Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Les Nazis ont aussi pratiqué l'ascèse en 39-45... l'ascèse Aryenne.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jizzlobber
20 century boy a écrit :

Non : l'ascèse c'est le perfectionnement spirituel. Si tu fais le mal, il ne peut donc pas y avoir ascèse

edit : ah merde, j'avais pas compris
Foxsleader
Il a fait un jeu de mot avec ascèce et Aryenne il n'était pas sérieux
F O X S L E A D E R
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Août 2006, 12:59
20 century boy a écrit :

Perso, j'ai toujours préféré l'ascèse sous Pape.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20 century boy a écrit :
aldanis a écrit :
morbius a écrit :
Les grands poètes et les grands écrivains ont chacuns leur vision de l'amour.

t'as pas des exemples de grands écrivains que je me cultive parcque je connais un peu que d'chi à ce milieu moi!

ben ... "les 11000 verges" de Guilllaume Apollinaire?

Les stupra de Rimbaud c'est pas mal non plus...

me fait pas des blagues comme sa je connait même pas les titres originaux !

sinon merci pour les differents titres et auteur!je cours piller mon ancien prof de voisin
(je connaissais que l'écume des jours...et encore de titre )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
aldanis a écrit :
20 century boy a écrit :
aldanis a écrit :
morbius a écrit :

t'as pas des exemples de grands écrivains que je me cultive parcque je connais un peu que d'chi à ce milieu moi!

sinon merci pour les differents titres et auteur!je cours piller mon ancien prof de voisin

Ce ne sont pas des blagues ça existe vraiment....
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir a écrit :
aldanis a écrit :
20 century boy a écrit :
aldanis a écrit :
morbius a écrit :

Ce ne sont pas des blagues ça existe vraiment....

quoi?ce type a vraiment appelé un de ses bouquins les "11000 verges"?
bha dit donc ils étaient osés à l'époque!c'est un bouquin de cul ou quoi?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
20th Century Boy
y a des chances... :mdr:

"Le sonnet du trou du cul" ( dont le propriétaire est sans doute verlaine) de Rimbaud est pas mal non plus!

désolé, on s'éloigne un peu du sujet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
aldanis a écrit :

Non un traité de maths sans doute....

Ils n'étaient pas plus osés que maintenant, la censure faisait parler d'eux, ça leur faisait de la pub c'est tout.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir a écrit :
aldanis a écrit :

Non un traité de maths sans doute....

Ils n'étaient pas plus osés que maintenant, la censure faisait parler d'eux, ça leur faisait de la pub c'est tout.

il se fou de moi là?
non mais sinons leur bouquins si sa parle des relations entre les femmes et les hommes,sa pouvait peut êtres permettre aux hommes de découvrir les femmes et vice versa non? à l'époque l'amitié homme femme c'était pas vu de façon un peu ambigue non? ils étaient peut êtres les libérateurs morales qui finalement menés à se côté vachement libérés des relations hommes femmes qu'on a aujourd'hui!
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

C’est fou, je suis entrain de vivre la même histoire , une amitié interrompu par un événement ...avec des insomnies depuis trois jours.............et la chose qui me fait le plus mal c'est que depuis qu'il s'est produit un truc pas très amicale un soir !!!!!!!!!!il m'évite et me fuit ......tout en sachant que j'éprouvais des sentiments assez forts pour lui! je ne comprends pas son attitude.............pas facile à vivre , je crois que levi à eu la chance de tomber sur la bonne personne !
fatyoushka a écrit :
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.

