Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouai pas forcement : tu peut tenter de lui forcer la main si tu le voit encore.
quand je dit forcer la main c'est gentilment, tu l'invites boire un ptit coup et tu lui fait debaler le paquet sans la faire façon interrogatoire police.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
sauf qu'il fait tou pour m'éviter!!!mais par contre il a de mes nouvelles réguliérement (amis en commun)............j'ai essayais de l'appeler à deux reprises mais il ne m'a pas répondu.........chose qu'il ne fait pas d'habitude!je ne comprends plus rien ..........c'est le genre de personne directe et sincére !et là il me fuit donc resultat je me force à ne plus chercher aprés lui et je sais qu'il le sent.resultat je suis perdue ............
ouai c'est sur c'est vraiment destabilisant.
le truc se serait de vous retrouver dans une petite fete : si un vos potes en organise une c'est la bonne solution pour causer dans une ambiancve decontracter. tu dit a ton pote de pas dire que tu es la et il faudra bien qu'il te parle!(bon oki faut deja que y'est une fete! mais sa doit pas etres trop dur a organiser tout ça!)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2006, 09:55
Il n'est pas amoureux de toi et sachant que t'as des sentiments pour lui, il ne veut pas te faire de mal. Mais ça reste un mec quand meme, avec des pulsions et ses besoins.

Meilleure solution : le dialogue. Si t'es courageuse et que t'as pas peur d'avoir mal, tu peux peut etre lui proposer de sortir avec toi, mais ça risque de ne pas durer. Une relation qui n'est pas equilibrée (l'un est amoureux, mais pas l'autre) c'est souvent mauvais.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 16 Août 2006, 09:57
+1 pour les pulsions ^^
twiggggggyyyyyy
Au niveau de l'amitié homme-femme, j'ai des amies très proches. Une me semblait être simplement une amie et je sens que je tombe amoureux. Le seul problème est de réussir à lui avouer mon amour (je l'ai jamais fait, mes ex-avaient fait le premier pas) de plus comme nos discutions sont des discutions de potes, je n'arrive pas a trouver un moment. Je sens aussi qu'on est sur la même longueur d'onde et que la frontière amour/amitié semble ne plus exister...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Citation:
[quote="Bobba"]Il n'est pas amoureux de toi et sachant que t'as des sentiments pour lui, il ne veut pas te faire de mal. Mais ça reste un mec quand meme, avec des pulsions et ses besoins.

c'est le genre de mec qui dit ce qui pense même si cela pourrait blesser un personne...............
Citation:
Meilleure solution : le dialogue. Si t'es courageuse et que t'as pas peur d'avoir mal, tu peux peut etre lui proposer de sortir avec toi, mais ça risque de ne pas durer. .

lui demander de sortir avec moi! c'est le dernier de mes soucis , en fait je l'aime baucoups ce garçon et je ne veux pas le perdre...................je ne supporte pas l'idée de ne plus l'avoir dans mon entourage , j ne sais pas si tu comprends en fait il y a déja lomgtemps que je lui ai avoué mes sentiments pour lui , à cette époque ça n'était pas réciproque !mais depuis une relation pseudo - amicale est nait ; et là il s'éloigne !
Citation:
Une relation qui n'est pas equilibrée (l'un est amoureux, mais pas l'autre) c'est souvent mauvais

tout est possible ,l'un est amoureux et l'autre peut le devenir ..........tout de façon en amour c'est jamais équilibré il y a toujours un qui aime plus que l'autre donc!l'équilibre dans une relation amoureuse !!!!!!!!c'est plus théorique qu'autre chose
aldanis a écrit :
ouai c'est sur c'est vraiment destabilisant.
le truc se serait de vous retrouver dans une petite fete : si un vos potes en organise une c'est la bonne solution pour causer dans une ambiancve decontracter. tu dit a ton pote de pas dire que tu es la et il faudra bien qu'il te parle!(bon oki faut deja que y'est une fete! mais sa doit pas etres trop dur a organiser tout ça!)

rien à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!je perds éspoir de le revoir !je crois bien que même si je le voix je n'oserais pas lui en parler , il me manque tellement
Levi a écrit :
+1 pour les pulsions ^^

!!!!!!!!!!!!!!!!expliques
twiggggggyyyyyy a écrit :
Au niveau de l'amitié homme-femme, j'ai des amies très proches. Une me semblait être simplement une amie et je sens que je tombe amoureux. Le seul problème est de réussir à lui avouer mon amour (je l'ai jamais fait, mes ex-avaient fait le premier pas) de plus comme nos discutions sont des discutions de potes, je n'arrive pas a trouver un moment. Je sens aussi qu'on est sur la même longueur d'onde et que la frontière amour/amitié semble ne plus exister...

