clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :
Souviens toi que les hommes n'ont qu'une échelle : l'échelle 3B, "baiser baiser baiser" !!!
8O
en d'autres termes, les mecs n'ont pas de vie affective ???
Si, mais avec d'autres hommes. (pour des hétéro)
Là j'ai du mal à te suivre....par contre je comprends un peu mieux que tu n'as pas de copine
(ouais elle est méchante celle-là)
Ce dont tu parles, ce ne sont pas des hétéros alors mais des homos...il va falloir que tu révises...pas bon les vacances...allez au travail
Ohoh ! J'explique la théorie de l'echelle c'est tout
J'ai pas dis que j'etais d'accord avec.
1 echelle de "sexe" pour les hommes sur laquelle ils placent les femmes. Je suppose qu'il existe une autre echelle (de l'amitié) sur laquelle ils placent les hommes. Tandis que chez les femmes, les hommes peuvent etre sur les deux echelles.
Ceci dit, je trouve l'idée plutot juste... Qui n'a jamais eu envie de coucher avec sa meilleur amie ? (et qui ne l'a jamais fait ?
ops
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969