Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
lucieg a écrit :
adoptez...les pauvres enfants du tiers monde ( ou ailleurs aussi) auront plus de chance dans la vie que là ou il viveraient s'ils sont pas adoptés...
perso je trouve que c'est égoiste de faire je dis bien faire des enfants à notre époque alors qu'il y en a tellement pleins à adopter et qui ont besoin d'amour de protection d'un toit d'une vie convenable...
enfin chacun fait ce qu'il veut je ne crache pas sur ces gens là loin de là

Basse
- Music Man stingray 4

Guitare classique
- Pro natura

Guitare électrique
- Squier fender Telecaster

Guitare électro-acoustique
- Cort SFX-5

Ampli
- Hughes & Kettner EDITION BLUE 30

et tout les enfants que tu aurais pu nourrir au lieu d'acheter du matos....

mon argument est pourri? pas plus que le tien
voyeeeeeeez...
Jizzlobber
20 century boy a écrit :
morbius a écrit :
Faut payer pour adopter un gamin du tier monde.

de toutes façons, les moutards ça coutent cher, alors un peu plus, un peu moins... je suis sûr qu'au vues de l'investissement global, l'investissement de départ est ici négligeable.

L'égoisme est la principale raison d'avoir des enfants de toute façons... à 50% avec les pulsions non maitrisables.

8000 € au moins ! Et pis faut etre sur qu'il a pas de maladie
20th Century Boy
morbius a écrit :
8000 € au moins ! Et pis faut etre sur qu'il a pas de maladie

Ben ça c'est un peu comme quand on en fait... oups! mauvaise pioche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Août 2006, 22:56
je sais bien qu'il faut payer et qu'on doit subir des épreuves j'en connais qui ont adopté
en gros ce que je voulais dire par là c'est qu'avec la misère qui nous attend et qui attend les prochaines générations je trouve ça égoiste de faire des enfants c'est penser quà soi et à rien d'autre voilà tout
ce que je dis c'est moi qui le dit hein tout le monde ne pense pas pareil heureusement sinon il n'y aurait pas de débat

pouic : donner de l'argent aux pauvres ce n'est pas à nous de le faire...façon de parler ça m'arrive de donner de l'argent à des oeuvres charitatives quand j'en ai mais je ne me priverai jamais de ce que j'ai envie d'acheter...( la musicman on me l'a prêtée pas les moyens d'acheter une basse pareil )
adopter c'est différent...c'est donner une chance à un enfant d'avoir une vie meilleure ( surtout quand tu sais que la plupart de l'argent qui sont donnés aux pauvres justement ne leur sont pas donnés bref c'est un autre débat)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Août 2006, 22:58
petitbateau a écrit :
lucieg a écrit :
adoptez...les pauvres enfants du tiers monde ( ou ailleurs aussi) auront plus de chance dans la vie que là ou il viveraient s'ils sont pas adoptés...
perso je trouve que c'est égoiste de faire je dis bien faire des enfants à notre époque alors qu'il y en a tellement pleins à adopter et qui ont besoin d'amour de protection d'un toit d'une vie convenable...
enfin chacun fait ce qu'il veut je ne crache pas sur ces gens là loin de là

Adoptes en un alors

c'est ce que je ferai quand j'aurai une situation stable : suffisament d'argent pour nourrir, un toit , un métier...)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MrGarrison
c'est facile a dire mais aussi faut il etre pret psycologiquement, c'est pas un choix qu'on fais comme ca, c'est un parcour long et difficile, et puis aprés tout pourquoi je devrais me sentir coupable de donner la vie? c'est con à dire mais le plus beau jour de ma vie a été celui de la naissance de mon fils et perso je ne pourrais pas adopter un autre enfant ( oui je suis un monstre )

faut savoir penser à soi aussi, si on va par la, il faut donner pour tout, tout le temps et pour toute les causes...
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Août 2006, 23:14
normal que ça été le plus beau jour de ta vie...c'est le fruit de tes entrailles c'est normal c'est pareil pour tout le monde pour moi ce serait pareil...sauf que quand j'aime quelqu'un j'aimerais pas le voir souffrir et trimer donc je prefere que cet être n'existe pas...il y a de belles choses dans la vie certes mais de moins en moins maintenant et ça ira en s'empirant alors pour ma part je prefere que cet être ne vive pas ça...

après ça regarde chacun hein...on va dire les enfants des autre m'importent peu...

