Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :
Souviens toi que les hommes n'ont qu'une échelle : l'échelle 3B, "baiser baiser baiser" !!!
8O
en d'autres termes, les mecs n'ont pas de vie affective ???
Si, mais avec d'autres hommes. (pour des hétéro)
Là j'ai du mal à te suivre....par contre je comprends un peu mieux que tu n'as pas de copine
(ouais elle est méchante celle-là)
Ce dont tu parles, ce ne sont pas des hétéros alors mais des homos...il va falloir que tu révises...pas bon les vacances...allez au travail
Ohoh ! J'explique la théorie de l'echelle c'est tout
J'ai pas dis que j'etais d'accord avec.
1 echelle de "sexe" pour les hommes sur laquelle ils placent les femmes. Je suppose qu'il existe une autre echelle (de l'amitié) sur laquelle ils placent les hommes. Tandis que chez les femmes, les hommes peuvent etre sur les deux echelles.
Ceci dit, je trouve l'idée plutot juste... Qui n'a jamais eu envie de coucher avec sa meilleur amie ? (et qui ne l'a jamais fait ?
ops
Ahhhhhhhhhhhh mais tu n'as rien compris mon bon ami. Pas d'échelle pour classer les hommes, la théorie explique les relations homme-femme.
Mr Bumble a parfaitement compris.
Revenons au cas qui nous intéresse.
Fatyoushka, ton ami pense qu'il peut trouver mieux que toi. Il ne veut donc pas sortir avec toi. Tu n'es pas placée assez haut sur son échelle.
La théorie de l'échelle ne réfutent pas tous les sentiments comme l'affection, le respect etc... C'est une théorie froide, incisive mais tout de même humaine et réaliste. Donc oui, comme le dit la théorie, bourré il coucherait avec toi. Mais sobre il ne le fait pas car il ne veut pas de faire du mal en te plaquant 1semaine après.
Et pour ma part, je trouve que les caresses n'engagent à rien. Le baiser en revanche c'est le signe qu'on sort ensemble.