C’est fou, je suis entrain de vivre la même histoire , une amitié interrompu par un événement ...avec des insomnies depuis trois jours.............et la chose qui me fait le plus mal c'est que depuis qu'il s'est produit un truc pas très amicale un soir !!!!!!!!!!il m'évite et me fuit ......tout en sachant que j'éprouvais des sentiments assez forts pour lui! je ne comprends pas son attitude.............pas facile à vivre , je crois que levi à eu la chance de tomber sur la bonne personne !

exactement le même probleme?
on rmet ça ?
non je dec, kes t'appel un truc pas trés amical(j'ais une idée mais je prefere pas m'avancer)?
(euh fait gaffe sinon jcroit que ton avatar a trop grignoté )
en fait c"était pas grand choses mais c'était très fort en émotions ........en fait on a dues partager le même lit , il m"avait enlacer t serrait très fort entre ses bras et me caressait un peu partout …………, mais (ça n'était pas ce genre de caresses qu'on ferait à une simple amie ) ........toute une nuit, c'était vraiment fort en émotions ...........à un moment je l'ai embrassé , nos bouches se trouvées collées (par pulsions , par réflexe , ou par je ne sais quoi.)sauf qu'il ne m'a pas rendu le baiser et c'est là en fait que j'ai bloqué ................sauf qu'il n'a pas cessé de me caresser...je sais pas si j'ai le droit de raconter ses détails , peut être est ce la conséquence de mon insomnie?...........ce qui est sure c'est que si c'était à refaire je ferais la même chose, mais je ne comprends pas son attitude , à vouloir me fuir , je veux dire s'il estime que cette nuit ne représentait rien pour lui qu'il le dise .....Mais son silence me tue !le big problème c'est que c'est arrivé justement quand je commencerais à me faire à l'idée que notre relation sera damnée a une amitié ….j'ai longtemps été amoureuse de lui et il le sait !
fatyoushka a écrit :
en fait c"était pas grand choses mais c'était très fort en émotions ........en fait on a dues partager le même lit , il m"avait enlacer t serrait très fort entre ses bras et me caressait un peu partout …………, mais (ça n'était pas ce genre de caresses qu'on ferait à une simple amie ) ........toute une nuit, c'était vraiment fort en émotions ...........à un moment je l'ai embrassé , nos bouches se trouvées collées (par pulsions , par réflexe , ou par je ne sais quoi.)sauf qu'il ne m'a pas rendu le baiser et c'est là en fait que j'ai bloqué ................sauf qu'il n'a pas cessé de me caresser...je sais pas si j'ai le droit de raconter ses détails , peut être est ce la conséquence de mon insomnie?...........ce qui est sure c'est que si c'était à refaire je ferais la même chose, mais je ne comprends pas son attitude , à vouloir me fuir , je veux dire s'il estime que cette nuit ne représentait rien pour lui qu'il le dise .....Mais son silence me tue !le big problème c'est que c'est arrivé justement quand je commencerais à me faire à l'idée que notre relation sera damnée a une amitié ….j'ai longtemps été amoureuse de lui et il le sait !

alors scincerement les trucs qui suivent je les sorts sans connaitre plus la situation mais par rapport a se ptit coté sex soft glam c'est se qui me vient direct en tete :
1) l'était bourré
2) il est amoureux mais il a une copine qu'il veut pas tromper
3) il a peur de ses semtiments(il arrive pas encord a choisir entre amour et amitié)
4) il pense qu'au cul.

bon pour moi par rapport a mon experience etc je dirait quand même que j'aurais plus tendances a penser qu'il arrive pas encord a departager si il est ton pote ou si il est amoureux de toi!
Citation:
[quote="aldanis"]alors scincerement les trucs qui suivent je les sorts sans connaitre plus la situation mais par rapport a se ptit coté sex soft glam c'est se qui me vient direct en tete :
1) l'était bourré

non!

Citation:
2) il est amoureux mais il a une copine qu'il veut pas tromper

non !!!

Citation:
3) il a peur de ses semtiments(il arrive pas encord a choisir entre amour et amitié)

possible
Citation:

4) il pense qu'au cul.

non pas dutout son genre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation:
bon pour moi par rapport a mon experience etc je dirait quand même que j'aurais plus tendances a penser qu'il arrive pas encord a departager si il est ton pote ou si il est amoureux de toi!

et donc je devrais lui laisser le temps de réflechir !
mouai pas forcement : tu peut tenter de lui forcer la main si tu le voit encore.
quand je dit forcer la main c'est gentilment, tu l'invites boire un ptit coup et tu lui fait debaler le paquet sans la faire façon interrogatoire police.

En ce moment sur backstage...