Fonces............sans réfléchir et fais confiance a tes intuitions ; j’espère que tout ira bien !
Fabienm
Je ne crois pas à l'amitié entre homme et femme ... sauf si la femme est très moche.
Mais là encore, évitez l'alcool (ça pourrait la rendre belle).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
à mon avis il faut être clair sur les termes; une relation avec une charge émotionnelle forte est une relation sentimentale, même si ça reste, de manière volontaire ou plus ou moins forcée, "platonique". ce sont de très belles relations, où la complicité s'accompagne de tendresse forte, d'écoute intime, d'échanges passionnés etc mais je crois que ça débouche rarement sur autre chose que de la souffrance, de la frustration, du dépit, etc. ce qui "tue" ce genre de relation c'est le passage à une vraie relation de couple, ce qui l'entretient c'est de retenir ou de refuser cette évolution de la relation. il y a quelque chose d'un peu maso et névrotique, enfin c mon avis...

dans une "vraie" relation d'amitié, il n'y a pas réellement de charge émotionnelle, pas de manque avec un grand M, pas de jalousie avec un grand J, l'oppostion de sexe ne pose aucun problème, c un truc vécu sans souffrance parce que non sentimental.

je pense aussi que tout ça concerne aussi bien des personnes de même sexe que des personnes de sexe opposé.
(+1 !)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2006, 11:10
Citation:
Bobba a écrit :
Il n'est pas amoureux de toi et sachant que t'as des sentiments pour lui, il ne veut pas te faire de mal. Mais ça reste un mec quand meme, avec des pulsions et ses besoins.

c'est le genre de mec qui dit ce qui pense même si cela pourrait blesser un personne...............
Citation:
Meilleure solution : le dialogue. Si t'es courageuse et que t'as pas peur d'avoir mal, tu peux peut etre lui proposer de sortir avec toi, mais ça risque de ne pas durer. .

lui demander de sortir avec moi! c'est le dernier de mes soucis , en fait je l'aime baucoups ce garçon et je ne veux pas le perdre...................je ne supporte pas l'idée de ne plus l'avoir dans mon entourage , j ne sais pas si tu comprends en fait il y a déja lomgtemps que je lui ai avoué mes sentiments pour lui , à cette époque ça n'était pas réciproque !mais depuis une relation pseudo - amicale est nait ; et là il s'éloigne !

Une relation ou tu te fais peloter, je n'apelle pas ça une relation amicale.

Citation:
Citation:
Une relation qui n'est pas equilibrée (l'un est amoureux, mais pas l'autre) c'est souvent mauvais

tout est possible ,l'un est amoureux et l'autre peut le devenir ..........tout de façon en amour c'est jamais équilibré il y a toujours un qui aime plus que l'autre donc!l'équilibre dans une relation amoureuse !!!!!!!!c'est plus théorique qu'autre chose

Pour l'avoir vecu et pour l'avoir constaté autour de moi, je t'assure que ce n'est pas de la theorie.

fatyoushka a écrit :
Levi a écrit :
+1 pour les pulsions ^^

!!!!!!!!!!!!!!!!expliques

C'est un mec ! Si il te caresse lorsque vous etes couché ensemble c'est parcequ'il en a envie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
fatyoushka a écrit :

Fonces............sans réfléchir et fais confiance a tes intuitions ; j’espère que tout ira bien !

Plus goupil, tu fonces en réfléchissant.

A ta place je l'emmènerais dîner ds un endroit assez romantique. Un truc tamisé, ça donne le regard brillant .

Et ça devrait tout naturellement écarter l'ambiance "pote".

Après ça gros coup de pied au derrière pour lui dire ce que tu ressens
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 17 Août 2006, 13:42
Lance toi. Embrasse le, tente ta chance, si il te tripote c’est qu’une partie de lui au moins ( la partie du bas) à envie de toi.
Si en plus de ça le courrant passe, que vous vous entendez bien, que la charge émotionnel est forte, faut pas hésiter.

Parle lui de tes sentiments et let’s go !
twiggggggyyyyyy
falkayn a écrit :
fatyoushka a écrit :

Plus goupil, tu fonces en réfléchissant.

A ta place je l'emmènerais dîner ds un endroit assez romantique. Un truc tamisé, ça donne le regard brillant .

Et ça devrait tout naturellement écarter l'ambiance "pote".

Après ça gros coup de pied au derrière pour lui dire ce que tu ressens

Je l'ai invitée à la maison pour l'après-midi (elle a 16 ans et sa mère est assez protectrice). A la faveur d'un moment cool, je vais me lancer. Faut que je me bouge nom de dieu...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...