n'est pas de faire la gentlewooman ou pas!!!c'est en fait la peur de le perdre ...........jusqu'a maintnant notre amitié est préservée !!!
petitbateau a écrit :
Je veux pas démolir le moral , mais ce que tu nous dis, t'as pas l'impression de l'arranger a ta sauce ? ...

sincérement ....................non !mais j pux pas avoir un avis objectif sur la question, mais je connais la personne depuis trés longtemps , et on ai assez pottes je crois le connaitre assez bien , et ce soir là je n'ai pas eu le sentiment que c'était une histoire de cul !je n'en ai même pas douter une seconde .voilà !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fatyoushka a écrit :
la question n'est pas de faire la gentlewooman ou pas!!!c'est en fait la peur de le perdre ...........jusqu'a maintnant notre amitié est préservée !!!

dur choix

choisir , c'est toujours renoncer à quelque chose.
voilà..............et j'ai pas envie de renoncer à lui!

En ce moment sur backstage...