Louis de Funès
irish74
Doc Loco a écrit :
N.B. je fais partie des égoïstes

Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste à avoir des enfants, ou à ne pas en avoir...Le véritable égoïsme, c'est de philosopher sur le tiers-monde tout en regardant le journal de 20 heures, avec une bonne assiette devant soi...( que l'on ai des enfants ou pas... )

Facile de donner des leçons d'humanité enrubanées de belles paroles...

( et je ne dis pas cela pour toi "Doc Loco"... ...)

Et pour revenir au topic initial..."amitié homme-femme, y croyez-vous ??", bah je ne sais pas...ça fait 15 ans que je suis amoureux...( de la même, hein...je vous vois venir...).
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Août 2006, 00:47
si tu parles de moi je mange en général vers 22h et je regarde jamais la télé je prefere lire le journal...

plus sérieusement ( bien que ce soit vrai) si tu veux je vais me priver de manger comme d'autres dans le monde n'ont rien à manger...je vais déchirer mes vêtements comme les pays pauvres je boierai de l'eau impure et encore pas tous les jours....

tu fais ça toi? non? bon

sinon le topic c'est amitié homme femme pas amour homme femme alors reviens au sujet s'il te plait
( humour hein au cas ou que tu aurais pas remarqué ça fait 2 pages qu'on ne parle pas du sujet )

sinin amitié homme femme oui j'y crois...je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas exister c'est ce qui se trouve plus dans mon entourage en tous cas et jamais eu de cassage à cause d'une avance foireuse de la part d'un des deux...
et je pense que ça crée plus de lien entre sexes opposés...entre deux même sexes ils se " conaissent " sous certain points tandis que là graçe à l'amitié ils se confient des choses et peuvent être assez proches...
mais si trop proche ça peut tout casser...

Louis de Funès
irish74
lucieg a écrit :
si tu parles de moi je mange en général vers 22h et je regarde jamais la télé je prefere lire le journal...

plus sérieusement ( bien que ce soit vrai) si tu veux je vais me priver de manger comme d'autres dans le monde n'ont rien à manger...je vais déchirer mes vêtements comme les pays pauvres je boierai de l'eau impure et encore pas tous les jours....

tu fais ça toi? non? bon

euh non, je parle pas de toi, ni de ceux qui regarde le journal de 20 heures...je parle de ceux qui te font un grand discours sur le fait que la pauvreté c'est pas beau, que la mort c'est triste, que la famine c'est regrettable...tout en critiquant ceux qui ne font rien, alors que la seule action qu'ils font, c'est de regarder les variations du CAC40...

je suis comme beaucoup, je gagne bien ma vie, et je ne fais pas grand-chose pour le tiers-monde...

Après, si tu prends tout pour toi, j'y peux rien.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Août 2006, 00:57
irish74 a écrit :
lucieg a écrit :

tu fais ça toi? non? bon

euh non, je parle pas de toi, ni de ceux qui regarde le journal de 20 heures...je parle de ceux qui te font un grand discours sur le fait que la pauvreté c'est pas beau, que la mort c'est triste, que la famine c'est regrettable...tout en critiquant ceux qui ne font rien, alors que la seule action qu'ils font, c'est de regarder les variations du CAC40...

je suis comme beaucoup, je gagne bien ma vie, et je ne fais pas grand-chose pour le tiers-monde...

Après, si tu prends tout pour toi, j'y peux rien.

en fait j'ai mal lu...comme j'ai parlé le tiers monde toute à l'heure je pensais que tu parlais de moi ( ça m'apprendra à lire trop vite)
non maintenant c'est bon je ne le prends plus pour moi

non tu n'es pas comme beaucoup...tout le monde ne gagne pas bien sa vie...et c'est pas à nous citoyens de donner de l'argent aux pays pauvres...je l'ai déja fait mais quand tu sais qu'une partie de l'argent est détournée ça me fout la gerbe...bref

Louis de Funès
Doc Loco
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste à avoir des enfants, ou à ne pas en avoir...

J'ai développé ça sur un post d'une demi-page, compte pas sur moi pour me répéter ad infinitum si t'as pas capté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irish74
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste à avoir des enfants, ou à ne pas en avoir...

J'ai développé ça sur un post d'une demi-page, compte pas sur moi pour me répéter ad infinitum si t'as pas capté .

ce n'est pas convaincant, c'est mon avis.... ab hoc et ab hac...
Doc Loco
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne cherche à convaincre personne, je ne fais pas de prosélytisme pour ou contre les naissances. A chacun sa liberté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irish74
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne cherche à convaincre personne, je ne fais pas de prosélytisme pour ou contre les naissances. A chacun sa liberté.

Sur ce.....bonne nuit....

En ce moment sur backstage...