Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
N.B. je fais partie des égoïstes

Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste à avoir des enfants, ou à ne pas en avoir...

J'ai développé ça sur un post d'une demi-page, compte pas sur moi pour me répéter ad infinitum si t'as pas capté .

ce n'est pas convaincant, c'est mon avis.... ab hoc et ab hac...

Je ne cherche à convaincre personne, je ne fais pas de prosélytisme pour ou contre les naissances. A chacun sa liberté.

Sur ce.....bonne nuit....

20th Century Boy
haaaaa, il ne fallait pas douter de la générosité de ce don qu'est la vie!!! :mdr:

irish74 a écrit :
Le véritable égoïsme, c'est de philosopher sur le tiers-monde tout en regardant le journal de 20 heures, avec une bonne assiette devant soi...( que l'on ai des enfants ou pas... )

Par moment, le tiers-monde échappe un peu à l'attention des médias alors on est obligé de se repasser des cassettes...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
irish74
20 century boy a écrit :
Par moment, le tiers-monde échappe un peu à l'attention des médias alors on est obligé de se repasser des cassettes...

le magnétoscope est cassé.....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Août 2006, 11:35
nan ils passent ce genre de truc un 24 décembre à 21h ou un 31 décembre à la même heure...ça a surement plus d'impact quand t'es avec ton foie gras et du caviar d'aubergine entouré de saumon fumé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 11:55
irish74 a écrit :
Le véritable égoïsme, c'est de philosopher sur le tiers-monde tout en regardant le journal de 20 heures, avec une bonne assiette devant soi...( que l'on ai des enfants ou pas... )

Je ne vois absolument pas ce que ça a d'egoiste

D'ailleur je ne vois pas le rapport entre le tiers monde, et le fait de diner devant la télé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kirkoyjameso
En même temps, si tu donne ton pognon aux pauvres, c'est toi qui est pauvre...

Faire un gosse est égoïste car l'homme fait tout en pensant d'abord à soit.
Par exemple dire "Non je vais pas adopter un Mini-Hulk de suite" (propos sous-tirés à lucieg) =
Ca me ferait chier d'en avoir un maintenant car ça gênerais mon confort (le sien au second plan).
Philosophie, tu détiens la raison (pourtant j'en ferais plus )
L'humain est égoïste.
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Je ne vois absolument pas ce que ça a d'egoiste

D'ailleur je ne vois pas le rapport entre le tiers monde, et le fait de diner devant la télé...

Pareil...
Le monde est ce qu'il est, s'il faut toujours se sentir mal parce que les autres n'ont pas la chance qu'on a de vivre dans les mêmes conditions que nous autant nous jeter tout de suite...

Mais, il y a un truc qui m'étonne encore plus...mmh
En fait, je ne vois strictement pas le rapport entre l'amitié homme femme et les questions existentielles de l'humanité qui se posent sur ce topic depuis quelques pages...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Août 2006, 12:41
Kirkoyjameso a écrit :
En même temps, si tu donne ton pognon aux pauvres, c'est toi qui est pauvre...

Faire un gosse est égoïste car l'homme fait tout en pensant d'abord à soit.
Par exemple dire "Non je vais pas adopter un Mini-Hulk de suite" (propos sous-tirés à lucieg) =
Ca me ferait chier d'en avoir un maintenant car ça gênerais mon confort (le sien au second plan).
Philosophie, tu détiens la raison (pourtant j'en ferais plus )
L'humain est égoïste.

eh mais t'es con ou quoi?
j'ai 20 ans je suis encore à l'école chez mes parents comment veux tu que j'ai un enfant maintenant? il ne serait pas heureux...
et puis même si je voulais un maintenant ils me rufuseraient vu ma situation
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
irish74
Amitié homme femme, y croyez-vous ??
Jim Morrison
irish74 a écrit :
Amitié homme femme, y croyez-vous ??

C'est vrai que dans les derniers posts, on s'éloigne du sujet....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
L' amitié homme->femme n'existe pas
L'amitié Femme-Homme existe.

La base de la Théorie des échelles.

Les mecs classent les femmes de leur entourage sur une échelle de baise qui va de 0 a votre idéale sexuel.
0 étant grand mere boudins thon , famille et compagnie.

Les femmes ont une échelle suplémentaire ou elle classent leures "bon pote", elles ont aussi une échelle de baise.

Toi, tu es sur l'échelle "bon pote".
La bonne nouvelle : tu es en haut de l'échelle et elle t'aprécie énormément.
la mauvaise nouvelle : si tu es sur l'échelle "bon pote" tu ne risque pas de te la faire.

Le gars qu'elle a embrassée, se trouve sur l'échelle de baise...

Pour changer d'échelle : topic Drague.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
  • Lärry
Sauf que la il sort avec Sauron
A million flies can't be wrong.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 07 Août 2006, 13:03
Là, t'as tout faut ^^.

Et je suis comme vous, je commence à croire à cette théorie. ( au passage merci encore à ceux qui m'ont encouragré ça en vallait la peine)
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 07 Août 2006, 13:03
Sauron a écrit :
L' amitié homme->femme n'existe pas
L'amitié Femme-Homme existe.

La base de la Théorie des échelles.

Les mecs classent les femmes de leur entourage sur une échelle de baise qui va de 0 a votre idéale sexuel.
0 étant grand mere boudins thon , famille et compagnie.

Les femmes ont une échelle suplémentaire ou elle classent leures "bon pote", elles ont aussi une échelle de baise.

Toi, tu es sur l'échelle "bon pote".
La bonne nouvelle : tu es en haut de l'échelle et elle t'aprécie énormément.
la mauvaise nouvelle : si tu es sur l'échelle "bon pote" tu ne risque pas de te la faire.

Le gars qu'elle a embrassée, se trouve sur l'échelle de baise...

Pour changer d'échelle : topic Drague.

Ce n'est pas ce que dit la theorie de l'echelle... Cette amitié peut exister, mais à condition expresse que l'homme sorte avec une autre femme mieux placée sur son echelle...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Levi a écrit :
Là, t'as tout faut ^^.

Et je suis comme vous, je commence à croire à cette théorie. ( au passage merci encore à ceux qui m'ont encouragré ça en vallait la peine)

Ca yest, tu en es aussi arrivé là?

Cette théorie est atroce à admettre... Mais enfin il faut vivre avec

En ce moment sur backstage...