Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
falkayn a écrit :
fatyoushka a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Au niveau de l'amitié homme-femme, j'ai des amies très proches. Une me semblait être simplement une amie et je sens que je tombe amoureux. Le seul problème est de réussir à lui avouer mon amour (je l'ai jamais fait, mes ex-avaient fait le premier pas) de plus comme nos discutions sont des discutions de potes, je n'arrive pas a trouver un moment. Je sens aussi qu'on est sur la même longueur d'onde et que la frontière amour/amitié semble ne plus exister...

Fonces............sans réfléchir et fais confiance a tes intuitions ; j’espère que tout ira bien !

Plus goupil, tu fonces en réfléchissant.

A ta place je l'emmènerais dîner ds un endroit assez romantique. Un truc tamisé, ça donne le regard brillant .

Et ça devrait tout naturellement écarter l'ambiance "pote".

Après ça gros coup de pied au derrière pour lui dire ce que tu ressens

Je l'ai invitée à la maison pour l'après-midi (elle a 16 ans et sa mère est assez protectrice). A la faveur d'un moment cool, je vais me lancer. Faut que je me bouge nom de dieu...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Levi a écrit :
Lance toi. Embrasse le, tente ta chance, si il te tripote c’est qu’une partie de lui au moins ( la partie du bas) à envie de toi.
Si en plus de ça le courrant passe, que vous vous entendez bien, que la charge émotionnel est forte, faut pas hésiter.

Parle lui de tes sentiments et let’s go !

je crois pas que je pourrais lui en parler ...............primo parce que je supporterais pas qu'il me rejette ça serait vraiment insupportable pour mon ptit coeur , et deuxiement j'ai pas envie de le perdre vraiment pas envie de le perdre !et en plus attirance physique +charge émotionnel de mon coté +bonne entente...........ne signifi pas que sa réponse soit positif! , je crois que je vais assumer mes insomnies et prendre tou sur moi
falkayn a écrit :
fatyoushka a écrit :
Au niveau de l'amitié homme-femme, j'ai des amies très proches. Une me semblait être simplement une amie et je sens que je tombe amoureux. Le seul problème est de réussir à lui avouer mon amour (je l'ai jamais fait, mes ex-avaient fait le premier pas) de plus comme nos discutions sont des discutions de potes, je n'arrive pas a trouver un moment. Je sens aussi qu'on est sur la même longueur d'onde et que la frontière amour/amitié semble ne plus exister...

Fonces............sans réfléchir et fais confiance a tes intuitions ; j’espère que tout ira bien !

Plus goupil, tu fonces en réfléchissant.

A ta place je l'emmènerais dîner ds un endroit assez romantique. Un truc tamisé, ça donne le regard brillant .

Et ça devrait tout naturellement écarter l'ambiance "pote".

Après ça gros coup de pied au derrière pour lui dire ce que tu ressens

Je l'ai invitée à la maison pour l'après-midi (elle a 16 ans et sa mère est assez protectrice). A la faveur d'un moment cool, je vais me lancer. Faut que je me bouge nom de dieu...

courage tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobba a écrit :

C'est un mec ! Si il te caresse lorsque vous etes couché ensemble c'est parcequ'il en a envie.

c'est le genre de mec qui se control grave.............il ne fait rien sans avoir bien étudier la situation .......il ne laisse rien au hasard , donc qu'il se laisse envahir par ses envies !celà m'étonnerait vraiment de sa pars ,comme tu dis ça reste un homme.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 18 Août 2006, 08:37
Contrôle, tu parles.

J’ai beaucoup de sang froid, je tien le stress, ma colère, mes pulsions.
Ben au pieu avec une fille qui me plait me faut pas longtemps pour me dire au diable le self contrôle et c’est partit.

Si il te tripotte c’est qu’il te veut ou qu’il est vraiment en manque. C’est tout.
Fabienm
Si un mec est le roi du self control... fais le boire.
Son self control ira faire un tour avec sa sobriété.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2006, 10:48
il n'a pas voulu t'embrasser? il te caressait?
il veut ton cul et tes seins tout simplement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2006, 11:03
GrUmLy_débute a écrit :
et ca existe pas un mec qui caresse sa copine pour lui montrer qu'il est afectueu envers elle et que c'est asssez agréable de se faire masser par sa donselle (hein messieux) alors pk pas le contraire ?

oui carément...mais quand on refuse d'embrasser il y a problème je pense...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
fatyoushka a écrit :

et en plus attirance physique +charge émotionnel de mon coté +bonne entente...........ne signifi pas que sa réponse soit positif!

Souviens toi que les hommes n'ont qu'une échelle : l'échelle 3B, "baiser baiser baiser" !!!
Seulement les filles sont placées différement sur cette échelle et les ultramoches n'y sont pas placées du tout. Si tu es une amie proche, qu'il semble attiré par toi mais qu'il a refusé de t'embrasser ==> alcool !

Enfin, après faut voir si tu veux courir le risque que le lendemain matin il se réveille et ait honte de ce qu'il s'est passé et n'ose plus te regarder en face.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
MrBumble a écrit :

Souviens toi que les hommes n'ont qu'une échelle : l'échelle 3B, "baiser baiser baiser" !!!

8O

en d'autres termes, les mecs n'ont pas de vie affective ???
(+1 !)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 12:32
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :

8O

Si, mais avec d'autres hommes. (pour des hétéro)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :

8O

Là j'ai du mal à te suivre....par contre je comprends un peu mieux que tu n'as pas de copine (ouais elle est méchante celle-là)

Ce dont tu parles, ce ne sont pas des hétéros alors mais des homos...il va falloir que tu révises...pas bon les vacances...allez au travail
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :

8O

houlà !!! t'as donc une vie affective avec tes potes et purement cul avec les minettes ?

c du xième degré là nan ?
(+1 !)
Jizzlobber
J'espère sinon je suis pas un mec
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 13:21
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Yazoo! a écrit :
MrBumble a écrit :

8O

Là j'ai du mal à te suivre....par contre je comprends un peu mieux que tu n'as pas de copine (ouais elle est méchante celle-là)

Ce dont tu parles, ce ne sont pas des hétéros alors mais des homos...il va falloir que tu révises...pas bon les vacances...allez au travail

Ohoh ! J'explique la théorie de l'echelle c'est tout J'ai pas dis que j'etais d'accord avec.

1 echelle de "sexe" pour les hommes sur laquelle ils placent les femmes. Je suppose qu'il existe une autre echelle (de l'amitié) sur laquelle ils placent les hommes. Tandis que chez les femmes, les hommes peuvent etre sur les deux echelles.

Ceci dit, je trouve l'idée plutot juste... Qui n'a jamais eu envie de coucher avec sa meilleur amie ? (et qui ne l'a jamais fait ? ops
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...